Le probleme qui se pose, c'est que des biblio, c'est pas fait pour descendre bien bien. Et si ça descends bas, c'est assez mollasson. Pour caisson, j'ai pas tout compris du branchement. Mais si tu veux que ce soit ton ampli qui aliment ton caisson de basse, il ne fournira pas assez de courant et tes basses ne seront pas tendues.
Lien permanent
suBfusion
Posté le
24 décembre 2008 à 09:51:32
en fait l'idee c'est que mon ampli ne comporte pas de sortie sub donc si je veux rajouter un caisson je suis oblige de le brancher direct a l'ampli en passant par les sortie des enceites traditionnel le caisson sur sa face arriere possede 4 pair de bornier les 2 premier pour recevoir le signal de l'ampli le caisson ira
Lien permanent
suBfusion
Posté le
24 décembre 2008 à 09:59:00
desole un petit probleme technique avec le post precedent
donc en fait l'dee c'est que le caisson decoupera les frequences du spectre sonore pour que les basses frequence soit rediriger vers le HP du sub et que le reste soit directement traite pas les enceintes d'ou l'interet de la 2eme paire de bornier qui renvoie le son (sans les frequence les plus basse) vers les enceintes
ici le caisson fait en quelque sorte office de central de branchement commme on peut le voir sur certains kit pc ou home-cine grand publique
voila j'espere que j'ai ete le plus clair possible cependant si comme tu dis Abx 74 l'ampli n'est pas suffisant pour alimente convenablement le caisson a mon avis je vais laisse tomber et plutot m'orienter vers de colonnes
Lien permanent
suBfusion
Posté le
24 décembre 2008 à 12:54:18
j'envisage plutot de m'acheter une nouvelle platine cd parce que mon lecteur dvd n'est vraiment pas top la platine cd sony me tente merci pour ton avis terminator-83 sinon y a t-il d'autre suggestion par exemple cette platine est-elle sensiblement meilleur
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/YamahaCDX397MK2.html
c'est une bonne solution, mais je crois qu'il est pas très chaud pour ça.
Lien permanent
suBfusion
Posté le
27 décembre 2008 à 10:48:26
ouai bon j'abandonne pour le caisson de basse je vais finalement me tourne vers la platine cd la cambridge a l'air pas mal mais un peu cher sinon le sony me semble correct (du moins c'est ce qu'en dise certains magasine comme what hifi)