Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [AIDE] Jouer en Réseau Local (lan) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• le_rat87 Voir le profil de le_rat87
  • Posté le 30 juin 2009 à 16:22:50 Avertir un administrateur
  • kryn66 :d) toi qui a Vista , tu peux me dire ou on trouve les connexions reseaux locale dessus ? parce qu'en fait j'ai essayé de jouer avec hamachi a YR avec une amie et elle a pas trouvé le reseau ou installer le protocole IPX (car son probleme et qu'elle revient sur le menu principal quand elle clic sur reseau dans YR) elle a vista sur un ordi portable et
    elle n'a pas trouvé dans son panneau de configuration...
  • Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  • Posté le 1er juillet 2009 à 00:06:36 Avertir un administrateur
  • Pas de protcole IPX pour Vista, il faut l'installer.
    J'ai perdu 2 ou 3 semaines l'an passé à tenter de jouer à AR2 sous Vista en réseau, peine perdue.
    Pourtant, tout était bon, l'IPX était reconnu.
    Vu qu'il n'était pas possible de jouer en réseau, je joue online ... que je joue avec mon fils!
    C'est idiot, je sais, d'autant plus que nous sommes dans la même pièce!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Posté le 1er juillet 2009 à 14:24:11 Avertir un administrateur
  • Oui mais voila mon probleme etant que mon amie en question ne trouve pas dans son panneau de configuration "les conexions reseau" pour justement installer le protocole IPX , on voudrait l'installer mais on ne sait pas ou , ca a peut etre un rapport avec le fait que ce soit un ordi portable ? ou peut etre faut-il creer un reseau locale ?
  • Posté le 1er juillet 2009 à 14:37:19 Avertir un administrateur
  • désolé du double post....

Je precise que nous voulons jouer en reseau que pour pouvoir jouer via hamachi car nous sommes assez eloigné l'un de l'autre don ca n'est pas pour réellement en reseau locale (hamachi necessite qu'on aille dans le menu reseau du jeu et non internet , on a donc besoin de l'IPX au final^^)
  • Posté le 1er juillet 2009 à 23:56:56 Avertir un administrateur
  • Il doit être installé dans la racine du disque dur système (en principe C:\ ).

Sinon, j'ai bien compris ce que tu demandes, mais comment t'explique et surtout comment te faire comprendre que ça ne marchera pas avec Vista.

L'installation IPX se fera mais sans possibilité d'aller dans les propriétés.
    Vista ne te proposera que d'installer ou désinstaller.

Ce qui veut que tant que l'on n'a pas accès aux propriétés de l'IPX, il n'y aura aucune possibilité de jouer à AR2 en réseau.
    Juste en solo ou online.
    L'IPX n'est pas présent par défaut, donc, le problème reste quasi insoluble, je dis quasi, car un jour quelqu'un trouvera peut-être une solution.

En attendant, tu fais comme moi, pour jouer avec mon fils dans la même pièce, on joue online.

A moins que tu ne trouves toi aussi une solution.
    Bonne chance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Posté le 2 juillet 2009 à 01:41:09 Avertir un administrateur
  • Tu utilises XCC pour jouer en online ?

J'ai bien tenté de me servir de XCC mais meme avec l'aide du tutorial de TOW ca reste pas clair xD -> lancer XCC -> appuier sur "set" -> lancer YR mais ca fait comme si je rejoingais un serveur Westwood et donc ne trouve rien ...
    J'ai du zappé quelque chose...

Cela necessite-il un compte Weswood ? la mise a jour ?
  • Kryn666 Voir le profil de Kryn666
  • Posté le 2 juillet 2009 à 11:01:02 Avertir un administrateur
  • Non, pas "XCC", trop de paramètres et de plantages.
    Juste installé les "éléments Internets partagés" du jeu, c'est tout.

Tu écris "YR", c'est pour "Yuri"? Je n'ai jamais joué à "Yuri" online.
    D'ailleurs, depuis que j'ai pris l'habitude de jouer online avec AR2, je ne mets plus jamais le CD "Yuri" dans le PC!
    De fait, quand je fais une partie avec un pote qui lui, joue tout le temps ou à défaut, souvent à "Yuri", je me fais décimer. N'ayant plus l'habitude de ces unités supplémentaires et spéciales de l'add ...

Quand tu te connectes online, tu rejoins un serveur, oui. Mais bien entendu, il faut être inscrit et avoir un pseudo pour jouer.
    Normalement, tu ne dois pas faire de mise à jour, si cela devait être le cas, tu suis la procédure de mise à jour.

- Démarrer
    - Tous les programmes
    - Westwood
    - Alerte Rouge 2
    - Mise à jour de Alerte Rouge 2

L'opération se lance.
    Elle peut être longue, quand elle est effective, pas d'inquiétude donc.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Posté le 2 juillet 2009 à 16:30:54 Avertir un administrateur
  • D'accord merci pour ces précisions :)

Mais par contre j'ai pas de compte ... est-il encore possible de s'inscrire ?
  • Posté le 4 juillet 2009 à 13:46:52 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est possible.
    Il suffit de suivre les instructions présentées à l'écran.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:16:13 Avertir un administrateur
  • Bah perso j'ai essayé de creer un compte a partir du jeu et ca marche pas ... il me dit que la Revanche de Yuri n'a pas trouvé de conexion ... (normal les serveurs westwood n'existent plus...) donc la je sais pas du tout comment il faut procéder :-(

Sujet : « [AIDE] Jouer en Réseau Local (lan) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums