CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Masque de majora

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:02:00

Bonjour je sais pas si vous avez remarquez mais dans la boutique de ravio il y a le masqu de majora.

Est ce simplement un clin d' oeil de la part de nintendo, une réplique du masque de majora ou jouera t' il un role dans l' histoire?

Jouer un role dans l' histoire je ne crois pas peut etre que il y aura quelq'un qui évoquera le masque de majora comme ca!

Mais il n' y a pas une incohérence car zelda a link to the past se déroule dans la timeline quand link perd contre ganondorf donc forcément il ne peut pas avoir la suite qu 'est majora's mask si il perd et ca découle sur les opus comme a link to the past et a link between worlds vu que c' est la suite enfin ca se trouve c' est juste un bete clin d' oeil aucun rapport! xD

Sinon si il y a un lien avec le masque de majora il y aurait peut etre un lien entre les monde de termina et celui d' hyrule ce qui expliquerait plus un lien entre les mondes le monde de termina et celui d' hyrule et majora n' as pas pu exercer son influence et l' influencera alors!

Enfin c' est méga confus je m' invente des trucs xD mais c' est juste que c' est un clin d' oeil mais un il est quand meme incohérent vu que il ne pourrait exister si link a perdu face à ganondorf enfin j' en sais rien ca m' embrouille tout ca xD!

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:15:54

https://www.noelshack.com/2013-40-1380739856-marjora.png voila si vous avez pas vu ;) oublié! ;)

Nargahoshink Nargahoshink
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:20:05

Ah ouais. Surement un clin d'oeil.

thesunlove thesunlove
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 21:23:38

Moi je pense que c'est un simple clin d'œil... ouai je le vois juste en objet de déco mais on peut rien affirmer.

Sinon ce que tu dis a du sens, ce qui m'amène à cette question :

Quand tu dit Link perd contre Ganondorf, tu parle de quel épisode stp ? ( jsui un peu perdu désolé ^^ )

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:45:28

Nintendo a montrer la timeline officiel de zelda tu tape sur google timeline zelda officiel et tu verras des embranchements!

Y a 3 embranchements différent qui parte d' ocarina of time et y en a une ou ces des évenements qui se passe quand link perd pour cela que a link to the past à un lien avec les évenement qui se sont passé dans oot enfin je crois j' ai découvert ca y a pas longtemps j' adore zelda mais le scénario je m'y était pas trop interessé!

Puis y a 2 embranchements celle ou link a vaincu ganondorf je crois mais y en a une ou il est encore enfant puis ou c' est dans un environnement plus lointain avec wind waker et les opus ds enfin ca je suis pas du tout sur!

Majora's mask est la suite direct de oot link redevient enfant à la fin et après c' est une autre histoire sauf que si link a été vaincu par ganondorf dans l' embranchement ou il perd les évenements avec le masque de majora n' ont pas pu se passer ou se son passer sans qu' il y ai link d' impliquer donc pour cela que je me dit que ce clin d' oeil est incohérent avec la timeline mais bon je suis pas calé au niveau des histoires et de la timeline des zeldas xD!

Si quelq'un pourrait éclairer un peu plus mais je pense que ce sera un simple clin d' oeil mais on sait jamais xD juste que je me demande si c' est incohérent ou pas vu que link ne peut pas avoir affronter majora si il a été battu par ganondorf dans oot et ca suit donc l' embrenchement de link to the past et donc de a link between worlds ;)

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:47:33

the sun love en faite je sais c' est bizarre mais en faite ocarina of time est un peu le lieu crucial des embranchement et si selon la légende le héros perd il se situe dans l' embranchement avec des jeux comme a link to the past et donc between worlds mais il ne peut donc pas avoir affronter le masque de majora vu que ca se situe dans un autre embranchements d' ou l' incohérence non?

Dsl je fait des pavés sans point excusez moi xD

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 octobre 2013 à 21:53:18

Bien vu pour le masque. :ok:
Mais faut pas rêver, c'est juste de la déco (comme le masque du renard dans TWW chez Bill). Et encore heureux d'ailleurs (je vois pas ce que Majora viendrait foutre dans le Dark World d'ALBW)

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:20:14

Moi je pense qu'il s'agit juste d'un simple clin-d’œil. :o))

Beucher tu te trompes, car la boutique de Ravio se trouve dans le monde des lumières, et non dans le monde des ténèbres, et ce screenshot le prouve:

https://www.noelshack.com/2013-40-1380745196-capture.png

:oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 octobre 2013 à 22:59:49

Fake, c'est le monde des Ténèbres peint en vert :( :noel:

thesunlove thesunlove
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 23:45:16

Kigognif, j'te remercie de m'avoir éclairé cependant si link perd contre Ganondorf, comment pourrait -il avoir des descendants ? Et pourquoi c'est Aghanim sur le devant de la scène ? :(

A propos de OOT, je pensait qu'il y avait seulement deux timeline, voila pourquoi je suis pommé mdr

Je respecte tes propos :) mais pour moi ya un truc qui colle pas je vais me renseigner ^^

Quant au masque, je reste persuadé que c'est un simple clin d'œil, après on verra...

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 18:22:19

beucher c' est vrai que je vois pas non plus ce que viendrait foutre majora!

Mais vu que le titre c' est un lien entre les mondes tandis que l' autre c' était un lien avec le passé sauf que a link to the past aurait bien pu s' appeler aussi un link between worlds car y a un monde de lumière et des ténèbres comme dans ce nouveau zelda donc pour ca que je me dit ca!

mais bon c' est un titre je pense que c' est juste pour accentuer sur le fait que ce sera un réel lien entre le monde des tenebre et lumière vu qu' il y a mtn l' apparition de la triforce noire mais bon un lien entre les monde ca aurait pu etre un lien entre le monde de termina et d' hyrule mais bon je dit juste comme ca car le masque de majora m' as fait penser à ca mais ca doit etre un ptit clin d' oeil bien sympathique juste le fait que je me demande si c' est cohérent avec la timeline mais bon au pire c' est pg c' est juste parce que c' est surprenant de voir le masque de majora ;)

The sun love je ne suis pas un pro la timeline je l' ai su y a pas si longtemps en faite xD donc normal je suis un peu embrouillé moi aussi ;)

jldragon jldragon
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 18:39:43

putain vous aver l'oeil j'avais regarder cette image pendant pas mal de temps et j'avais pas vue

J'espère qu'il ferons un remake de majora's sue wii U

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
03 octobre 2013 à 19:37:57

La timeline est buguée de toute façon, c'est pas facile de s'y retrouver.

Mais on peut supposer que dans la branche où Link perd ( :sarcastic: ) contre Ganon, on incarne les descendants d'un de ses cousins éloignés, ou une connerie dans ce genre-là...

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:29:56

beucher32 Voir le profil de beucher32
Posté le 2 octobre 2013 à 22:59:49 Avertir un administrateur
Fake, c'est le monde des Ténèbres peint en vert :( :noel:

Ahhhhhhhhh ok ! :hap:

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 19:09:22

un remake de majora's mask sur wii u plutot pas sur 3DS le rendu d' oot sur 3DS était très beau donc je préfère sur 3DS surtout que j' ai pas de wii u et vu qu' il ont su le faire sur portable qu' il le fasse sur 3DS peut etre que sur wii u il pourrait etre bcp plus beau mais bon je préfère sur 3DS en plus y aura peut etre un bon rendu 3D meme si je ne l' active pas moi ca me fait mal aux yeux et je vois plutot flou ;)

pour le masque de majora oui c' est surement un clin d' oeil c' est moi qui imagine des trucs xD et oui la timeline c' est pas facile de s' y retrouver mais bon c' est quand meme dur de faire tout des jeux différent qui sont cohérent y a globalement parfois des incohérence mais ca reste cohérent quand meme et ca ca va ;)

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 20:30:36

ah oui aussi dans le nintendo direct de aout il avait montrer le dark world et bien dans un donjon du dark world enfin je suppose que c' est un du dark world on voit link qui utilise son pouvoir contre un mur et le mur il y a un masque dessus le masque ne ressemble pas au masque de majora mais bon xD! et il y a des masques sur les mur mais bon y avait ca dans a link to the past je crois enfin je ne sais plus j' y ai joué il y a longtemps ;)

Nbvc9876 Nbvc9876
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 18:52:42

Est ce que quelqu'un a pensé au fait que le fameux vendeur d'objet ressemble exactement au vendeur de masques d'OOT et MM :question: ?
C'est marrant, on retrouve la proéminence du violet et les dents de lapin qui rappellent le sourire du vendeur de masques.

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 17:42:36

ah oui effectivement nbvc mais
Ce serait bien des masques pour des ptites quetes annexes ou autre chose ;)

Nbvc9876 Nbvc9876
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 13:28:56

Ou alors, c'est juste pour la nostalgie :) . A moins que ce ne soit un signe qu'un jour peut être nous aurons le droit à un remake de majora's mask :) .
Seul Nintendo sais ce qu'il en est :) .

Nbvc9876 Nbvc9876
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 13:31:59

N’empêche que quand on y réfléchit bien, le magasin fait un peu penser à la boutique de Tom Nook dans animal crossing :-d .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment