CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des explications ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GeoV62 GeoV62
MP
Niveau 2
29 novembre 2012 à 13:39:47

Bonjour à tous,

Pour faire vite, je suis sur Call of Duty depuis le 2eme opus. J'ai donc connu ModerwWarfare1, World At War, ModernWarfare 2, Black Ops 1, Modern Warfare 3 et aujourd'hui Black Ops 2. J'ai joué à tous ces jeux en multijoueur en ligne (PS3), pouvant constater d'ailleurs une progression constante, passant d'un ratio d'1.30 sur MW1 à 2.35 sur MW3.

J'en arrive donc à ma question.

Comment expliquez-vous qu'aujourd'hui je me retrouve avec un ratio d'1.25 !?

Ce n'est pas qu'une histoire de ratio, mais jouer sur BlackOps2 est devenu plus que pénible ! Sans parler des campeurs qui (j'ai l'impression) se sont multipliés dans cet épisode !

Vous avez une explication ? (Non, ce n'est pas moi qui suis mauvais ^^)

D'avance merci.

FalKonN80 FalKonN80
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:41:45

+1 avec toi mais je limite les degats. 1,40 de ratio.
Moi je sais d ou sa vien c est le lagde compensation :(

Becks0723 Becks0723
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 13:44:32

Vous voulez pas arrêter avec vos ratio sérieux ? J'avais 2,02 de ratio sur Black Ops ( pas fameux fameux ) et la je suis à 1,13... Ok y a de la camp', ok y a du noob à ne plus savoir qu'en faire mais si vous balancer une partie sur MME confirmé vous verrez que les campouz' sont moins présentes...

ppppp36 ppppp36
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:45:16

Le problème du lag compensation a été diminué de beaucoup comparé à MW3.
C'est juste que le multi es assez dûr comparé au précédent opus.

]-lizard-king-[ ]-lizard-king-[
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:45:20

GeoV62 :d) je suis exactement dans le même cas que toi, ce jeu me mets les nerfs à une vitesse grand "V" alors que je n'ai jamais été un joueur qui rage sur les jeux vidéos :oui:

Ce jeu est déplaisant, mal conçu c'est pour moi une véritable faute professionnel :ok:

GeoV62 GeoV62
MP
Niveau 2
29 novembre 2012 à 13:52:14

becks0723, ce n'est pas qu'une histoire de ratio. Je donnais ça à titre d'exemple pour montrer qu'il y avait vraiment un problème. Si toi tu t'en fiches d'arriver sur une partie, et de repartir avec un ratio négatif à chaque fois alors qu'avant ça n'arrivait jamais, tant mieux, mais moi ça m'énerves énormément.

]-Lizard-King-[, jsuis tout à fait d'accord, c'est une faute professionnelle :oui:

St3z0_69 St3z0_69
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:54:18

J'ai exactement le meme ratio que sur BOPS1 1,45.

Je pense que c'est dans la tete.

++

legende2012 legende2012
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:55:32

pfff
vous savez pas faire de la domination et ce black ops n'est plus baser sur le ration mais l'exp !
bande de rageur va...

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:57:06

Attends...

Voilà, j'ai fini de compter :ouch:

Félicitations, vous êtes le millième à créer un topic sur le même sujet "mais j'ai un ratio moins bon maintenant", vous avez donc, cher forumeur, gagné un prix !

Merci de venir le retirer au bureau de la modération --> 17h, et n'oubliez pas de prendre un petit sachet en papier, histoire de pouvoir ramener votre super prix à la maison, un pokémon grandeur nature avec les yeux et la queue qui clignotent quand on appuie dessus :)

:bravo: et :merci:

chemicalmat chemicalmat
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:59:52

Arretez de dire des conneries genre "c'est le multi qui est dur par rapport aux précédents", ça ne change rien, peu importe si les armes sont plus dures à controler etc, tous les joueurs sont affectés par les changements, donc au final ça ne change rien.

Pour en revenir au topi j'ai exactement le même problème que toi Geo, je ne joue presque qu'à COD depuis le 4, je pense avoir un excellent niveau, je connais les routines du jeu à peu près par coeur (spawns, combinaisons d'atous etc), mais celui est le premier dans lequel je me fais complètemebt etriller la plupart du temps sans rien pouvoir faire à part... Constater le retard que j'ai sur les ennemis. A l'inverse il y a quelques parties ou je suis limite en god mode à faire des scores de dingue pour ensuite recevoir une volée de message genre "HACKER BAN" ou des conneries du genre...

Autant dire que c'est super rageant et que j'y ai même laissé une manette dans l'affaire... Il n'y a qu'à espérer qu'il y ai une MAJ qui corrige ça, sinon il va vite finir sur le marché de l'occaz de mon coté.

fifoufeuh fifoufeuh
MP
Niveau 2
29 novembre 2012 à 14:00:12

Perso le ratio je m'en fou, mais ceux qui ne s'en fichent pas ce sont les campeurs.

Lag de compensation -> incite à camper.
Ratio à maintenir -> incite à camper.
Découverte du jeu -> incite à camper.

Tony---A Tony---A
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:00:38

A par te dire que tu es moins bon sur ce COD que sur les autre, qu'est ce que tu veut qu'on te dise :question:

:d) "(Non, ce n'est pas moi qui suis mauvais ^^)"

Non, c'est les autres qui sont meilleur que toi! :ok:

Becks0723 Becks0723
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 14:01:03

Geo---> biensur que ça me fait chi*r quand tu rush comme un porc et que tu te fait fumer par un bonhomme qui reste accroupi derrière un tonneau mais que veux tu ... ?

Pour le coup, les développeurs on fait un jeux adapter à tout le monde, en particulier les kikoo et les gosses, alors que le jeux à un PEGI 18 ---> WTF ?????

Après comme je l'ai toujours dis, le meilleur des COD restera le premier modernwarfar: pas d'abus dans les série de victimes, de vrais campeurs ( ceux au snipe et qui gère ), mais surtout une communauté au TOP.

dadan_62 dadan_62
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:02:19

GeoV62
Posté le 29 novembre 2012 à 13:52:14 becks0723, ce n'est pas qu'une histoire de ratio. Je donnais ça à titre d'exemple pour montrer qu'il y avait vraiment un problème. Si toi tu t'en fiches d'arriver sur une partie, et de repartir avec un ratio négatif [...]

Mais quand est-ce que vous allez comprendre qu'un ratio n'est JAMAIS négatif ?!

Bref, vous rabachez toujours les mêmes défauts, il y a toujours un truc qui ne va pas .. Mais en attendant vous y jouez, vous ragez certes mais vous y jouez. Pourquoi? Parce que c'est COD et on aime ça et puis voila !

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:07:07

Une astuce pour plus rager ? :ok:

Ne jouez plus pour votre ratio , ça ne vous donnera pas le BAC ou dans le cas de l'auteur un travail. Je ne dis pas qu'il est sans diplôme et chômeur mais faut arrêter de jouer sa vie à chaque parties et de s'acharner sur la ratio et la joué cool parfois. :)

Le ratio ne prouve pas que tu as un bon niveau , surtout dans BO2 ou ça prouve que tu évite le plus le contact donc un gros casu'.

Faites une pause de temps en temps , retournez sur MW2 ou carrément un autre style de jeu ça vous détendra plus que de continuer à jouer sur BO2. :ok:

Peace niggers :)

Syko380 Syko380
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 14:09:06

Les maps sont trop petites tu peut pas contourné t'es obliger de te jeter dans la gueule des ennemis si tu veut passer, pour moi le problème vient de la structure des maps.

Gazeuse Gazeuse
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 14:11:44

L'aide a la visé aide tout les débutant en ligne c'est devenue assez nul donc un mec qui decouvre call of peut te voir a travers les murs ... :honte:

exenae exenae
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:15:30

Perso, si j'ai un ratio de 0.5 mais 100% de win car je joue les objectifs et me suicides regulierement pour enpecher de cap les points, cela me va parfaitement et ceux qui ne pense pas ainsi n'ont pas saisis le but du jeu.

GeoV62 GeoV62
MP
Niveau 2
29 novembre 2012 à 14:15:58

_stef89_ , ne t'inquietes pas, j'ai déjà eu le bac avec mention et je suis en école de commerce ;)

Je ne suis pas un geek qui ne s'intéresse qu'a son ratio, encore une fois, je le répète, c'est un élément de comparaison. J'adore les COD et je suis juste déçu du multi de BO2.

Sinon tu as raison, par moment, il vaut mieux jouer à autre chose. Mais FIFA13 a tendance à m'énerver aussi par moment :)

chemicalmat chemicalmat
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 14:16:39

Je précise : le ratio on s'en fout, c'est juste que dire "je me fais déchirer" est plutôt vague, quand on donne les ratio ça permet de voir qu'effectivement il y a un problème, comme une preuve par le chiffre...
Perso je m'en balance les ovaires comme dirait l'autre, je joue pour le fun et la tactique, mais quand on passe son temps à se faire charcuter sans rien pouvoir faire de la partie, au bout d'un moment tu t'énerves, et quand tu penses au pieds que tu prenais avant sur COD et la souffrance que c'est maintenant tu pète en cable...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment