je vais regarder si j'en trouve un.c'est dingue ca j'étais persuadé d'avoir tout mis dans le sac...
Antistar
Posté le
19 mai 2010 à 10:03:07
Et moi j'ai bien fait gaffe à ne rien paumer au passage xD
[MrBrightside]
Posté le
21 mai 2010 à 19:18:37
Ce serait bien de le retrouver parce qu'en attendant je suis bloqué la PS1 me sert à rien
J'ai essayé de trouver le nécessaire chez mes potes mais ils n'en ont pas
Open up my eager eyes, 'cause I'm MrBrightside
Antistar
Posté le
22 mai 2010 à 00:16:45
Bon bah déjà je mets le câble secteur de côté pour toi.
Le câble vidéo, soit j'en retrouve un, soit Fab ^^
[MrBrightside]
Posté le
22 mai 2010 à 12:45:43
D'accord j'espère les avoir vite
Antistar
Posté le
22 mai 2010 à 13:29:50
Bah déjà le câble secteur je pourrai te l'apporter mardi, mercredi ou jeudi au même horaire que la dernière fois. Lundi je bosse pas, et vendredi je rentre pas sur Reims.
Si d'ici là je peux te choper un câble péritel, je te l'apporte
Antistar
Posté le
22 mai 2010 à 13:30:58
Réflexion faite, mardi je récupère deux PS1 de la part de rizio. Au moins une des deux aura son câble vidéo, je t'en filerai un de ceux-là avec le câble secteur qui traîne à mon taf. Mercredi ou jeudi par exemple, tu serais dispo? Voire mardi du coup vu que j'aurai tout avec moi? ^^
[MrBrightside]
Posté le
22 mai 2010 à 15:43:41
Super ! Bah comme toujours ça dépend de l'heure mais si c'est vers 18h15 comme la dernière fois y'a pas de soucis
Antistar
Posté le
25 mai 2010 à 09:43:01
Bon, si tout se passe bien, tout sera enfin terminé ce soir avec les câbles manquants
[MrBrightside]
Posté le
29 mai 2010 à 22:33:58
Voilà tout marche impec et ce grâce à Antistar .
Je recherche toujours les oldies qui sont indiqués dans le premier message sauf qu' Antistar peut servir d'intermédiaire afin d'assurer des échanges sur Paris, Gare de l'Est.