Bonjour a tous,
Je recherche actuellement un jeu en ligne gratuit qui me permettrait de jouer avec un pote sur internet.
Neverwinter Night semble répondre a nos attente en terme de gameplay mais on se demande si ce jeu est toujours aussi vivant en multijoueur, c'est a dire est ce que on peut y jouer sans probleme, est ce que il y a toujours des serveurs et des modules crées par des joueurs, est ce que il y a encore du monde qui y joue ?
En gros, est ce que ca vaut la peine de l'acheter si on veut uniquement y jouer en ligne ?
Merci de vos réponses.
FrenchKiller-Sl
Posté le
2 juin 2008 à 22:09:31
Liste des serveurs français (aujourd'hui à 22h) persistants actions et persistants rp en ligne :
Personnellement je pense que le jeu gardera un intérêt en ligne jusqu'au bout, moins il y' aura d'utilisateur, plus les joueurs restant se concentreront sur des serveurs peu nombreux mais plus remplis (sans atteindre les chiffres les plus haut de la belle époque évidement..).
Je te conseil ce jeu en ligne, surtout si tu t'intéresses à l'aspect "rôle play".
Voici le lien d'un forum de serveur rp que je fréquente fréquement si tu veux voir à quel point les communautés sont actives :