CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Bug succès "chasseur-chercheur"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:55:54

Salut ! :)

Voilà je voulais faire le succès avec un pote en coop "chasseur-chercheur" :d) Trouvez et tuez tout les monstres champions portant un nom dans les zones mortes.

On a fait toutes les zones mortes, tuez toutes les champions mais on est à 12/13 champions :(

On look dans les quêtes secondaires et on voit qu'il nous manque un certain "joe" qui est à :

:spoiler:

Chap 3, on doit aller sauver marcus villa, dans la quête principale

:spoiler:

Le truc c'est que je l'ai tué ce champion, il est même mis dans les notes du Dr Kessler, et pourtant pas de succès.

J'ai rejoins la partie d'un pote pour le re-tuer, et rien. :(

Savez vous comment débloquer ce succès ? :(

Merci des réponses et bon jeu.

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:26:57

:up:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:44:23

je sais pas si c'est bien de celui ci que tu parle mais il y a 2 zombie champion au meme endroit un que tu tue automatiquement pendant une quête et ensuite tu doit revenir et tu en aura un autre a tuer

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:46:01

:spoiler:

Quand on doit sauver marcus villa, il y a un boucher c'est lui le champion, et je l'ai tué mais rien.
Quand je reviens, il n'y a personne.

:spoiler:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:48:54

dsl je crois que je me suis tromper regarde cette video ça pourra peut être t'aider http://www.youtube.com/watch?v=rPOs0P83De8&list=UUWBA1-H9A5IldSb3tNwQmtQ&index=1

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:15:02

Justement le mec sur la vidéo "joe" ogre, je l'ai tué mais rien !

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:58:08

alors la desolé je sais pas quoi te dire a part d'essayer de le faire sur la partie de quelqu'un d'autre . sinon malheureusement pour toi il va falloir que tu recommence une nouvelle partie si tu veux le trophée et en plus ça compte aussi pour le trophée fonceur

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:11:18

J'ai essayé sur la partie de quelqu'un d'autres.

Putain en plus sur fonceur je suis à 78/80, donc le champion + dernière quête....

J'ai vraiment pas de chance.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:18:06

tu as essayer sur la partie d'une autre personne ou celle de ton ami ? c clair que si ilte manque que cette quête ça fou les boules , j'espere pour toi que tu va reussir a regler ton soucis

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:19:38

J'ai essayé sur la partie d'un inconnu, je l'ai rejoins il étais là, donc je tue le champion, mais rien.

J'suis vraiment dégouté.

J'espère un patch pour régler ça.

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:21:12

Alors sinon autre question, ça pourrait me sauver :

Est ce que les succès doivent être fait sur une partie ?

Car je finis le jeu, je serai à 79/80, et si je fais une autre partie, et que je tue le champion, ça peut marcher ?

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:32:55

non je ne pense pas toute les quêtes se reinitialisent . je sais que c pas cool de devoir tout refaire mais c le seul moyen . moi j'ai un trophée qui a bugger sur skylanders j'ai tout essayer mais pas moyen du coup je peu pas avoir le platine et mon fils sur son propre compte a le meme probleme alors que j'ai des contacts qui ont eu le platine sans probleme

D13 D13
MP
Niveau 5
30 avril 2013 à 02:19:22

je sais pas si ca peut t'aider, mais moi dans mes notes du Dr kessler, il y'a un champion qui n'apparait pas et pourtant j'ai le trophee. je te conseil de refaire tout les monstres de la video, car des fois tu les as fait mais ils n'ont pas compter ou bien il n'apparait pas dans ses notes c'et un bug...

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:33:32

J'ai essayé a tout hasard sur une new partie, bah ça a même pas compté dans les secondaires que j'ai tué le champion.

Je vais essayé de tous les refaire pour voir.

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:22:39

Je up le topic pour dire que j'ai réussi à avoir le succès.

En faites j'ai regardé dans mes quêtes secondaires finies, et il m'en manquait un (que j'avais tué pourtant) j'y suis allé et il était là donc je l'ai tué et voilà succès dévérouillé.

Merci des conseils, et si quelqu'un passe sur ce topic et a ce problème, je conseille de bien regarder les quêtes.

Merci

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:59:56

c cool content pour toi que ton trophée ne soit pas bugger

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 03:04:23

Moi jai exactement ce probleme... Il me manque Joe Machin Orgre celui qu'on est supposer tuer dans une quetes principale ... jai beau retourner sur les lieux rien du tout il n'est pas la... Car je ne lai pas dans mes notes. Je suis degouter... foutue succes bugger.

Tulkas Tulkas
MP
Niveau 4
08 juin 2016 à 02:21:17

Pareil. Il me manque Jimmy O'neil... 3 fois que je vais dans sa caverne. Rien. Il apparait pas dans les note de Kessler.

Tulkas Tulkas
MP
Niveau 4
17 juin 2016 à 22:06:59

:up: J'ai résolu mon bug. Pour ceux qui aurait le même problème comparé les notes du Doc Kessler et vos Quêtes Achevées. regardez si les nom son les même. Dans mon cas, 2 boss étaient inversé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment