CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir beaucoup d'argent Pokémon XY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nickauteen Nickauteen
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 16:10:24

Comment gagner beaucoup d'argent (après la ligue) Pokémon X&Y

Sans avoir de nécessité d'utiliser de O-Aura (même si c'est encore mieux avec) mais juste en ayant de très bons pokémons (minimum 2), j'entends par là, capable de mettre des pokémons de niveau 65 KO en un coup.

Tout d'abord finir la ligue au moins une fois et économisez au minimum 90 000 pokedollars.
(ça semble beaucoup mais faite la ligue avec un pokémon tenant Piece Rune et vous récupérez 26 000x4 + 36 000)

Avoir Piece Rune.(pas indispensable mais c'est quand même pas mal de doubler les gain dans un combat)

Vous rendre au Firmament, le restaurant 3 étoiles d'Illumis (Pour le trouver rapidement volez jusque le centre pokémon de la Rue Septentrionale et prenez la premiere avenue en partant vers la droite.)

Participez à un menu (Duo, Trio ou Rotatif)

Faire participer votre pokémon tenant Piece Rune. (Dans le Rotatif, le pokémon doit attaquer sinon il n'est pas considéré comme joué)

Les adversaires sont:
- Christophe le propriétaire; Pokémons: Noacier N63 - Drakkarmin N63 (+ Qwilfish N63 en Trio et Rotatif)
- Christophe le propriétaire; Pokémons: Gaulet N63 - Mambo N63 (+ Nanméouïe N63)
- Maurice le Garçon de Café; Pokémons: Milobellus N63 - Qulbutoké N63 (+ Dinoclier N63)
- Maurice le Garçon de Café; Pokémons: Lucario N63 - Mustéflott N63 (+Togekiss N63)
- Pauline la Serveuse; Pokémons: Dragmara N63 - Brouhabam N63 (+Pijako N63)

Entre chaque repas/combat, vos pokémons sont soignés.

A chaque début de combat, l'adversaire vous annonce un nombre de tour à ne pas dépasser (voilà pourquoi des pokémons super puissants)

Plus vous prenez de tour, moins la récompense à la fin sera grande. En gros, faut tous les botter en un tour.

En effet lorsque votre note arrive à la fin, le restaurant vous offre des Champis Suaves (20 maximum) et si vous voulez vraiment faire le radin, ne donnez pas de pourboire.

Chaque Champi Suave se vend à 6 250 pokedollars, donc vous pouvez gagner jusqu'à 125 000 pokédollars en plus des 64 000 pokédollars reçus avec les combats (grâce au Piece Rune, sinon vous ne gagnez que 32 000)

Vous avez donc un bénéfice maximum de 89 000 pokédollars.

Sachant que les combats ne sont pas d'une grande difficulté c'est quand même assez facile.

Vous pouvez continuer comme cela (ça apporte l'expérience également.)

Voilà.

Cette technique est plus rapide et plus facile que faire la Ligue plusieurs fois, les points d'expériences reçus sont tout aussi contribuables.

PAR CONTRE LE RESTAURANT SUSHIS SANS CHICHIS EST UNE VRAIE ARNAQUE.

Si vous avez d'autres questions je peux peut-être répondre : twitter.com/NickAuTeen

shujiko shujiko
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 19:56:03

Merci beaucoup pour l'astuce mais question :
Où avoir la Piece rune ? ^^ Merci

Foulag Foulag
MP
Niveau 24
26 octobre 2013 à 11:33:59

dans le château au deuxième étage, avec l'histoire de la pokeflute là...

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
26 octobre 2013 à 11:34:08

Moi je me souvient
Dans une cheminé a Versaille
Il n'est pas caché il est juste posé.

Foulag Foulag
MP
Niveau 24
26 octobre 2013 à 11:34:39

Le Palais Chaydeuvre, c'est ça son nom :o))

glorp glorp
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:41:13

Non, c'est FAUX. Il faut respecter le nombre de tours recommandés au repas pour optimiser le nombre de champi suaves distribués à la fin du repas.
En effet, avec une seule erreur sur le nombre de tours de combat, j'ai obtenu 24 champi. Avec 2 erreurs j'ai obtenu 20 champis. Il faut donc utiliser des technniques comme vol ou tunnel pour augmenter le nombre de tours quand nécessaire lorsque l'on joue en DUO (c'est la technique la plus simple je trouve).

Bonne rémunération à tous :-d

the-hunt the-hunt
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:44:07

y'as plus simple :rire: chateau de combat , affronter les champion sa rapporte 32 000 pokédollars par match + l xp :rire: en 15 min , jme suis fait 250 000 pokédollars

TiJackSH TiJackSH
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:45:36

"En effet lorsque votre note arrive à la fin, le restaurant vous offre des Champis Suaves (20 maximum) et si vous voulez vraiment faire le radin, ne donnez pas de pourboire."

Je viens d'en avoir 22 :(

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
31 octobre 2013 à 22:01:19

C'est bizare, mais j'ai plus l'impression que le nombre de champi augmente si on se rapproche du nombre de tour maxi, vu que j'ai gagner plus de champi suave quand j'étais proche du max qu'éloigner

glorp glorp
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 16:45:12

Il faut respecter le nombre de tours recommandés au repas pour optimiser le nombre de champi suaves distribués à la fin du repas.

Lire mon message vous aurez permis de ne pas répéter des propos similaires !

- Regarde ! Une libellule :-)
- Mais non tu te trompes, c'est une libellule ! huhu

Le château de combat ? Il se situe ou ?

TheBab0u TheBab0u
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 11:13:11

Chateau de combat : juste à coté de la pension. CàD : entre Fort-Vanitas et Relifac-Le-Haut.

TheBab0u TheBab0u
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 11:35:11

Ha oui, et pour le restaurant 3 étoiles, faut déjà investir 100 000 pour rentrer :oui:

BENJI10002 BENJI10002
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 12:05:41

astuce en mousse......

perso: je vais au château combat, j'active l'aura gain 3
je me démerde pour qu'il y est 3mec à skin unique (les champions d'arène etc) et je combat 3dresseurs en moins de 3min=je me fais plus de 200000 en 3min
(faut activer l'avis de défis noir par contre)

actuellement j'ai 9999999poke dollar soit le max et j'ai acheté tout les trucs possibles bien entendu
bref le meilleur moyen de farmer l'argent c'est le château combat

Pamowsh Pamowsh
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 14:53:09

J'ai réussi à en avoir 21, c'est pas 20, le max.

Sinon, est-ce qu'il y a un "amateur", comme dans N/B1 ?

manupelo83 manupelo83
MP
Niveau 2
20 juillet 2014 à 20:03:07

Le max de champis au firmament c est 25.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:12:12

Oui il faut exactement respecter le nombre de tours indiqués, le max étant 25 champis suaves. On obtient une petite étoile à côté du choix du menu quand on parvient à faire un sans-faute dans un menu, d'ailleurs

marvin_normand2 marvin_normand2
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 11:24:56

Salut tout le monde, qui connais diancie.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
06 août 2014 à 11:26:23

Diancie, c'est qui ?

roi-enma roi-enma
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 18:55:11

Pokémon légendaire evenementielle.

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
15 août 2014 à 18:57:52

Plus vous prenez de tour, moins la récompense à la fin sera grande. En gros, faut tous les botter en un tour.

Faux, il faut faire le nombre exact de tours indiqué, si on te dit 3 et que tu en fait 2 c'est pareil que si tu en faisais 4 et ça te retire un Champi Suave.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment