CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle team choisir ? Suiver le guide !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
popovych17 popovych17
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 00:43:34

Oui enfin tu es bien gentil avec ton petit guide des équipes mais je pence a mon humble avis que les 3/4 des possesseurs de 2K sont des gens qui connaissent le business ! Là tu nous apprend pas grand chose .. ^^

Sinon pour moi l’intérêt d'une carriere c'est de chopper une équipe c'est de faire évoluer les jeunes talent pas de gagner avec les équipes cheaté!(Detroit ou NO pour moi cette année)Or là tu ne parle même pas des rookies qui sont de potentiel très bon joueurs !Soit tu ne connais que les stars soit tu ne pence pas en formateur ;) Enfin bref j'ai rien contre toi hein ^^

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 01:01:40

Detroit... qui en est à 6 victoires en autant de matchs dans ma partie, & Stuckey qui tourne à 10 assists par rencontre :ouch2:

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 01:56:59

J'ai pris les Bulls :coeur: :(
J'en suis au mois de Novembre de la 1ère saison, tout début quoi, & Denver me propose Iguodala + Mc Gee contre Noah & Deng. Que fais-je ?
Je pense refuser, mais je voulais avoir votre avis malgré tout :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:34:57

Accepte :oui:

Iggy est plus athletique que Deng
McGee est un contreur et dunkeur largement meilleur que Noah

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:17:15

Popovych17 je pense que tu n'a pas bien lu certaines présentation voir jamais lu de "guide" en format magazine dispo chaque année (5majeur, Mondial basket...).

Il est difficile de faire une présentation complète sans faire d'énormes pavés.
De + la présentation des rookie est subjective puisque je ne peu en parler que dans les grandes lignes puisqu'on ne sait pas comment la trensition NCAA et NBA sera.

Je pense avoir 10ans de connaissance NBA de + que toi vu notre écart d'âge et mon but principale et surtout d'aider les ignitié comme les novice à choisir une team celon ses objectifs.

Je connais la NBA mais il m'arrive parfois de ne pas savoir quelle team choisir.

Enfin bref j'ai rien contre toi hein ! :ok:
Merci pour tes remarques et celles des autres :)

alexsonic81 alexsonic81
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:27:48

Je pense que je vais prendre les Warriors cette année pour changer

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:54:56

Choix sympa les Warriors !

Allez entre deux paries de NBA 2K13 nouvelle présentation plus complète d'une de mes teams préférées pour le mode association : Les Cavaliers de Cleveland...
Entre ma 1ère présentation et ce jour ils ont rassuré un peu en Re-signant tardivement leur ailier Gee... ouf ! lol !

:play: CLEVELAND Cavaliers
Effectifs 12/20 Difficulté 15/20

:d) LE CINQ PROBABLE : Kyrie Irving, Dion Waiters, Alonzo Gee, Tristan Thompson et Anderson Varejao

:d) LE BANC : Jeremy Pargo, Daniel Gibson, CJ Miles, Tyler Zeller, Luke Walton, Luke Harangody, Jon Leuer, Samardo Samuels, Michael Eric, Omri Casspi

Cavalerie légère à fort potentiel

:d) Cleveland c’est mon coup de cœur !
J’adore leurs différends uniformes, leur salle, leur potentiel et le challenge qu’ils proposent.

Des décisions importante concernant l’avenir de cette team
seront à faire pour définir leur orientation future !
Surtout qu'avec la seconde plus petite marge salariale ya de quoi faire pour recruter et signer des gros contrats !!

:d) Pour le 5 de départ la Star c’est Irving !
Je kiff !
Enorme potentiel, super complet, l’avenir !
Capable de créer son propre shoot, pénétrer en cassant préalablement la cheville du deféenseur adverse ou simplement distribuer le jeu.
Un des futur top 5 des meneurs NBA !

A ces côté Waiters est un rookie arrière peut être surcôté et il faudra batailler pour qu’il soit au niveau d'un arrière NBA titulaire mais c’est possible
Plutôt bon shooteur et pas trop mal question physique et vitesse !

Au poste d'aillier, la re-signature tardive de Gee rassure un peu car sinon c'était Caspi ou Miles !
Gee c'est un peu le T Mac du pauvre, complet, physique et spectaculaire il adore terminer les actios avec des gros dunks spectaculaires !

A l’intérieur l'ailier fort tient la route avec le canadien Thompson.
Très bon potentiel, bonne présence défensive au contre, bon
rebondeur et pas pourri en attaque sous le cercle !
A faire progresser !!

Enfin le Pivot , LE capitaine courage de l’équipe !
Un des chou-chou de Cleveland : le Brésilien Varejao !
Il vaut au moin 10 points et 10 rebs de moyenne/saison. Super usant pour ses adversaires quelque soit le côté du terrain, c'est une montagne d'énergie pas manchot en attaque quand il a la chance de toucher la balle !

:d) SUR LE BANC.
Le banc est moin exitant.
Pargo et Gibson auront peut de temps de jeu derrière Irving est c’est t’en mieux car hormis les BOMBES à 3points de «
BOOBY » Gibson c’est le néant.

Pargo peut quand même progresser et devenir un meneur
correct en sortie de banc.
Il possède déjà des qualités athlétiques non négligeables lui permettant des dunks explosifs !

CJ Miles est un arrière/ailier physique avec un peu
d’adresse et une défense correct pour le reste… comment dire... faut voir !

Luke Walton, lui il resque que l’expérience pour ce vieillissant ailier, capable quand même de shooter proprement et apporter un peu d'expérience.

Samuels un intérieur là faute de mieux mais qui a de bonne qualités offensives malgré tout et vu la pauvreté de Cleveland à ce niveau (hormis Irving ) ça peu servire !

Au pivot, un rookie quand même à suivre Zeller !
Lui ya moyen de faire un truc !
Il semble plutôt complet avec de bonne bases et une marge de progression suffisante pour faire de lui un back up de qualité !

Enfin autre ailier, le seul israélien de NBA, Caspi !
Il avait une bonne cote à Sacramento mais semble déjà avoir atteind ses limites !
Pourtant quelques bon shoots, une finition intérieur correcte et une explosivité non négligeable... ça reste juste quand même...

:play: Pour le challenge :
l'équipe est relativement faible mais est exitante vu le potentiel de l'équipe qui est jeune !
Faire gagner les Cavs le + possible avec un joueur pouvant être All Star : Irving !
Varejao peut intégrer un des meilleur 5 défensif avec du taf !
Enfin une place en playoff dès la 1ère saison ça peu être jouable.
A l’aile c’est quand même juste… ne remplace pas Lebron James qui veut… d’ailleur pourquoi pas essayer de le faire revenir dans 1 ou 2ans ? tiens tiens… :ok: :sarcastic:

popovych17 popovych17
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 10:21:43

Cleveland est un bon choix en tout cas! Irving a fait l'unanimité l'année en ce comportant en veritable Franchise Player dès sa saison rookie.
Du cotè rookie,Waiters choisit en 4e position est un véritable parie!!!Et pour cause en NCAA ce n'etait pas une star du tout , 6e homme de luxe à Syracuse il ne jouait grossomodo que 15min. Comparé a DWADE ou Stuckey pour ses pénétrations tout en vivacité c'est aussi un redoutable shooter a 3pts est un des meilleur defenseur en ce qui concerne les arrieres.Sa faiblesse pour l'instant ce sont ces perte de balles du a des choix douteux sur quelques possession.Comme cleveland j'y croit beaucoup mm si perso j'aurais prit Barnes.En ce qui concerne 2K je l'achète tt à lheure dc je ne sais pas bien comment il ce comporte..

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:58:09

Je n'ai pas essayé les cav's mais j'ai joué contre eux et Waiters est très limité dans tous les compartiments du jeu semble-t'il. Après, ce n'était qu'un match face à l'IA, je ne peux pas en faire une vérité :ok:

alexsonic81 alexsonic81
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:59:44

Claudou juge les joueurs en se basant sur 2k :sarcastic:

Quel inculte :noel:

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:48:32

Comme je disais sur ma présentation Waiters dans 2k est juste moyen pour un arrière titulaire avec 71 comme note...
Quand même pas mal pour un rookie mais bon...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:59:08

Salut, moi j'ai commencé ma première association avec les TrailBlazers de Portland, un bon gros défi bien compliqué pour commencer ... :)

Le cing est sympa, mais le banc fait un peu peur tout de même avec des joueurs plus que moyens ! Mais certains ont du potentiel (Smith et Babbit) mais il va falloir recruter intelligemment pour sortir une pas trop mauvaise saison ...

Merci en tout cas pour ton guide !

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:57:15

avec plaisir :)
Mais les Blazers ... malgré Batum faut s'accrocher.

je l'a trouve pas fun l'équipe car sur le banc ça donne pas grand chose..

Matryette Matryette
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 07:25:42

Minnesota pour moi, vous me conseillez de recruter qui :question: Sachant que ma priorité est un poste 2 athlétique et un poste 4 de bon niveau pour soutenir Love :)

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:16:11

Hello !
Les wolwes possède déjà un bon 2 avec B. Roy
K. Love qui joue 4 à côté de Pekovic est pas mal soutenu en Back Up Avec D. Williams.

Mais bon pour le fun :
Arrière :
- Shumpert ou J.R. Smith de New York
- Derozan des Raptors de Toronto
- Stuckey des Pistons
- Jordan Crawford des Wizards
- Henry des Hornets
- Shannon Brown des Suns :ok:

Pour les ailiers fort remplaçants :
- Ed Davis des Raptors (good marge de progression)
- Gibson des Bulls
- T Thomas des Bobcats
- Seraphin les français des wizards
- Blair des Spurs
- J.J. Hickson des Blazers
- D. Favors des Jazz (future star ! ) :ok:

Voici mes choix. Tu remarqueras qu'il y a des arrières et des ailiers fort de la même équipe 'ex : Crawford + seraphin des Wizards) histoire de pouvoir faire le tout en 1 seul transfert.

Maintenant comme je disais les poste que tu souhaites son déjà bien représenté à la base cher les Wolves.

En espérant t'aider.

Si d'autres personnes veulent des idées aussi pour leur association CE topic est aussi fait pour ça ! :ok:

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:18:27

Dsl double post...

Oublié de dire que pour la majeur partie des joueurs cités j'invite a regarder le descriptifs de ces derniers dans la présentation de leur équipe respective. :ok:

TerrenceJones TerrenceJones
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 11:09:13

Dinamick je ne peux que te dire merci tu as donné à tout le monde l'envie de jouer avec mon équipe de coeur , Cleveland :coeur:
Pour compléter ce que tu as dit :
- Samuels peut être bon , des deux côtés du parquet ... mais gros problème d'irrégularité , dommage.
- Walton ne sert concrètement qu'à faire tourner les serviettes à la suite d'une action de haut rang :sarcastic:
- Casspi a vraiment eu du mal la saison dernière , et quelque chose me dit que ça sera pareil cette saison , sa perte d'adresse et son manque de technique flagrant lui ont fait perdre la confiance du coach et on a récupéré un joueur polyvalent PG / SF en la personne de CJ Miles , j'en viens à lui justement.
- Miles , je trouve que tu le sous-estimes beaucoup , c'est un bon joueur je trouve , qui sur les deux premiers matches de la saison a été au dessus du lot , bien au dessus de Waiters par exemple meme si je crois en lui. Il a la chance d'être polyvalent arrière/ailier , il a déjà assuré il y a 2 ans une saison à plus de 12pts et je pense qu'il pourra beaucoup apporter en sortie de banc , voire en titulaire au début de saison comme Coach Scott est parti pour faire :oui:

Sinon rien à rajouter , Kyrie (mon joueur préféré :coeur: )est impeccable , sobre , humble , efficace , jeune , que demander de plus ? :ange: Thompson gros potentiel , Gee hyper spectaculaire mais il ne faut pas oublier son très bon shoot extérieur , et Varejao , très apprécié pour sa combativité , ne pas oublier que des joueurs comme LeBron , Wade etc.. lui prédisaient une place de All Star à l'Est la saison dernière avant qu'il ne se blesse :-p

Désolé du roman mais quand on parle des Cavs je ne m'arrete plus :ange:

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:13:15

Merci pour tes précisions personnelle :ok:

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
12 octobre 2012 à 14:59:47

Je vois qu'il y a quelques fans des Wolves ici. :coeur:
En tout cas, excellent topic, ça m'a permis de me décrasser et de connaître tous les derniers transferts, de plus, je le lis avant chaque match en assoc', histoire de connaître les faiblesses de mes adversaires. :sournois:

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:01:21

J'ai essayé les Wolves aussi.
C'est moin le bonheur qu'à l'époque de KG mais c'est vrai que je m'amuse bien avec Love/Roy et Rubio.

J'ai aussi remarqué que la team est constitué de beaucoup de blanc bec par rapport aux autres équipes ... le hazard bien sûr :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment