Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Hifi - Home cinéma - DVD

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Obtenir un conseil sur un produit »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• y34rzz3n1thvsve Voir le profil de y34rzz3n1thvsve
  • Posté le 7 décembre 2011 à 10:21:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !

Voila j'ai récemment acheté ces enceintes : http://www.boulanger.fr/enceinte_essentielb_2_1_eris/p_16460_436868.htm

Elles fonctionnent très bien sur mon ordi, mais sur ma télé, rien.
    la télé : http://fr.consumer.toshiba.eu/fr/products/tv/32AV833

donc déja, sur la notice de mes enceintes, il est écrit que je peux brancher tout ça vers PC, audio additionnel, audio auxiliaire... ma télé fait parti d'une de ces catégories ?

Et si oui, comment suis je sensé branché tout ça pour que le son sorte des enceintes et non pas du cracha de la télé ? :/

Merci d'avance ! :lol:
  • Sebinou67-69 Voir le profil de Sebinou67-69
  • Posté le 17 décembre 2011 à 23:22:10 Avertir un administrateur
  • Bonsoir j'hésite à commander cet télé, après avoir lu pas mal d'avis et sachant qu'elle correspond vraiment a ce que je veux (LED et 3D) je voulais savoir si je peux me lancer ? Merci beaucoup
    (Essentiellement pour jouer puis regarder le télé ensuite)

Le lien de la télé : http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LW4500-LG-47LW4500.htm
  • Xx--xx Voir le profil de Xx--xx
  • Posté le 27 décembre 2011 à 01:14:02 Avertir un administrateur
  • Pour la 3D je te conseillerais plus une Samsung ou Sony
  • daveuss Voir le profil de daveuss
  • Posté le 27 décembre 2011 à 19:37:29 Avertir un administrateur
  • Je dois m'acheter une nouvelle TV et j'ai constaté avec regret que les modèles actuelles n'avaient qu'une seule prise péritel, alors que j'ai au moins 2 appareils à brancher dessus (Freebox et HDD) :
    - les prises "multi-péritel" sont-elles de bonne qualité ?
    - certaines marques sont-elles conseillées ou à éviter ?

Merci d'avance !
  • daveuss Voir le profil de daveuss
  • Posté le 28 décembre 2011 à 17:11:07 Avertir un administrateur
  • J'ai encore une autre question, en plus de la précédente : une consommation de 140W pour une TV HD est-ce beaucoup ? (0,1W en mode veille)
  • Benmanubis Voir le profil de Benmanubis
  • Posté le 10 janvier 2012 à 09:38:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'aimerais me prendre ce qu'il y a de mieux niveau tv pour remplacer mon ancienne tv qui commence a claquer.

J'aimerais acquerir un ecran 32 pouces, 82 cm environ donc, avec le minimum de remanence et aucun crosstalk pour la 3d. Bon et bien sur, 1080p en 2d comme en 3d si possible.

Est ce que quelqu'un a un modele de tv aussi bon a l'esprit?

Mon modele actuel est un vieux hd ready de 2007 de marque grandin et ca commence a gresiller quand le son est fort, la tv s'est dereglee toute seule au niveau des couleurs et j'ai du reconfigurer ca manuellement, ce que je n'avais jamais eu a faire. Et en prime sur certains jeux video, j'ai eu des problemes de grosses barres noires qui flashaient alors que je jouais, et on a teste avec un pote et ca ne le faisait que chez moi. Voila pourquoi je veux changer de tv.

J'ai deja mate des tests sur lesnumeriques.com et pourtant, je n'ai pas trouve grand chose.
  • Baudelaire_quoi Voir le profil de Baudelaire_quoi
  • Posté le 14 janvier 2012 à 00:37:25 Avertir un administrateur
  • http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LW4500-LG-32LW4500.htm

Voilà je voudrais avoir des conseils avisés (de personnes qui l'auraient déjà bien sûr) sur cet écran. Un vendeur me fait une offre très intéressante à laquelle je dois répondre de façon urgente ! Cet écran serait destiné uniquement au jeu vidéo...

D'abord j'aimerais en savoir plus sur sa qualité : l'inputlag est-il satisfaisant ? Il y a quelques avis de consommateurs qui m'effraient un peu, d'autant qu'ils parlent de micro-ralentissements (voir le commentaire de Marsouin3 sur la page de LCD Compare).

Il se trouve que je devais prendre un autre écran mais qui est en rupture de stock : le Samsung UE32D5000ZF qui, m'avait-on dit, a une "image chirurgicale" et un inputlag proche de zéro. Voici une comparaison technique entre les deux :

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMUE32D5000=on&LG32LW4500=on

Pourrais-je regretter l'achat de cet écran LG ?

Merci d'avance :)
  • Saggiorato11 Voir le profil de Saggiorato11
  • Posté le 28 février 2012 à 23:41:04 Avertir un administrateur
  • Haut parleur béats ou Bose ?

Merci
  • Saggiorato11 Voir le profil de Saggiorato11
  • Posté le 28 février 2012 à 23:41:50 Avertir un administrateur
  • Beats *

(dictionnair iPhone :honte:

Sujet : « Obtenir un conseil sur un produit »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet