CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon: Théories et Conspirations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Jean-Farouk Jean-Farouk
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:26:50

Salut à tous ! :)

Je fais ce topic en m'inspirant grandement d'un vieux topic (qui avait le même sujet) du 15-18 que je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver... :-(

Bref, le topic du 15-18 m'avais grandement intéressé mais avait commencé à méchamment bider au bout de quelques semaines, sans aucunes raisons apparentes :(
C'est pour ça que je décide de recréer un topic, ici, qui a pour but de chercher des explications "rationnelles"n des explications sur certaines "intrigues" ainsi que d'élucider les mystères du monde Pokémon. :oui:

Avant toutes choses je tiens à prévenir les forumeurs d'une chose: si vous suivez ce topic, ne vous attendez plus jamais à avoir la même image de Pokémon de votre enfance, et voir cette dernière s'envoler en fumée. :hap:

Pour les plus courageux ( :hap: ) vous pourrez trouver ces théories/histoires/autres-trucs-dark sur Google :oui: Cependant ce sera souvent en Anglais, donc si vous vous débrouillez assez en Anglais faites vous plaisir, traduisez :noel:

Bon, je vais commencer avec l'une des histoire les plus connues, la chaîne Osselait-Ossatueur-Kangoureux.

Dans Pokémon Rouge et Bleu, vous devez résoudre le donjon de la Tour de Lavanville. Pour rappel la Team Rocket a tué la maman de Osselait, et vous devez apaiser l'âme du Pokémon mort en le défiant au combat tout en haut de la Tour : Un ossatueur apparait grâce au Scope Sylphe et vous l'affrontez tout simplement.

Et bien à la base l'histoire était ainsi : Kangourex ayant été tué par la Team Rocket (faisant au passage de la Team Rocket, la Team la plus Badass de toute l'histoire du jeu vidéo, car aucune autre n'a commis de véritables crimes) Osselait récupère du cadavre de sa mère, l'Os et le Crâne. Ces détails très glauque fait déjà penser à un bon scénario d'horreur, par exemple dans massacre à la tronçonneuse, le méchant bucheron a des bouts de cadavres en guise de visage, ou même dans Résident Evil, Lisa n'est apaisée que lorsqu'elle retrouve le crane et les Os de sa mère ...

Et bien dans Pokémon c'était la même chose, un bébé Kangourex, traumatisé par la mort de sa mère, récupère ses ossement et se bat avec contre une organisation qui finira par malheureusement le tuer lui aussi. Tous ces détails ont été gommés car cette partie du scénario aurait été trop dure à encaisser par les joueurs ciblés par la firme. Résultat : une foule d'incohérences :
- La maman d'osselait est devenue un Ossatueur
- Bébé kangourex, c'est à dire la pré-évo de Osselait existe dans la poche dans Kangourex, dès la naissance de Kangourex
- La "famille" Kangourex a été séparée pour qu'aucun lien ne soit possible
- Et au final, bébé Osselait/Kangourex, a été supprimé de la liste des Pokémon, devenant un Pokémon sans numéro ... Un Pokémon au numéro absent "Missing number" ... missing n° ... Missingno.

Voilà, je voulais aussi dire que ce n'est pas un topic sur les creepypasta :ok:
Maintenant, à vous de jouer les Poké-scientifiques :ok:

(Oui, pavay :hap: )

DavidLuiz4 DavidLuiz4
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:28:51

J'adore toutes ces théories :bave:

Jean-Farouk Jean-Farouk
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:30:17

Oh bah tant mieux, j'espère que ce topic ne coulera pas :coeur:

Poetica Poetica
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:30:19

Pourquoi pas :hap:

KILTROSE KILTROSE
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:31:45

Je veux bien lire mais comptez pas sur moi pour alimenter :hap:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:31:46

Bon raisonnement, qui tient la route, peut-être un poi trop recherché. :hap:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:35:17

Je la connais regardé :http://2.bp.blogspot.com/--ioJoTlSUP8/Tz0YTqWDhwI
/AAAAAAAAAHQ/1vunDDza1ZE/s1600/Sans+titre+4.bmp

Source : Pseudo mew

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:35:49
  • http://2.bp.blogspot.com/--ioJoTlSUP8/Tz0YTqWDhwI/AAAAAAAAAHQ/1vunDDza1ZE/s1600/Sans+titre+4.bmp
Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 17:39:18

Pour moi ça a tout l'air d'une creepypasta. :hap:

Mais c'est vrai que le raisonnement est intéressant. :oui: En tout cas le coup du Pokémon qui récupère les ossements de sa mère, je ne sais pas si ça passerait aujourd'hui. :( Il est d'ailleurs marrant de remarquer que TOUS les Osselaits ont perdus leur mère et qu'ils se sont TOUS équipés de ses ossements. :gap:

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:40:57

Pas bête, j'avais jamais pensé comme ça.
On tue bien le Ratatac de Régis ( :hap: ) alors pourquoi pas.

Doctor_Who_Son Doctor_Who_Son
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:42:32

Donc , kangourex et osselait serais de la même espece :ok: interressant :ok:

Jean-Farouk Jean-Farouk
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:46:03

Ouais, c'est sur qu'après ça peut être légérement tiré par les cheveux, j'dis pas le contraire :oui:

Doctor :d) Exactement :ok:

Bon, content que ça vous plaise :hap:

Jean-Farouk Jean-Farouk
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:49:53

http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/16.jpg

Je tiendrai à rajouter cette image au passage, pour les flemmards qui n'ont pas lu :hap:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
13 janvier 2013 à 17:53:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24470129-1-0-1-0-avant-pokemon-1g-c-etait-la-guerre.htm

Sur ce topic du 15-18, mythique, vous trouverez votre bonheur. On se laisse prendre au jeu et on finit par lire rapidement la plupart des pages.

Jean-Farouk Jean-Farouk
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:58:44

Ah bah voilà, c'est ce topic que je cherchais, merci :oui:

Et merci d'avoir tué mon topic aussi... :-(

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 18:01:39

il y a aussi cette histoire sur metamorph

on constate que Métamorph et Mew possèdent exactement les mêmes statistiques, apprennent tout les deux la capacité "Morphing" en montant en level et surtout partagent la même palette de couleur en normal et Shiny. Plus étonnant encore, le seul Pokémon que vous rencontrez dans la Grotte Azurée dans Pokémon Rouge & Bleu sont des Métamorph et leur fréquence d'apparition augmente à mesure que vous approchez de Mewtwo. En vérité, Métamorph est le résultat de l'échec du clonage de Mew.

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 18:03:06

et aussi une sur hypnomade

Dans Pokémon Rouge Feu , Vert Feuille , dans une forêt don j'ai oublié le nom il y a une petite fille qui est hypnotisé / possédé par un Hypnomade , qui a eu un "incident". La description du pokédex fait allusion à cet incident.

"Il transporte toujours un petit pendule. On raconte qu'il aurait un jour enlevé un enfant après l'avoir hypnotisé."

Doctor_Who_Son Doctor_Who_Son
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:05:03

Raidon => Les methmorphe peuvent aussi être les moyen de reproduction de mew ; sachant que mew ne peux se reproduire , il crée des pokémon comme lui mais , n'ayant pas de forme stable , ayant la capacité de se transformé :ok:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:05:53

Je ne savais pas pour Metamorph , je crois que je le verrai plus pareil :doute:

Jean-Farouk Jean-Farouk
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:08:19

Exact raiden :oui:
J'avais lu ça aussi, et c'est vrai qu'après on l'voit plus pareil le chewing-gum hein :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment