Sujet : « Faire un MMORPG facilement et rapidement »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
neo-enter
Posté le
28 décembre 2004 à 00:49:34
hummmm si sa m interesser pas je ne flooderer pas pfff
O_o-_-o_O
Posté le
28 décembre 2004 à 09:16:42
heu . ..... c´est ptèt une bête question mais . ... on peut créer de nouveaux personnages et mettre des monstres en mouvement sur le terrains ? ???
Thesuperbest
Posté le
28 décembre 2004 à 10:15:41
Neo-enter et O_o-_-o_O => Tout ça est expliqué dans le lien du tuto en français à la première page de ce topic.
Aweb
Posté le
28 décembre 2004 à 18:20:09
On lit TOUT avant de poster ; -)
Aweb
Posté le
29 décembre 2004 à 00:07:02
J´ai limpression que ce sujet n´interesse plus personne...
kanekarn
Posté le
30 décembre 2004 à 15:19:54
Salut,
je sais que tout le monde va me prendre pour un boulet ( ou autres choses mais je ne veus pas le savoir).Je voudrais vous demander comment fait on pour Players online: Je m´explique . ..
Comment et ou le télécharger . .. comment le faire marcher . .. comment l´utiliser . ...
Merci de me repondre et de tout m´expliquer ( sinon je sens que je vais peter mon ordi car cela fait des mois que j´y arrive pas.Je sais , je sais pour certaint c´est facile mais je suis peus etre un boule , qui sait)
pilou_cs
Posté le
30 décembre 2004 à 15:26:53
J´ai un assez gros problème, et j´aimerais bien qu´on m´aide a le faire disparaitre. Voilà, je lance srv.exe puis pw.exe je mets mon IP ( a savoir 192.168.1.32) pi je me log... Et.. ca marche! ; Je créé un zip ds lequel je mets tt le dossier client je l´envoie a un pote. Comme par hasard... ca marche pas! Alors, le problème se pose a ce niveau. J´utilise un routeur linksys, et kaspersky antivirus... Lequel des deux provoque ce bug? Comment le détruire?
Ps: si nécessaire, ca ne me dérange pas de désactiver l´antivirus 24/7...
MasterBT
Posté le
7 janvier 2005 à 20:08:50
Bonjours, je suis l´un des admins de Amiral-Server.
Je vous annonce l´ouverture d´une section dédiée à PlayerWorlds.
Je vais également remettre le tuto en download en . pdf d´ici peut.
---> Nous avons également une section dans notre forum dédié pr PW, ainsi on pourra vous aider.
Je demande donc à tte personne qui peut aider ou à besoin d´aide de venir sur ce forum. Ainsi tt le monde pourra s´entre aider.
Je souhaite ainsi devenir le portail PlayerWorlds Français ( non-officel).