Je vous propose un topic où l´on postera ce qui nous semble être les meilleurs réglages pour les diffèrents rallyes... finlande, france, suède, australie, kenya, italie, royaume-uni.
Je viens de commencer à jouer, et voila mes idées pour les premiers d´entre eux :
PS : je sais pas si les voitures influent sur les réglages, mais ceux-la ont été testés sur une mitsu lancer.
J´ai rien dit, topic deja surexploité... je remets quand même une contrib de FRITZ2 avec des réglags au top...
"
hampion expert en gagant tout les rallys avec la subaru (96 points), réglages et pilotage :
Finlande :
Vitesses +1; Suspensions +3; Puiss Freins -2 .
Attention certains virages annoncés "4" necessite un gros freinage.
Grece :
Vitesses -1 ; Suspensions -2 ; Taux Puiss -1 ; Puiss Freins +1 .
Attention à deux épingles longues qui se referment, où vous arrivez à fond, n´hésitez pas à freiner tôt pour ne pas rentrer roue bloquées et en travers (dans
le meilleur des cas vous perdez un temps fou), préferer donc le freinage tôt (le copilote est un peu endormi), pour garder l´équilibre et maintenir une
vitesse constante lors du passage à la corde.
France :
Vitesses -1 ; Suspensions +1 ; Taux Puiss +1 ; Puiss Freins +1 ; Direction +1 .
Ici oublier que CMR2 est une simulation, c´est une vrai arcade : dites vous bien que les voitures sont clouées au sol, sur le bitume français il faut donc
carrement les "jettées" dans les virages par de grand coup de volant.
Suede :
Taux Puiss +2 ; Suspensions +3 ; Distribution Freins +2 ; Puiss Freins -5 Direction +2.
La puissance frein à -5 est un vrai ABS, il faut donc écraser les freins tôt et éviter le plus possible les travers en "rentant" tôt à l´intérieur.
Australie :
Vitesses -1 et 0 pour les étapes à longues lignes droites ; Suspensions -3 ; Taux Puiss +2 ; Puiss Freins -2 ; Direction +2
Kenya :
Vitesses 0 ; Suspensions -3 ; Taux Puiss +2 ; Puiss Freins -2 ; Direction +2.
Ici restez bien sur la piste sans sous-estimer les virages "3" et même "4" en bout de ligne droite la piste semble plus large qu´elle n´est réellement,
inutile de mettre des rapports de boite plus long : les suspension molles et les bosses ne vous permettront pas de poussez la 6 dans le rouge.
Italie :
Vitesses -1 ; Suspensions +1 ; Distribution Freins +1 ; Puiss Freins +4 ; Direction +1 .
Dans les épingles gardez votre vitesse en freinant tôt mais légèrement, vous garderez une bonne vitesse de passage, idem pour une succession de virage serrés
: gardez une vitesse relativement constante.
Royaume - Uni :
Vitesses -1 ; Suspensions +1 (-2 dès la première spéciale sur le gravier, de plus n´oubliez pas de changer vos pneus) ; taux de puissance -1 ; Distribution Freins -3 ; Puiss Freins +2 ; Direction +1 .
Les freins sur l´arrière vous dispense presque toujours d´utiliser le frein à main qui est ici indispensable. Attention à plusieurs erreurs de copilotage.
"