CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur Desmond ( peut etre spoil )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
floflodarks floflodarks
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 12:05:17

Salut a tous !

Une question bête concernant la fin de assassin's creed 3 ..

Si on veut joué Connor a la fin il nous faut Desmond donc tous se qui disent qu'il meurt a la fin c'est un peu bidon non ?

Des avis ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:07:09

Ou alors on finit le jeu une fois et on peu plus y rejouer :oui:

Après il vont être obligés de prendre des libertes

floflodarks floflodarks
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 12:08:36

Un peu nul de pas rejoué après la fin du jeu surtout dans un assassin's creed .

Ratattac_M Ratattac_M
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:08:42

Bah non, si il se fait un gosse avant la fin du jeu, c'est très bien possible.

Mais je ne pense pas qu'il meure car sinon, ça serait pas logique de pouvoir jouer librement après la fin du jeu.

floflodarks floflodarks
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 12:10:56

J'avais pas pensé au gosse et j’espère pas qu'il meurt a la fin sa gâcherais le plaisir je trouve.

juliano1992 juliano1992
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 12:21:26

Moi je voit un peu comme la fin de Red Dead Redemption , Connor va mourir aux combats final qui aura lieu , et comme il avais un fils , il se vengera .

Mais tout ça n'est qu'une imagination , mais c'est vrai que ça gâcherais le jeu et même déjà mourir avec le nouveau personnage de AC c'est laid .

Par contre moi ce que j'aurais voulu c'est un nouveau début comme dans ACII avec Ezio , cet épisode je l'oublierais jamais .

DarkBloodAssa DarkBloodAssa
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:24:27

Le fait de pourvoir rejouer après avoir fini le jeu n'a aucun rapport avec l'histoire :(

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:28:40

VDD
on ne peut pas voir les ancêtres mourir via l'animus.

les mémoires s'arrètent au moment ou l'ancêtre en question transmet son adn à son enfant qui lui même le transmettra à son enfant et ainsi de suite jusqu'à desmond. En outre, ACIII a déja bien assez de similitudes avec RDR, donc ça serait pas tres original de la part des devs de nous faire la même fin.

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:29:37

je parlais à juliano1992

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 octobre 2012 à 12:50:28

desmond se reveille bien de son coma de l'animus et pourtant quand on joue avec ezio et qu'on retourne sur l'ile il est toujours la hein

Sonico Sonico
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:02:01

Desmond ne mourra pas, quoique si je peux supposais qu'il meurt ça serait à cause de la fin du monde qui est abordé plusieurs depuis la découverte de Junon etc. Si Desmond mourrais, pour moi ça serait à cause de la fin du monde, mais il ne serait pas vraiment mort grâce à l'Animus. Comme le Sujet 16 il sera dans un monde différent ou il pourra revivre se que ses ancêtres ont vécus et donc on pourra continuer à jouer avec Connor. :ok:

Après ceci est une supposition... :pf:

altasmond altasmond
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 13:46:54

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout les assassins vont mourir dans AC3, genre Abstergo a fini pour trouver leur cachette et va les exterminer un à un, Desmond voudra se venger en s'attaquant au QG d'Abstergo, son équipe périra en chemin et Desmond utilisera la pomme d’éden pour empêcher le plan d'abstergo mais la pomme lui bouffera toute son énergie vitale et il mourra à la fin comme tout le monde.

Ps : si jamais mon hypothèse s’avère être juste je deviens scénariste pour jeux vidéo. :rire:

Sonico Sonico
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:59:14

Altas :d) Je retiens mais de toute façon il faut attendre on a pas le choix. :noel:

Maroon-5 Maroon-5
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 14:06:51

MDRrr altasmond ! Moi, j'ai vraiment pas envie que Desmond meurt.. J'attend AC III pour le new hero, sont new epoque et cette new embiance, mai j'ai vraiment envie de savoir ce que Desmond va devenir et les mission ou meme se que l'on va aprendre de plus sur sa vie personnelle .. :oui:
Et j'aimerais bien aussi qu'il y es une mission a reussir a 100% pour pouvoir incarner Desmond dans l'époque de Connor, comme pour Assassin's creed Brotherhood ou l'on pouvait incarner Desmond a Rome en finissent une secquence a 100% :)
Je me suis vraiment atacher a se personnage et l'envie d'en savoir beaucoup plus sur lui a la fin d'Assassin's creed II . :fier:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:08:43

La théorie la plus probable est celle qui court depuis le tout premier :

Tout comme Altaïr, Ezio et Connor, Desmond serait lui-même revécu par un de ses descendants via l'Animus. On se retrouverait donc dans un présent futuriste.

Didouchkaya Didouchkaya
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 14:14:06

Au contraire, je trouve que desmond est un peu chiant comme personnage, a chaque fois on a l'impression d'avancé, et enfin de compte pas tend que sa, et surtout avec révélations qui a une fin pas à la hauteur des attentes. le III s'annonce etre exellent, surtout avec l'arrivé du nouveau pers et une nouvelle époque; mais si il doit mourir à la fin, sa me dérangerait pas, surtout si c'est bien fais et bien mis en scène. Il va falloir une vrai évolution du personnage de Desmond pcq sa tronche, en dirait un enfant martirisé...il me fait + de peine qu'autre chose

Maroon-5 Maroon-5
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 14:16:56

Amiker :d) trop, sa ma fait plaisir de lire sa !! :ok:

Didouchkaya :d) moi sa va j'aime bien sa tete . :hap:

Maroon-5 Maroon-5
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 14:25:30

A oui dsl mai j'ai oublier de vous demander : savez vous si il a ou si il aura une statuette de Desmond Miles :question:

-LV -LV
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:42:46

son père se met dans l'animus et puis voila :(

Didouchkaya Didouchkaya
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 14:43:08

Maroon :d) on dirait qu'il va pleurer à chaque seconde, il est pas aussi crédible qu'il devrait l'être, il aurait du évoluer au fil des jeux, mais je trouve qu'il devient de moins en moins intéressant... dans le I jattendait que les séquences de Desmond et de ACR je voulais que m'en débarasser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment