CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner du crédit sur FUT 13 !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meyer3 meyer3
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 11:49:36

Beaucoup de joueurs se demandent comment gagner du crédit rapidement et surtout facilement. Alors pour tout vous dire RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE FAIRE DES MATCHS.

Eh oui les amis jouer des matchs rapporte beaucoup de crédits et permet également d'apprendre à jouer et de prendre du plaisir, c'est le but.

Maintenant que vous savez que c'est en jouant que vous amasserez le max de crédits, voyons de plus près ce qu'on peut gagner en jouant des matchs et rien que ça.

1) Sur Fut vous avez la possibilité de jouer soit en online (en ligne) soit en offline (hors ligne). Certains préfèrent le online et d'autres (comme Moi) jouent les deux (online et offline).

a) Quel est l'avantage de jouer en online??

L'intérêt du online est d'abord financier car on gagne plus de crédits en jouant en online qu'en offline. Je m'explique.
Les coupes online rapporte plus de crédits au niveau des récompenses. Pareil pour les saisons online.

Chaque match joué en online rapporte dans les 500 crédits (si vous perdez) ou 750 crédits si vous l'emportez.
Si vous gagnez une saison div 1 en online vous gagnerez (750 * 7) + 8000 = 13 250 crédits + 1 pack or prémium.

Ensuite sachez qu'en online vous jouez contre des personnes et l'expérience de jeu est plus enrichissante, plus excitante.

b) quel est l'intérêt de jouer en offline

Le offline permet d'apprendre à jouer en toute sérénité et surtout permet d'établir des stratégies qui pourront s'avérer redoutables en online. L'avantage du offline est que vous affrontez les mêmes équipes et que l'IA étant le même vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'efforts pour l'emporter.

Chaque match joué en offline rapporte dans les 500 crédits (si vous perdez) ou 750 crédits si vous l'emportez.
Si vous gagnez une saison div 1 en offline vous gagnerez (750 * 7) + 5000 = 10 250 crédits + 1 pack or prémium.

Ensuite sachez qu'en offline vous avez moins de ralentissement de jeu, moins de bug et surtout pas de déonnexion car l'IA ne rage pas même avec 8 - 0. Et le temps d'attente n'existe pas.

Pour conclure sachez que le meilleur moyen de gagner du crédit tout en se faisant plaisir, c'est de jouer des matchs.

............... En espérant vous avoir aidé..............

[JV]remx06 [JV]remx06
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:03:32

moi je me suis remis en offline parce que j'en peux plus de tomber sur du L1 triangle et passes en retraits mais apres tu as raison pour faire une belle cagnotes faites des matchs :)

ishamizel ishamizel
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 17:47:16

Je ne suis pas d'accord avec les crédits détaillés dans ce topic. Quand on regarde de plus près, le mode online rapporte autant que le offline. En fait la différence de crédits gagnés par match se fait sur la durée d'un match. En offline, la mi temps est de 6 minutes alors qu'en online 10 min. Le rapport de crédits est finalement le même. Si on compte en plus que la mise en route de partie est plus longue en online, je pense que mis bout à bout on est sur le même rapport de crédits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 27.14€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment