CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le premier était mieux...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:28:03

Le premier opus etait pas mal avec un scenario court me avec un nombre de quete imposant, le deuxieme volet garderas le style exotique avec des environnement comme des villes , la jungle, usine toxique ... apres faut voir riptide pour donner son avis. les demo du jeu en video ne sont que des phases du jeu pas terminer, ou pas encore amelioree sa reste perplexe riptide a voir.

Milena-Vigo Milena-Vigo
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:12:15

Titre aussi con que l auteur, le mec dit que le 1 est mieux sans avoir jouer au 2... Mon dieu l abruti...

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:22:40

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 6 avril 2013 à 12:34:02 Avertir un administrateur
Ouais et d'après Logan dans le GL : ces parties de GP sont à chier, trop longues et rébarbatives.

Désolé de casser ta pub Haperture. :)

Je répond à une question et tu m'agresses en disant que je fais de la pub,ta un problème,non ? :doute:

Ps : Dans le Gl,Logan ne sait pas qu'il peut monter dans la voiture par l'une des deux portières et glisser d'un siège à l'autre,donc son Gl est franchement pas crédible.

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:03:42

deja boufon jai jamais dit que jai jouer au 2 ta vraiment le cerveau lent je reprend juste se qui a etait dit sur jeux video . com car un mec critiquer le deuxieme volet qui sortiras prochainement avant de juger change ton pseudo a la con Milena-Vigo et aprend a lire un texte avant de metre ton cerveau en route les mec agresses gratuitement sans argument degage du forum noob !!!! :honte: .

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:53:38

HapertureLab
Posté le 7 avril 2013 à 16:22:40
Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 6 avril 2013 à 12:34:02 Avertir un administrateur
Ouais et d'après Logan dans le GL : ces parties de GP sont à chier, trop longues et rébarbatives.

Désolé de casser ta pub Haperture.

Je répond à une question et tu m'agresses en disant que je fais de la pub,ta un problème,non ?

Ps : Dans le Gl,Logan ne sait pas qu'il peut monter dans la voiture par l'une des deux portières et glisser d'un siège à l'autre,donc son Gl est franchement pas crédible.

Lol.
Oui donc tout le GL est à jeter pour cette erreur qui tient du détail.
Tu ferais un bon (enfin moyen) commercial plus tard si jamais tu sais pas dans quoi te lancer. :-)))

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:02:36

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 6 avril 2013 à 12:34:02 Avertir un administrateur
Ouais et d'après Logan dans le GL : ces parties de GP sont à chier, trop longues et rébarbatives.

Désolé de casser ta pub Haperture.

---------

Maintenant si les testeurs se plaignent qu'un jeu est long ou qu'il faut 5 minutes pour tuer un Boss, autant jouer à Tetris.

Je ne sais pas ce qu'il lui faut pour être content.

Et rébarbatif, un peu comme un jeu de course ou à chaque course, il faut arriver 1er .... parce que si t'arrive pas 1er, tu doit refaire une course...

Donc c'est un peu logique que dans un jeu de zombie, faut tuer des zombies. Puis une horde de contaminés à retenir à chaque fin de chapitre (comme il l'insinue), c'est pas la mer à boire.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:08:04

Ben d'après lui c'est trop long. Et je veux bien le croire.

On peut avoir des doutes, Logan n'est pas parfait (Lost Odyssey... :o)) ), mais y a tout de même bien + de chances que son jugement soit le bon plutôt que l'inverse.

Je suis personnellement convaincu que sur le coup Logan a raison, que Techland s'est planté et qu'on va devoir se taper des défenses de zones longues et chiantes.
Malheureusement. :-(

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:11:49

Oui, c'est sur que les défenses de zones, comme cela reviens souvent dans les jeux actuel peut être barbant.

Bon ici, à la manière d'un far cry, une fois la zone "hors de danger", les donneurs de quêtes apparaissent.

Personnellement, qu'ils aient ajouté ce "bonus" qu'est de détruire une horde avant d'avoir accès aux quêtes, ça ne me dérange pas trop à la seule conditions que ces phases soit espacées.

satyri satyri
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 20:31:35

Au vu du GL de logan j'ai été perplexe... Il dit que c'est long car il est pris par le temps ( il a un timer ), ensuite au vue de son gameplay, sincerement c'est a ce demander s'il a vraiment jouer au jeu car il joue très mal, Ensuite 5/10 minutes de defense tower c'est rien... pis un boss qui dure 5 minutes, de la difficulté sur les gros zombie enfin ! Si tu prefere passer 10 sec sur un assa, berse c'est ton choix mais moi je suis ravi qu'il y'est ce genre d'ajout...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment