JE n´arrive pas a finir la 3eme mission,aide moi SVP
Lien permanent
nime-le-vrai
Posté le
11 février 2001 à 23:13:33
Moncef, toqup pas du tip derrière, il se mangera tout seul. Sinon, slalom entre les voitures dans les grandes lignes droites. Fait attention dans les virages, car il pourrait bien te détruire dans les virages. Les chocs arrières sont efficaces pour le camion, mais tu peu aussi le racler sur les bords, sa marche encore mieu. Pour plus d´information, mon site sera bientot pres.
Lien permanent
Hard
Posté le
12 février 2001 à 12:05:58
Si vou lui donnier des idés pour son site ce serai + symple alors faite le sur son forum "mon site sur driver 2"
Lien permanent
nime-le-vrai
Posté le
13 février 2001 à 22:45:10
Ouai, sa serai bien. Sinon, je sais plus c quoi la mission 3.
Lien permanent
-nime-le-vrai
Posté le
15 février 2001 à 12:08:49
non je suis nul! j´ai jamais fini ce jeu je suis une merde! j´ai repondu nimporte koi a vos questions a oui et je vous lavoue je me suis condui comme un cretin(desole mais c la verite) et je ne sais pas faire tout ce que G ecrit non non non non :-))
Lien permanent
azertyuioplele
Posté le
16 février 2001 à 13:27:30
Je ne trouve pas la voiture secrète à la HAVANE, comment la trouver?
Lien permanent
azertyuioplele
Posté le
16 février 2001 à 13:33:12
Je n´arrive pas à finir la mission où il faut visiter les 4 voiture à la HAVANE(télephone...Rosana Soto...)
Lien permanent
ert
Posté le
16 février 2001 à 22:10:38
a partir du momment ou une camionete te poursuis tu dessend tout en bas il ya un pont releve et adroite il ya un passage tu le prend tu vas o bout et tu saute un pond a moitie relever et t ies arrive dis moi si t as reussis a:yoshi.vert@infonie.fr
Lien permanent
BEN4
Posté le
18 février 2001 à 16:04:23
Je n´arrive pas à trouver la voiture secrète à Las Vegas, peux tu m´aider en m´expliquant sur bob_futoi@yahoo.fr Tu me rendrais un grand service merci d´avance
Lien permanent
wazaaaa
Posté le
27 février 2001 à 13:44:36
salut je suis coince a la mission de la havane ou il faut braquer le camion de vasquez