Forum Homeworld Cataclysm sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Homeworld Cataclysm

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pas de cheat codes et astuces ????? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Luc Gagnon Voir le profil de Luc Gagnon
  • Posté le 10 septembre 2000 à 19:42:55 Avertir un administrateur
  • pas de cheat codes et pas d´astuces pour Homeworld cataclysm hmmm des que vous savez qque chose repondez moi au plus vite
  • Lien permanent
  • Lolo Voir le profil de Lolo
  • Posté le 13 septembre 2000 à 17:57:36 Avertir un administrateur
  • Non, pas encore de cheats en vue, mais il y a un trainer chez www.avault.com
    Sinon, passe en mode "super-facile", c´est plus jouable.
  • Lien permanent
  • rv Voir le profil de rv
  • Posté le 21 octobre 2000 à 03:52:02 Avertir un administrateur
  • homeworld n´a jamais eu de codes, je ne pense pas que homeworld cataclysm en ai ...
  • Lien permanent
  • Arko_Kouraï Voir le profil de Arko_Kouraï
  • Posté le 18 décembre 2000 à 23:34:47 Avertir un administrateur
  • Ok, j´ai fait mon propre cheat code pour HWC version française 1.0. J´ai utilisé "Omatic" pour trouver et débloquer le nombre de vaisseaux maxi, et pour le fric. Il vous donnera les adresses mémoire:00ADE350 pour les vaisseaux, et 00ADE344 pour le fric. Une fois pris note, j´utilise "Gamehacker" pour y inscrire ces adresses (les mettres en 4bits) Pour la valeur des vaisseaux j´ai mis 10 puis blocké, comme ça le jeu me dira pas que je ne peu plus construire. Haaaa, oui oui oui, pour le fric, ben vous mettez se que vous voulez, moi j´ai mis 9999999. Aller les gars, eclatez vous un moment. Ha oui, faitent de même pour HW1 sa marche aussi, mais là il va falloir bosser un peu, utilisez "Omatic et Gamehaker".

Aller A+
  • Lien permanent
  • Alygatore Voir le profil de Alygatore
  • Posté le 31 décembre 2000 à 20:16:38 Avertir un administrateur
  • VOUS VOULEZ UNE BONNE TACTIQUE POUR AVOIR PLEIN DE FRIC?????SANS TRICHER????BEN VOILA IL FAUT RECHERCHER LE TRAITEMENT DE CRISTAL PUIS CREER 8 COLLECTEURS QUI SERONT AMELIORES AVEC RECUPERATION PUIS IL FAUT CREER UN TRANSPORTEUR .VOUS PRENEZ TOUT CA VOUS L4EMMENEZ DANS UN CHAMP DE CRISTAUX RECOLTEZ LES GROS DE PREFERENCE ET DES QUE LE TRANSPORTEUR A CHOPE LE CRISTAL RENVOYEZ LES COLLECTEURS VERS DAUTRES CRISTAUX .RESULTATS GARANTIS:LORS DUNE PARTIE JE VOYAIS DANS LES RESULTATS RESSOURCES COLLECT2E POUR MOUA:190586 RESSOURCE DE LORDI:14400!!!
  • Lien permanent
  • geoffrey0001 Voir le profil de geoffrey0001
  • Posté le 25 juin 2007 à 12:53:28 Avertir un administrateur
  • on sen fou de ton astuce
  • Lien permanent

Sujet : « pas de cheat codes et astuces ????? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums