CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Phénix et " Le Nouveaux Seigneur "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:41:49

Depuis la mort de Gold D Roger une grande vague de piraterie a vus le jour !

Le gouvernement mondiale tentent temps bien que mal d'arréter cette vague ..... est pourtant il sont pas au bout de leurs peine !

Monkey D Luffy et son équipage devenus seigneurs des pirates , Zoro rival de Mihawk , Sanjy considéré comme le meilleur cuistot du monde ainsi que le découvreur de All-Blue , Brook le Soul King , Nami la navigatrice légendaire , Franky le charpentier du meilleiur bateau du monde ( Sunny !!! :fete: ) Robin celle qui a découvert la véritable histoire , chopper le plus grand medecin du monde et Usoop devenus vérablement le roi des snipers ! Les mugiwara étaient devenus légendaire mais un jour ils furent tous ... tuer !!

Qui ?? Silver D Roger !!!!!!! son frère ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~

Maintenant que l'intrigue est donné !! parlons de notre héros :

Phénix Eston ! Age de 21 ans , son rêve est de devenir le Seigneurs des Pirates !! et de retrouver l'assassin des ses héros les mugiwara !!

Longtemps rejeté a cause de son admiration pour les pirates il s'est éxiler pendant 6 longue années a s'entrainé pour prendre la mer ! Et durant c'est 5 années il appris des techniques de combat raprochés , il atteint une vitesse de déplacement hors du commun comparable au Soru !! mais surtout a l'age de 17 ans , 2 ans après son exil il trouva un Fruit Du Demon qu'il mangea par hasard en pencant que c'était un fruit commun ...
Deuips se jour il devenus un homme spéctrale !! ( fruit du spectre ) , se pouvoir lui permetais de devenir transparent , de voir l'ame des gens ( même a une très grande distance ) , et faire devenir transparent les objet ou humain qu'il touche qu'il touche et son pouvoir le plus terrible emmené 1 personnes dans le monde de la mort ... mais se pouvoir ne peut etre qu'utiliser qu'une seule fois !!

Sur ceux a l'age de 21 ans il quitta son ile sur un petit bateau , direction la prochaine ile pour se faire son premier nakama !!!

:ok: Voila , Chapitre 1 dans la soirée surement :ok:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:45:52

Je go lire après mon rendez-vous. :hap:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:47:49

Bref, pas trop intéressant, surtout qu'on a l'impression que t'as fait sa sans brouillon ou à la va-vite, ex: "pendant 6 longue années a s'entrainé pour prendre la mer ! Et durant 5 années" fautes + hors sujet
--------------------------------------------------
---

Et l'histoire du fruit du spectre est :dpdr:

naughty_dogg naughty_dogg
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:59:53

j'ai pas tros l'intrigue :-(

mais je vais lire la chapitre 1 pour voir si il et bien ou non :hap:

mais je vous conseille celui de ener :-)))

naughty_dogg naughty_dogg
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:00:48

j'aiME pas tros l’intrigue

:nonnon:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:06:01

Héhé merci, si vous voulez voir ma fic, c'est toujours sur ce forum avec comme titre "[Fic] Icham Kyso, le jeune bretteur." et naughty à raison, je vais rester voir le 1er chapitre.. :noel:

Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-16785-1-0-1-0-fic-oicham-kyso-le-jeune-bretteur-o.htm

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:08:14

Désolé Drapeau' mais je pense que tout a été dit, je lirais le prochain chapitre par contre ... :noel:

DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:52:10

Oui c'est bon j'avoue j'ai fais sa l'arache !!! :snif2:

Mais bon :noel:

Sinon c'est vrai que j'ai pas vraiment mis en valeur l'intrigue mais bon vousverrez bien :ok:

Et Ener ta FIC est très bien :noel: par contre pour le fruit du spectre :dpdr: bah non pas trop

Et puis quand on copie un peu l'histoire de sasuke dans naruto bah ... :hap:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 15:41:52

Euhh sasuke qui a le karaté des hommes poissons? mddr & merci.

DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:54:43

Euhh veut etre plus fort que se frère et arriver le battre ect ??? .... :hap:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 20:41:07

Sa à rien avoir, sasuke c'est de la "haine" éprouver à son frère.
Icham c'est de la compassion éprouver à son frère et c'est pas du tout le même scénario, bref si t'aurais lu le début t'aurais compris, bref sort nous ton 1er chapitre :-)))

DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:31:29

bon je sort mon 1er chapitre

juste le temps de l'écrire :p

DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:36:32

Phénix et " le Nouveaux Seigneur " ; Chapitre 1 : Un nouveaux pirate en mer ! Le Fantome !

Une ile de nom de Terrena , sur la mer de North Blue abritais un petit village du nom de Chohenla. Les habitants de se village étaient d'agriculteurs aguéris et passionnés de la nature ... Mais un jour un groupe de pirate nommé les : Pirates au Point D'or au pris pillé la ville et réduis en exclavage la population ... Ils les obligaient a travailler d'arache pied a la récolte tandis que les pirates vendaient les récoltes et récupés toute l'or ...

Un jour une barque s'échoua sur la plage ... A l'intérieur , un jeune homme ( http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbo=d&biw=1600&bih=785&tbm=isch&tbnid=DgTnd0g8j_UvuM:&imgrefurl=http://souleater.wikia.com/wiki/Franken_Stein&docid=d4sIEfHL57Jo4M&imgurl=http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090104134943/souleater/images/1/14/Franken_Stein.png&w=704&h=400&ei=TRPKUOudM4i4hAeFmoDQAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=995&vpy=145&dur=390&hovh=169&hovw=298&tx=145&ty=95&sig=111984150458664999954&page=1&tbnh=155&tbnw=277&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:6,s:0,i:98 ) ...

??? : Tiens ?? Je me suis endormis ou je suis encore attéris moi ??

  • le jeune homme marcha sur la plage jusqu'a a atteindre une foret , puis sur le bord d'une falaise il appercus un village*

??? : Tiens un village ! Voyons voir se qu'il y a la-bas !Il sauta de la falaise et juste avant d'arriver au sol il donna un coup de pied sur le bord de la falaise qui le fit se propulser en avant . A l'attérissage il fit une galipette et se retrouva debout a marcher comme si de rien était ...

  • 30 minutes plus tard*

??? : Enfin je suis arriver ! ya quelqu'un ?? .... Hé oh !!!! *pas de réponses* Bon ...

Mais il entendis un voix au loin il pris donc la direction d'ou venait le bruit ... et a son arriver il fut très surpris ....

Il y trouva un équipage de pirate assis sur des tonnes d'or ... un grand gars était assis sur un trone ...

Il m'apercus et me demanda d'avancer

???: Qui es-tu !!!
Phénix: Mon nom est Phénix ...
Barda : Phénix ?? Très bien ! mon nom est Barda je suis le capitaine deq Pirate au Point D'or !
L'équipage : Ouais !!!!
Phénix : ..... --" franchement je n'en ai rien a faire ...

..... *vent qui souffle* ......

Equipage : Quoi !!!!!!!!!!!!
Barda: ..... :banzai: Pour qui tu prend espèce d'enf... :banzai: et d'abord tes qui un villageois ou tu es de la Marine !!
Phénix: Aucun des deux je suis juste un étrangé .
Barda : Etrangé ?? très bien !! sache que nous avons réduis la population en esclavage , ils font les récoltes et nous les vendons contre de l'or !! et tu vas bientot les rejoindre!

?? : Attendez !!!
Barda : Quoi ??

  • Phénix regarda un vielle hommme*

Vielle homme : Je suis le Maire de la ville ! et je vous le demande a genoux n'impliquer pas cette étranger dans nos affaires laisser le partir nous travailleront plus !
Barda : ..... Comment ose-tu *i lui tira dessus avec un pistolet qu'il avait a la ceinture*

villageois a coté : non Mr le Maire !!! Mr Le maire !!

  • Barda éclata de rire* : Voila se qui arrive a se qui s'oppose a moi !!!

Phénix : .... il est mort ??
Un fille a coté du cadavre du maire: Oui ... *dit-elleen larme*
Phénix ... hum ... dites moi les pirates ! depuis combien de temps faites vous enduréca a la population ??
Barda : ah ah ah !!! cela fais 2 ans et tu vas bientot les rejoindre jusqu'a la fin de tes jours !!
Phénix : ..... *éclata de rire* !!! ha ha ha ha ..... *pris son soufle* ouhh ! bon quand je te dis que j'était un étranger .... pris un regard sadique : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbo=d&biw=1600&bih=785&tbm=isch&tbnid=joiwgg3HvJaOWM:&imgrefurl=http://onlyhdwallpapers.com/high-definition-wallpaper/soul-eater-dr-stein-desktop-hd-wallpaper-696695/&docid=qP_tNQ7T6eKj-M&imgurl=http://onlyhdwallpapers.com/wallpaper/soul_eater_dr_stein_desktop_3200x2400_hd-wallpaper-696695.jpg&w=3200&h=2400&ei=-hjKUNTLBYGGhQemvIAo&zoom=1&iact=hc&vpx=649&vpy=404&dur=543&hovh=194&hovw=259&tx=150&ty=75&sig=111984150458664999954&page=2&tbnh=130&tbnw=166&start=35&ndsp=45&ved=1t:429,r:66,s:0,i:296 ai-je présicez que je suis un pirate ? ...

Barda: un pirate ?? laisse moi rire !! le dernier pirate qui nous a défier c'est retrouvé enfermé dans la cage que tu vois derrnière moi !

  • il y avais un homme dans la cage : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1600&bih=785&tbm=isch&tbnid=ypuHUefHk7U4uM:&imgrefurl=http://www.pureanimegallery.com/v/hellsing/alucard/alucard-gun-draw.jpg.html&docid=gA-357Debu_o2M&imgurl=http://www.pureanimegallery.com/d/6868-1/alucard-gun-draw.jpg&w=640&h=480&ei=rxnKUNGNBtKXhQeGloHoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=586&vpy=276&dur=52&hovh=194&hovw=259&tx=143&ty=119&sig=111984150458664999954&page=2&tbnh=147&tbnw=192&start=39&ndsp=55&ved=1t:429,r:77,s:0,i:315* il était un peu bizzare et me fixai ...*

Barda: les gars .... TUER LE !!!!!!!
l'équipage: Ouais !!!!
Phénix: Très bien !

Je courrus vers les ennemis a une grande vitesse puis donna un coup de paume dans le ventredu premier qui s'envola , un autre me tira dessus avec son fusil mais qu'il tire : Spectre dissimulation ! me corps entier devenus transparent et la balle me passa a travers

menbre d'équipage : quoi un fruit du démon !!
Barda: Alors toi aussi tu as mangé un !
Phénix: celui du spectre il me permet de devenir transparent ou de faire devenir transparent les gens que je touche ou les objets ! et c'est votre tour !

je sauti sur un ennemie et lui pris la tete le retourna lui enfenca la tet dans le sol mais juste avant je fit devenir sa tete transparante et la remis solide quand sa tete fut dans le sol !

Phénix : a vous maintenant !

chacun des menbres y passa !

Phénix : il ne reste plus que toit Barda !
Barda : il sortit des point américain d'orés de ses poches les mis en me donna un coup de point dans le ventre mais justa avant je réussis a sauter et attéris devant le cage du prisonnier ...

Phénix : comment t'apelles tu ??
Akard: je me nomme Akard ...
Phénix : si je te libère tu te joindra a moi ou pas ?? j'ai besoin de menbre d'équipage ??
Akard: Je suis un tireur d'élite ... et si tu me laisse tuer celui qui ma enfermer je me joindrai a ta cause !
Phénix: et bien marchait conclus !

je détruisis la porte de la cage d'un coup de pied

Barda : Mais vous faites quoi la !!!

  • Akard sortit 1 pistolet de sa longue manche rouge*

Akard : je te présent Judment !! l'arme qui t'otera la vie !! ( voici a quoi elle ressemble : http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1600&bih=785&tbm=isch&tbnid=UeFD3fs8aZGBkM:&imgrefurl=http://character-power.conceptforum.net/t310-alucard-d-hellsing&docid=s_mczfxdA9LRuM&imgurl=http://img150.imageshack.us/img150/177/casulsh4.jpg&w=700&h=439&ei=RB3KUJ_KFsi6hAfspYDYCA&zoom=1&iact=rc&dur=244&sig=111984150458664999954&page=1&tbnh=132&tbnw=209&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:2,s:0,i:90&tx=111&ty=47 )
Barda : Ce pistolet et long ... mais il en faudra plus pour m'inprétionner !!
Akard : Que le comnbat commence !!

Akard tira sur Barda qui la contra avec ses point américain en or , puis il couru vers Akard et lui donna un coup de point a la figure , mais celui-ci l'esquiva en penchant en arrière , il était d'une grande souplesse puis tira avec Judment dans son ventre

Barda : ah !!! *il tomba au sol*
Akard mis le pistolet sur sa tete c'est finis ...
mais a ces mots Barda lui mis un énorme coup de point dans le ventre qui fit valdinguer Akard

Barda : *avec le ventre en sang * il en faudra plus pour me vaincre je vaux 10 Millions de berry !!! Est-ce que c'est compris !!!
Phénix : 10 Millions ?? .... hum ... Akard !!!!
Barda : il ne t'entend pas il est mort ah ah ah
Akard : ... ... .. quoi ?? *fit-il en se relevant comme en vamipe*
Phénix : Qe dirai tu d'en finir ??
Akard : sa me va ....
Barda : en finir ?? comment sa??

Phénix/Akard : Attaques combiné : Jugement Final !!

  • Akard tire en pleine tete alors qu'au meme moment Phénix donne un violent coup de point dans le dos de Barda*

Barda: ah ..... bande ... de .... *Il était mort*

Akard et Phénix se mettèrent face a face

Phénix : Bon boulot ...
Akard: Merci ..... Capitaine *il se sèrerent la main* ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~

Voila dite moi se que vous en pensez au plus vite :ok:

PS: Chapitre 2 : Un nouveau compagnons ! A la recherche d'un eternal pose !!

leboucherdu69 leboucherdu69
MP
Niveau 3
13 décembre 2012 à 19:42:36

http://www.Julia69.com/?id=3337 :bave:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:17:39

Bon travail, je vois que tu as repris un peu de caractère dans ma fic, ta fic ressemble à la mienne est à l'air d'être bien, juste une critique si tu le permet, améliore ton orthographe et évite trop de "...", utilise-les à bon escient! :ok:

Shyrox Shyrox
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:24:30

me semble qu'on dit "Phoenix" :noel:
Sinon bonne chance pour ta fic

DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:47:55

je te garantit que ya aucun rapport avec ta fic ener et merci :noel:

et oui shyrox sa se dis phoenix mais la c'est un prénom pas le nom commen c'est pour sa :noel:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 22:47:58

Derien, quand tu veux pour le 2ème chapitre, je serais là! :oui:

DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:45:59

:ok : aujourd'hui je suis un peu pris donc j'envoie le prochain demain je pense :noel:

DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:29:38

Prochain chapitre arrive :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment