CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Inazuma Eleven Future

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:57:37

Salut tout le monde, je recrée ici le topic de ma Fic', histoire que ça soit beaucoup plus lisible, un peu comme une version "Kai" de la fic :ok:

Chapitre 1 : Allez, Néo Raimon !
80 après Inazuma Eleven, le petit-fils de Mark Evans, Canon Evans, intègre le collège Raimon et fait connaissance avec les nouveaux élèves de ce collège et tente d’intégrer le club de Football de Raimon afin de pouvoir participer au Football Area (équivalent du Football Frontier).L’équipe était très dynamique et durant la première année de Canon, l’équipe de Raimon, baptisée Neo Raimon, fut éliminée durant les qualifications du Football Area.Un groupe nommé « HillmanCorp. » veut à tout prix détruire le football car, selon cette entreprise, le football est privilégié dans le pays, au détriment des forces militaires.

[HS] Durant cette Fic, aucune (ou très peu) d’allusions seront faites vis-à-vis de Inazuma Eleven GO pour la simple raison que je préfère me concentrer sur la première Génération et son évolution. A noter (petit spoil) que Canon et Syon seront décrit comme les petits enfants respectifs de Mark et Nelly (pour Canon) et de Axel et Celia (pour Syon)

Dans le collège Raimon, au début de la journée...

Canon : Hé ! Cody, William, regardez cette affiche !
Cody : L’équipe menée par Canon Evans, affrontera en match amical les Starships de l’école Hillman… QUOI ?! Mais t’es fou Canon !
Canon : Ecoute, je sais que c’est un peu tôt, et que l’année dernière nous nous sommes fait écraser, mais j’ai le sentiment que cette fois, on va les battre !
William : J’en doute Canon, et puis tu sais, mes techniques de gardien sont loin d’être parfaites ! Quand bien même tu es un bon attaquant et que tu es le petit-fils de Mark Evans, ça ne change strictement rien à la chose ! Ce qu’il y a de mieux à faire, c’est d’abandonner !
Canon : Je vais afficher ça sur le mur, comme ça quand les autres le verront, ils seront aussi impatients que moi ! Je vous parie que tout le monde va être impatient ! Que ça soit Marth, ou encore Harty, ils vont adorer !

A la fin des cours, l’heure de l’entraînement au club de foot.

Canon : Les amis, regardez notre prochain adversaire ! Les Starships d’Hillman !
Harty : C’est sympas ça Canon ! Non mais … Tu parles sérieusement ?!
Marth : Mais c’est de la folie ! Une équipe formée comme des militaires vont nous affronter, on ne sera jamais prêts !
Canon : *montre deux cahiers* Bien sûr que si ! Regardez ce que j’ai là ! Les cahiers de mon grand-père et de son grand-père !
Marth : Il y a des techniques pour tous les postes ?
Canon : Bien sûr ! Attaque, Défense, Tir, Gardien … Tiens ! Lis-le ! *tend le cahier*
Marth : *fais une grimace* C’est écris en quelle langue ?!
Canon : Je vais te le lire ! Une technique d’attaquant dévastatrice qui s’appelle : Frappe de Feu !
Marth : Génial et comment on l’utilise ?! Canon : *bouge en même temps qu’il parle* Pam Pam Ba BANG ! Marth : *rigole* Désolé, mais tu m’as toujours fais rire quand tu imitais ce qu’il y a écrit sur le cahier ! Tu m’as convaincu Canon, je marche avec toi !
Canon : Allez ! On va jouer ? Toute l’équipe : Ouais !
Syon : Pas trop tôt, Canon. Tu en as mis du temps pour les motiver. *sourit*
Canon : Syon ! Tu viens t’entraîner avec nous ?! Syon : Non, désolé. L’entraînement, j’ai toujours trouvé ça fatiguant et ennuyant. J’ai déjà ce qu’il me faut en matière de connaissance. Grand-père me montre déjà des tas de techniques !
Canon : Une petite démonstration pour motiver les troupes ?
Syon : Je ne suis pas contre. Mais juste un tir !

Sur le terrain, quelques minutes après …

Syon : Tu es prêt William ? Cette technique je pense que tu la connais, mais tu vas voir je l’ai un peu affinée !
William : Vas-y Syon !
Syon : C’est parti ! *envoie la balle en l’air * RAAAAAAAH ! *saute et tournoie* TORNADE… DE FEU !!! *le ballon est enflammé et part a toute vitesse* A toi William !
William : Allez ! *met son bras devant lui et un poing apparaît* METEO POING !! *le poing va repousser le ballon* Je peux le faire !! *il est ejecté dans les cages avec le ballon* Aah ! J’ai encore raté … Je suis trop nul …
Canon : Mais non William ! L’important ce n’est pas de réussir du premier coup, mais de persévérer pour que tu puisses y arriver ! Allez, on y retourne ? Tu viens avec nous Syon ?
Syon : Canon, je t’ai dit que je venais que pour la démonstration. Sur ce je retourne à mes occupations. A demain, on se reverra au match .
Canon : *regarde Syon, pensif*Syon … *sourit* Bon, on y va les gars !

Le lendemain, le jour de la rencontre Neo Raimon – Starships, chez Canon…

Canon : Allez, c’est le jour J ! Je vais aller me prépa…
Nelly : ‘minute papillon ! Tu ne t’es ni lavé, ni brossé les dents !
Canon : Mais mamie ! J’ai pas le temps, je dois aller au match !
Nelly : Canon, si tu ne te dépêche pas, tu n’iras pas au match, compris ?
Mark : Calme toi un peu Nelly, on t’entend a l’autre bout de la maison ! Pourquoi tu grondes Canon comme ça ?
Nelly : Monsieur joue les forte tête en voulant rester sale !
Mark : Canon ! Tu … Tu me ressembles énormément quand j’avais ton âge mon garçon ! Allez, va te préparer, je t’accompagne !
Canon : Merci papy !

Un peu plus tard, au match …

Canon : Merci papy ! Tu veux rester ? Le parking aérien est juste à droite.
Mark : D’accord ! J’arrive tout de suite !
Canon : Déjà notre premier match, alors que les qualifications pour le Football Area n’a même pas commencé … Et toi papy, qui m’encourage. Si vous pouviez être là aussi, tous les deux…*un cri l’appelle*
Marth : Canon !! Viens vite, le match va commencer ! Ouf, on avait cru qu’il t’était arrivé quelque chose.
Canon : Héhé, désolé ! Bon allez les amis, c’est l’heure de jouer à notre football ! On va bien s’amuser !
??? : Je ne crois pas … Soldats, sortez du véhicule !

PROCHAINEMENT :
Starships est vraiment une équipe extraordinaire ! Mais notre équipe de Neo Raimon, forgée par l’entraînement et les techniques de nos cahiers résiste tant bien que mal ! Est-ce que nous pourrons les vaincre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre : Etoiles filantes !

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:58:04

Chapitre 2 – Etoiles Filantes !

??? : Je vous présente, l’équipe de HillmanCorps : Les Starships !
Canon : Les Starships ! Ils ont l’air … Incroyables.

  • seize joueurs avec des tenues robotisées sortent du bus*

??? : Pour cette partie, je pense que les joueurs B suffiront, n’est-ce pas Red S ?
Red S : Je pense aussi, Wyde.
Wyde : Bien ! Equipe B ! Prenez la place de l’équipe S !
Equipe B : Entendu Maître Wyde ! Equipe de Raimon, préparez-vous à affronter la Troisième équipe de la Hillman Corps !
Canon : L’équipe B … ?!
Syon : C’est quoi cette histoire ?! Hé ! Envoyez l’équipe la plus puissante que vous avez ! Nous la réduirons en cendre !
Red S : Regardez-le, Maître Wyde. Il perd son sang-froid avant même que le match commence.
Wyde : Bon … Commencez le match !

  • le sifflet retentit*

Arbitre : Raimon engage !
Chester : Bonsoir à tous ! Nous sommes ici aujourd’hui pour le match opposant les Starships de l’Hillman Corps ! Apparemment, il ne s’agit que de la troisième équipe de cette école, alors voyons donc comment elle va se débrouiller contre l’équipe de Raimon ! Et c’est ce même collège qui commence, une passe rapide de Canon Evans à Syon Blaze, qui court rapidement vers la défense des Starships B !
Green : Pas si vite Syon ! Forêt Circulaire ! *une forêt apparaît comme une lame pour bloquer Syon dans sa course*
Syon : Oh non !
Chester : Et cette attaque ne donnera rien, étant donné que Syon Blaze a été bloqué par Green, le défenseur de Starship B !
Green : Blue, Red ! Allez ici et montrez-leur qu’on ne rigole pas avec les Starships ! *passe le ballon a Blue*
Chester : Blue qui intercepte le ballon et qui se positionne assez étrangement…Attendez, il se met dos au but !
Blue : Raimon, on vous présente une de nos supers techniques de Tir : Le Brasier du Démon ! * Blue et Red tourbillonnent autour du ballon et frappent celui-ci au centre et part avec une aura violette et rouge*
William : Je peux le faire, je peux y arriver ! RAAAAAAAAAAAH ! METEO-POING !! *son poing frappe le ballon* Je sais que je peux y arriver ! Allez !! Q…Quoi ?! *le ballon envoie William dans les cages*AAAAH !

  • au même moment Mark arrive a côté du terrain*

Les buts s’enchaînèrent, si bien que l’équipe de Starships B mènent 4-0.
Red S : Ils sont faibles. Et encore les B ne se donnent pas à fond.
William : Haa …Ils sont si forts… Je ne peux pas …
Red : Déjà fatigué ? C’est dommage … Héhé . Red S, tu crois que je devrais l’utiliser !
Red S : Si tu veux. Tous les moyens sont bons pour gagner.
Red : C’est parti ! *envoie la balle en l’air* LAME METEORE !!! *le ballon tourbillonne avec une aura rougeâtre*
William : Je ne peux pas … Je ne peux pas !
Mark : WILLIAM ! Aie confiance en toi ! N’oublies pas ce qu’il y a écrit dans les cahiers et ce que Canon te dit !
William : Mais comment faire ?!
Mark : C’est simple ! BAM DAM PAP!
William: Bam dam pap?
Mark : Non ! BAM DAM PAP !
William : (pense : Bam dam pap, Bam dam pap) Je vois ! *le tir arrive à son niveau* BAM DAM PAP !!! *une grande forme orange arrive derrière lui et attrappe le ballon, presque pour le broyer*
Red : Q…Quoi ?! Il a arrêté mon meilleur tir !
William : Syon !! Attrape ! *lance le ballon à l’avant*
Syon : Starships, vous allez voir de quel bois on se chauffe ! ALLEZ !! TORNADE… DE FEU !*le ballon file vers le gardien*
White : Trou Noir ! *le ballon est aspiré* Et voilà le … C…*le ballon heurte le goal et rentre dans le but* AAAAH !
Canon : Génial les gars on continue comme ça !!
Mark : (pense : Les enfants …)
Chester : Le match va continuer, sur ce score de 4-1 pour les Starships, qui mènent toujours ! Que vont-ils faire maintenant que Raimon ont marqué un but ?!
Pink : Les garçons, il va falloir mettre les bouchées doubles en Défense !
Yellow : Ne t’inquiète pas Pink, on peut le faire !
Cyan : A nous trois nous formons une défense indéfectible !
Chester : le centre est fait par les joueurs de l’Hillman Corps. et ceux-ci ont l’air remontés à bloc !

  • plus tard dans le match, début de la 2nde mi-temps*

Chester : Plus aucun ballon ne passe, Raimon est en position de tir !
Syon : Puisque depuis tout à l’heure nous essayons de marquer sans succès…Canon ! Écoute-moi bien ! *lui chuchote quelque chose dans l’oreille* Tu es prêt ?
Canon : Vas-y Syon !
Syon : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *passe la balle a Canon*
Canon : CANON …. *tire et le ballon va vers Syon*
Syon : DE FEU !!! *le ballon file vers le goal*
White : Qu’est-ce que … *sourit* C’est tout ?! Sable Blanc ! *des dunes apparaissent devant lui et il bloque ainsi le ballon*

  • coup de sifflet final*

Chester : Le match s’achève sur le score de 4-1 pour l’équipe des Starships B ! Néanmoins, l’équipe de Raimon se sera très bien battue durant ce match !
PROCHAINEMENT :
Notre défaite contre le collège Starships nous a prouvé que nous avons encore beaucoup de chemin à faire.
Quoi ?! Papy entraîneur de Raimon ?! Mais que nous réserve-t-il ? Vous le saurez dans le prochain chapitre : L’entraînement de l’ancien !

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:58:39

Chapitre 3 – L’entraînement de l’ancien !

  • le lendemain du match, au collège Raimon*

Canon : Hé les gars ! On s’est super bien débrouillés hier ! Même si on a perdu 4 buts à 1 , on a réussi a marqué un but !
William : En attendant, on s’en est pris 4, Canon …
Canon : T’inquiète pas William ! Ta nouvelle technique est superbe, plus aucun tir ne va passer !
Syon : *regarde le sol* *repense au match* Ouais ! On a déjà mis un but les gars, allez je repars avec la Tornade de feu ! *envoie le ballon en l’air* TORNADE…DE FEU !
White : *sourit* Voilà donc tout ce que tu peux faire ! *attrape le ballon d’une main*
Canon : Hé Syon !
Syon : *revient à lui* Oh, Canon … Heu …
Canon : Sois pas déçu ! On a fait un très bon match ! Et même que …
Harty : Les gars ! Venez voir, Mme Evans à un nouvel entraîneur a nous présenter !
Canon : Hééééééééé ?! Maman ?!
Cindy : Qu’est-ce qu’il y a Canounet ? Tu n’as pas envie de voir ta maman ? *lui tire les joues dans tous les sens*
Canon : Mais non maman ! C’est juste que … Je pensais qu’on allait avoir un nouvel entraîneur !
Cindy : Oh mais … Tu croyais qu’il s’agissait de moi ? Bien sûr que non ! Allez, papa, viens !

  • Mark sort de l’ombre*

Mark : Salut les enfants ! Je suis votre nouvel entraîneur, Ma…
Cody : MARK EVAANS !!! OH MON DIEU ! CANON, TON GRAND PERE … IL EST GENIAAAAL !! Je pensais ne jamais le rencontrer …
Mark : Héhé … Bon ! Trêve de plaisanteries, c’est l’heure de donner le nom des 11 retenus pour faire partie de l’équipe de Neo Raimon.
Canon : Quoi ?! Mais … Papy !
Mark : Hier, je suis venu voir votre match contre les Starships B. Vous avez encore de gros progrès à faire ! Ce n’est pas juste en ayant des techniques que vous pourrez vaincre votre adversaire ! Et vous aviez l’air d’oublier tous ce qu’est la vraie valeur du football : s’amuser ! C’est pour cela que j’ai décidé de retenir les joueurs inscrits sur cette feuille. Nous aurons une formation en 4-4-2 :
En attaque : Canon Evans et Syon Blaze
En Milieu de terrain: Cody Brocks, Marth Roy, Harty Decoy, Erwan Dustfall
En defense: Zachary Jr. Wallside, David Carson, Wilson Task et Max Vance.
En gardien de buts : William Perey
Canon : C’est genial les amis ! Vous avez été pris !
Zak : Oui ! Ma défense sera insurmontable, c’est écrit dans mes veines ! Je suis … Un Wallside !
David : Les gars ! Au lieu de rêvasser, allons-nous entraîner !
Syon : Ouais ! Allez les gars !
Canon : *agréablement étonné* Syon … Hé mais c’est génial tu veux enfin t’entraîner !
Syon : Ton grand-père m’a fait comprendre que je ne dois pas juste me reposer sur les techniques du mien pour avancer, il va falloir que je crée mes propres techniques, comme on a créé le Canon de Feu !
Canon : Oui Syon ! Et on y arrivera, ensemble !
Wilson : Faites vite sinon on commencera sans vous !
Max : A moins que vous préfériez rester entre vous, les rabat-joie !
Canon : On arrive les gars !
Mark : Attendez ! Venez par ici les enfants. On va faire quelque chose très spécial. Chacun d’entre vous, durant toute cette semaine, aura un « joueur tuteur ». C’est-à-dire des joueurs que j’aurai fait venir exprès pour qu’ils vous apprennent à jouer à un très grand niveau.
A la fin de la semaine, vous aurez un exercice très particulier qui mettront en application ce que vous avez appris.
Les amis, vous pouvez sortir ! *dix autres joueurs sortent du bâtiment*
Les enfants je vous présente l’ancienne équipe d’il y a 80ans !
Kevin : Hé, tu dois être le petit-fils de Mark toi ! Tu lui ressembles beaucoup. Je ne te ménagerai pas petit !
Syon : Grand-père Axel !
Axel : Syon … J’imagine que c’est avec toi que je serai cette semaine !
Nathan : Salut tout le monde !
Jack : Zak ! Tu ressembles beaucoup à ton père tu sais !
Steve : Marth hein ? Je sens qu’on a beaucoup de choses à se dire !
Erwan : …
Jim : Je crois avoir trouvé mon élève.
Erwan : *resta indifférent*
Jim : *sourit* Première fois que quelqu’un ne réagit pas lorsque je surgis de nulle part. Intéressant.
Tod : Super ! Je m’occupe de Wilson !

  • tout le monde trouva donc son tuteur*

Mark : Je m’occuperai donc de William. Interdiction formelle de communiquer durant toute cette semaine.
Le match de qualification du Football Area contre l’équipe des Chrysalides est dans deux semaines. Nous n’avons pas le droit à l’erreur, c’est bien compris les enfants ?!
Toute l’équipe : Oui !
Mark : Bien, dans ce cas, a dans une semaine tous !
Canon : C’est génial ! Je vais m’entraînr au foot avec Kevin Dragonfly !
Syon : Et moi avec Grand-père !
Axel et Kevin : Ne croyez pas que ça va être une partie de plaisir, les petits *ils se regardent, puis rigolent*
Kevin : Tu sais où tu vas aller toi Axel ?
Axel : Bien sûr ! Et toi ?
Kevin : Je pense savoir ! Un endroit parfait pour Canon. Je pense d’ailleurs déjà savoir où vont William et Mark .

  • a la tour d’Inazuma …*

Mark : Allez William essaie encore !
William : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *une forme géante apparaît derrière lui et écrase le pneu*
Mark : C’est bien ! Allez, il faut encore recommencer !

PROCHAINEMENT –
L’entraînement est très rude et chacun n’y va pas avec le dos de la cuillère, heureusement on apprend très vite. Le match contre l’équipe Chrysalide approche à grand pas. Est-ce que nous serons prêts à temps ? Vous le saurez dans le prochain chapitre : Le papillon sort de son cocon !

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:52:03

Chapitre 5 – Le Choc des Meneurs !

  • Les joueurs de Neo Raimon rentrent sur le terrain*

Canon : C’est super, M. Dark !
Kyle : Merci, petit. Ce que tu vois ici est la réplique du stade de la Finale du Football Frontier International d’il y a 80ans !
Canon : Ouah ! Ce qui veut dire que papy a joué ici !
Mark : C’est exactement ça Canon ! *Canon regarde Mark, celui-ci est jeune*
Canon : Pa…Papy ! Tu es … Jeune ?!
Mark : Hé oui ! C’est ça l’utilité de la machine que tu as vu tout à l’heure. Chacun peut donner son maximum, et je suis sûr qu’on va faire un bon match comme ça !

A la salle des machines …

Elise : Dites-moi, Professeur, pourquoi ne leur avez-vous pas donné votre vrai nom ?
Kyle : Tu le sais très bien Elise. Il ne veut pas que mon nom se sache, Mark pourrait faire le rapprochement entre lui et moi.
Elise : Oui, mais c’était il y a 80ans, tu n’es pas responsable des actes de ton père, Kyle.
Kyle : Quand bien même je n’en suis pas responsable, je continue de travailler pour lui.
Elise : Est-ce que tu comptes leur dire un jour ? Ou bien tu comptes les trahir ? Comme « l’autre » ?
Kyle : Je … Je ne sais pas Elise. *regarde l’écran* Je vais lancer la session, c’est parti !

[HS] Les formations :
Neo Raimon => http://alineaciones.es/i/970.jpg
Inazuma Eleven => http://alineaciones.es/i/96z.jpg

Sur le terrain …
Kyle : Engagement pour Neo Raimon !
Canon : Vas-y Syon, on fonce vers le but ! *passe la balle à Syon*
Syon : On y va …
Axel : Trop lent Syon ! *prends la balle a Syon* Sam ! *envoie le ballon a Sam*
Sam : Je l’ai ! *réceptionne la balle* Pendant des années nous avons perfectionné notre football en jouant en pro, on va vous montrer comment on joue ! Kevin, attrape ! *envoie le ballon a Kevin*
Kévin : C’est parti, Axel, Erik ! CHOC … DE LA VOUIVRE ! *envoie le ballon en l’air grâce à son choc de la vouivre*
Axel et Erik : RAAAAAH ! TEMPETE DU PHENIX ! *tirent tous les dans le ballon, puis celui-ci, enflammé, part en direction des buts*
Mark : *souris*
William : Je peux y arriver ! *frappe dans le sol* METEORE CELESTE !!! *le poing de William est transformé en météore qui frappe le ballon pour le plaquer au sol* J’ai … J’ai réussi !
Axel : Impressionnant. Alors, c’est comme ça que tu l’as entraîné Mark, je n’en attendais pas moins de toi !
Mark : Héhé !
William : Allez-y les gars ! Canon, Syon, préparez-vous !
Jude : Revenez en arrière les gars, ils vont tenter une percée par les ailes !
Syon : Quoi ?! Il lit dans notre stratégie !
Jude : C’est l’expérience, Syon !
Syon : *souris* Mais juste une question, t’attendais-tu a ça ? *se retourne* Marth ! *passe le ballon a Marth qui l’envoie vers Canon*
Canon : Génial Marth ! Allez, je peux le faire ! Je ne me suis pas entraîné pour rien avec Kévin ! *se met en position de tire mais au lieu de tirer fais un saut périlleux arrière* JE SUIS PRET ! TIR PISTOLET ! * il frappe dans le ballon et il se divise en 5*
Mark : Oh je vois ! Tu t’es approprié le Tir Fantôme de l’Académie Alius et tu l’as modifié à façon, bonne idée Canon ! Mais je crois que ce n’est pas assez ! *lève la jambe puis la fais retomber violemment au sol* POING DE LA JUSTICE G5 !!*le ballon est renvoyé vers Axel*
Axel : Je vais l’avoir ! C’est pa…*Axel se fait prendre la balle par Erwan*
Erwan : Je le savais, impossible de me distinguer, dans l’ombre.
Jim : Il a enfin compris …
Erwan : Les gars ! Il faut changer de stratégie, j’imagine qu’il faut …

  • Les lumières s’éteignent brusquement et le ballon disparaît*

Canon : Hein, mais qu’est-ce qu’il se …

  • L’écran géant s’allume*
  • une ombre se profile*

??? : Bienvenue. Laissez-moi me présenter. Je suis Seymour Hillman, l’être parfait et intemporel. Vous devez vous demander pourquoi l’Hillman Corp. S’intéressent à des gens aussi futiles que vous l’êtes. Tout cela est de la faute d’un seul homme : Toi ! Mark Evans !
Mark : Je savais très bien que tu allais sortir ce refrain, tu sais.
Hillman : Tu sais toi-même que tu es responsable de tout ça ! Bientôt, notre pays entrera en guerre, plus dévastatrice que des bombes nucléaires, plus cruelles que l’infâme Garshield. Et tout ça, par ta faute, Mark !
Mark : Je ne suis pas responsable des guerres du Japon. En revanche, je sais que si le football est devenu populaire ici, l’Inazuma Eleven y est pour quelque chose !
Hillman : Pfeuh … A quoi bon parler avec toi… Tu ne peux pas comprendre !
Mark : Biensur que si, Ar…
Hillman : Tais-toi ! Tu ne sais rien, tu m’entends Mark ?! Rien !
Mark : Tu es engouffré dans les ténèbres, tu ne peux pas t’en sortir seul !
Hillman : Bientôt, vous serez à mes pieds tels des insectes, car j’aurai interdit le football ! Souvenez-vous, celui qui gagne le Football Area a le droit de réaliser un « vœu » qui sera exaucé avant la prochaine année ! Si l’équipe de l’HillmanCorp gagne, je jure de faire rayer le football de l’histoire !
Jude : Tu ne peux pas faire ça !
Hillman : Oh si que je le peux ! Chacun oubliera ce qu’est le football, jusqu’à créer un état militaire ! HAHAHAHAHAHAHA ! *l’écran géant s’éteint*
Mark : Qu’est-ce que …
Jude : J’opte pour qu’on fasse une pause, nous reprendrons le match après.
Mark : Entendu Jude !

  • Les deux équipes se séparent*

Du côté de Neo Raimon
Canon : Je ne sais pas qui était ce vieux les amis, mais nous ne devons pas nous laisser déstabiliser !
Syon : Ce qu’il faut, c’est se concentrer un maximum dans la seconde mi-temps afin de marquer un but !
Erwan : Je pense savoir quoi faire pour déjouer la défense de l’Inazuma Eleven.
Canon : Erwan ?! T’es sérieux ?!
Erwan : Bien sûr, héhé... C’est assez simple, tout ce qu’il faut faire, c’est adapter nos stratégies. Vous vous souvenez du match Inazuma Japon contre l’équipe du Cotarl ? Hé bien nous devons jouer de la même manière !
Canon : Mais … C’est impossible sans entraînement !
Erwan : Canon, ce n’est pas toi qui me dis toujours que si l’on met tout son cœur dans quelque chose, ce n’est jamais impossible ?
Canon : *sourit* Tu as raison Erwan ! Allons-y !
Du côté de l’Inazuma Eleven …
Mark : Jude, qu’est-ce que tu crois qu’on va faire pour lui ?
Jude : Nous devons guider les Neo Raimon, afin qu’ils puissent battre son équipe.
Jack : Et concernant le match ?
Kevin : On va jouer comme on sait si bien le faire ! Ils sont forts, mais nous ne sommes pas le nouvel Inazuma Eleven pour rien !
Tod : Oui enfin Kevin, là actuellement nous sommes l’ancien Inazuma …

  • Toute leur équipe rit*

De retour au match …
[HS] Nouvelle formation des Neo Raimon :
En Attaque : http://alineaciones.es/i/978.jpg
En Défense : http://alineaciones.es/i/979.jpg
Canon : Allez, positionnez-vous tous !
Jude : Leur positionnement est étrange…
Axel : Kevin ! *passe le ballon à Kevin*
Kevin : Je vais les balayer d’un seul coup ! *il se retrouve encerclé par les joueurs* Comment ?! *il regarde vers chacun de ses coéquipiers mais ils sont tous marqués*
Canon : C’est le moment les gars ! *tous taclent en même temps vers Kevin* Syon, on part tous les deux vers le bout !
Syon : On va leur montrer qu’on peut les surpasser !
Canon : HAAAAAAAAAA !!! CANON …
Syon : DE FEU !! *tirent ensemble dans le ballon*
Mark : Comme je l’espérais ! Il est temps de leur montrer ma technique la plus puissante ! RECEPTION CELESTE !! *Une grande forme en jaune et avec des cheveux oranges apparaît dans son dos, celle-ci est vêtue d’une cape et attrape le ballon en mettant ses deux mains au-devant* Et voilà le travail !
Syon : C…Comment ?!
Jude : Mark, tu sais quelle technique utiliser !
Mark : Ouais ! *il fonce tout seul en direction des buts de Neo Raimon *
Erwan : Je ne te laisserai pas passer ! *bloquer Mark*
Nathan : Erwan tu n’avanceras pas plus !
Erwan : Quoi ?! Attention les gars, ils vont tenter « La Terre » !
Nathan : Il a lu notre stratégie !
Mark : Mais c’est trop tard maintenant ! *rassemble l’énergie de toute l’équipe et vont frapper avec Jude et Axel* LA TERRE ! * le ballon entouré d’une sphère file vers les buts*
William : METEORE CELESTE !!! AAAAAAAH !! *il est éjecté dans les cages*
Kyle : Le match est terminé les enfants !
Canon : Quoi ? On a perdu ?
Syon : En même temps, il ne s’agissait pas de n’importe quelle équipe ! La meilleure de tous les temps qui plus est !
Axel : Vous ne vous êtes pas mal débrouillés, pour des enfants ! Prochain étape : Le Collège Chrysalide !
Canon : Allez, en route pour le Football Area !
Marth : Je ne sais pas comment il fait pour avoir toujours autant d’entrain …
Harty : Oh tu sais, ça doit être dans ses gênes !

Dans le centre Inabikari

Elise : Tu sais Killard, tu ne devrais pas nécessairement leur cacher ton identité tout le temps.
Kyle : Mais si ils connaissent mon identité, ils vont vouloir me soutirer des informations.
??? : Killard vous dites ? Comme c’est intéressant …
Kyle : Qui … Qui est là ?!
??? : Allons, ne fais pas l’innocent. Tu sais pertinemment qui je suis.
Kyle : Montrez-vous !
??? : Inutile de le faire, nous nous retrouverons bien assez tôt, Killard.

PROCHAINEMENT
Le match contre le collège Chrysalide a enfin débuté ! Ils sont extrêmement forts, et le Cocon est une technique terrifiante. M. Dark a l’air très tendu, mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? Vous le saurez dans le prochain chapitre : Match tant attendu !

Chaos-break Chaos-break
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:35:59

:up: l'auteur m'a autoriser a continuer:

Chapitre 6 – Match tant Attendu !

Canon : M. Dark ! Qu’est-ce qu’il s’est passé tout à l’heure ? Un vieil homme est apparu et …

Kyle : Je n’en sais rien Canon.

Elise : Nous sommes restés là depuis le début.

Mark : Etrange … Vraiment étrange … Bon ! Ce n’est pas tout ça, mais vous devriez rentrer chez vous ! Canon, tu rentres avec moi cette fois ci parce que ta mère a du travail.

Canon: Ok pappy!

Tout l’équipe: A demain Canon !

Canon: A demain les gars!

Le soir, chez Canon …

Canon : Pappy, dis-moi, est-ce que tu penses qu’on y arrivera pour le Football Area ?

Mark : Bien entendu Canon ! Tu sais, c’est dans tes gènes ! Ton père avant toi a été un grand footballeur et encore moi avant lui !

Canon : D’ailleurs, papa, pourquoi il n’est plus là ?

Mark : Hé bien … *se frotte la tête* Ce n’est pas comme si je pouvais t’en parler, je pense que Nelly n’apprécierait pas !

Nelly : Effectivement !

  • Mark est gêné*

Mark : Mais Nelly, je ne comptais pas lui en parler tu sais !

Nelly : Il y a plutôt intérêt …

Canon : Papa … *s’en va*

Mark : Nelly, tu sais … On ne pourra pas lui cacher
éternellement qui est son père.

Nelly : Je sais, mais … Ce n’est pas notre devoir de lui dire, c’est à Cindy de le faire.

Mark : A force de tout lui cacher, il ne trouvera jamais la vérité. Tu sais, quand j’ai dû chercher David, mon grand-père, j’en ai autant souffert que lui pour son père. Le mien n’était pas du tout passionné par le football, du coup, il était comme un second père pour moi alors je pense comprendre ce que ressens Canon.

Nelly : Mais ce n’est pas en lui disant qu’il ira mieux tu sais !

Mark : Demain, ça sera le match contre le Collège Chrysalide, tu viendras ?

Nelly : Oui bien sûr, pourquoi ?

Mark : Parce que tu ressentiras la passion de ton petit-fils pour le football, et cela te fera ouvrir les yeux ! *sourit*

Le lendemain …

Canon : Les gars je suis tellement impatient ! Aujourd’hui c’est le match contre le collège Chrysalide ! Ils vont venir ici, à Raimon !

Cindy : Canounet ! Fais bien attention pendant le match ! Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter !

Mark : Laisse le un peu tranquille Cindy, il est avec ses amis. Héhé !

Axel : On s’assoit aux premiers rangs !

Tod : Allez Neo-Raimon !

Mark : Regardez, ils sont tous venus pour vous voir jouer, vous ne pouvez pas les décevoir !

Célia : Allez mon petit Syon !

Syon : Ma-Mamie ?!

Célia : *déploie une banderole : Syon chéri va tout mettre dans le mille *

Syon : Quoiiii ?!

Jude : *rit* Peut être que tu en a trop fait, Célia.

Célia : Mais non !

L’arbitre : Votre équipe est-elle prête ?

Mark : Oui ! Allez les enfants, c’est parti !

Chester : Je vous salue aujourd’hui en direct du stade de Raimon, pour ce premier match de qualification de Raimon pour le Football Area, c’est une compétition à élimination directe avec le tableau que voici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334393129-QualificationFootballArea.png

Chester : Donc ce premier match opposera le Collège Chrysalide au Neo Raimon ! L’arbitre signale que c’est le Collège Chrysalide qui va engager !

Sur le terrain …
[HS] Les formations :
Neo Raimon : http://alineaciones.es/i/970.jpg
Chrysalide : http://alineaciones.es/i/9ob.jpg

Chester : Chrysalide engage donc l’attaque vers les buts de Neo Raimon !

Cody : Les amis il ne faut pas les laisser passer !

Venin : Plus facile à dire qu’à faire !

Marth : *prends la balle a Venin* Mais les deux restent simple !

Chester : Marth Roy qui reprend la balle immédiatement à Venin !

Infecté : Vous êtes tombés dans le panneau … TOURBILLON DE POISON ! *tourbillonne avec ses jambes, qui forme un nuage de poison*

Marth : Ah, j’ai du mal à respirer …

Cody : Tiens bon Marth ! On peut résister ! Allez ! *Infecté leur prend le ballon*

Chester : Et voici qu’Infecté reprends le ballon !

Venin : Qu’est-ce que vous dites de ça les minables ?! Infecté, envoie la balle !

Infecté : J’ai compris ! *fais une passe haute à Venin*

Venin : Haaaaa !! Frappe Terrestre ! * frappe le ballon avec une jambe semblable à un arbre*

William : Avec tout l’entraînement que Mark m’a fait subir, je ne peux pas échouer ! HAAAAAAAA !! METEORE CELESTE ! *son poing se transforme en un météore qui frappe le ballon au sol* Aucun problème !

Venin : Pas mal, pour des minables … Mais cela ne suffira pas !

William : Syon, Canon, attrapez ! *envoie la balle vers l’avant*

Syon : Parfait, je … Quoi ?! *est encerclé en un instant par 4 joueurs de Chrysalide* Mais qu’est-ce que…

Infecté : Vous ne pouvez pas déjouer notre défense !

  • reprends la balle a Syon* Les gars c’était parfait !

Lierre : On est là pour ça !

Chester : Chrysalide recommence à attaquer ! Ils ont l’air de mener Neo Raimon a la baguette !

Infecté : Vous êtes prêts Neo Raimon ! Nous allons vous faire voir une de nos fantastiques super techniques ! ALLEZ !! *Venin, Infecté et Insecte se réunissent tous les trois*

Mark : Ce ne serait pas ... Non !

Infecté, Venin et Insecte : FRAPPE … *le ballon est entouré de roche* DE GAIA !!

William : METEORE CELESTE !!! *le poing de William plaque le ballon au sol avec le météore * J’ai réu… Qu’est-ce que ... ?! *Il est éjecté dans les buts*

Chester : ET LE COLLEGE CHRYSALIDE QUI MARQUE UN PREMIER BUUT !! Un tir spectaculaire, la Frappe de Gaia, qui rappellera sans doute au plus âgé d’entre vous une des frappes légendaire de l’Académie Alius !

Mark : Mais comment ont-ils pu apprendre cette technique … *regarde leur entraîneur* Mais … Se pourrait-il que cet entraîneur soit … Dvalin ?!

L’entraîneur des Chrysalide : Alors Mark, comment trouves-tu mon équipe !

Mark : Dvalin … C’est donc bien toi. Ton équipe est … Formidablement bien entraînée !

Dvalin : Héhé … La Frappe de Gaia n’est qu’un avant-goût, tu sais. Mais rassure toi, je ne leur ai enseigné aucune techniques qui pourrait leur nuire.

Mark : Nous gagnerons ce match Dvalin !

Dvalin : Dis ce que tu veux, j’amènerai mon équipe à la victoire Mark ! Mais nous ne sous-estimons pas ton équipe pour autant, ne t’inquiète pas.

  • le sifflet retentit*

Chester : C’est un engagement pour les Neo Raimon, qui vont cette fois ci attaquer !

Cocon : Laissez-les venir les gars !

Chester : Comment ?! Le gardien du Collège Chrysalide demande à ses défenseurs de laisser passer Canon Evans et Syon Blaze !

Canon : CANON ….

Syon : DE FEU !! *les deux tirent dans le ballon, qui devient enflammé*

Cocon : Trop facile … Forêt Vivante ! *des dizaines d’arbres apparaissent et bloquent le ballon* C’est tout ce que vous avez, Raimon ?

Syon : Il a bloqué notre technique la plus puissante … *pense : Est-ce que ça serait l’heure d’utiliser … Mais pourtant elle n’est pas au point…* Canon, j’aimerai que tu me laisses tirer à la prochaine action !

Canon : Tu as une idée ?

Syon : Je pense savoir quoi faire !

Chester : Le gardien de Chrysalide dégage le ballon en direction d’un de leur milieu de terrain ! Oh, Canon Evans intercepte le ballon en un instant !

Canon : Syon tu es prêt ?

Syon : Oui, j’y vais ! *intercepte le ballon* RAAAAAAAAAAH !!! TEMPETE… DE FEU ! *le ballon part vers les buts puis sort du terrain* Raté !

Canon : Syon ! C’était quoi ce tir ?!

Syon : Je sais je me suis complètement raté … Désolé Canon.

Canon : Mais non, il était impressionnant Syon ! *a les yeux en étoiles* C’est ce que tas montré ton grand-père ?! Moi Kévin m’a montré plein de choses ! Mais pas de techniques qu’il connaissait, a part peut être le … Mais il n’est pas prêt de toute façon ! Haha ! *rit*

Syon : Si nous voulons gagner, nous devons mettre toutes les chances de notre côté, Canon ! Laisse-moi tirer une seconde fois, je te promets de réussir !

Canon : Je te fais confiance, Syon !

Chester : Le goal dégage à nouveau le ballon vers un de leur milieux de terrain !

Branche : Dribble Spectral ! *esquive Marth*

Cody : Tacle Périlleux ! *tacle vers le bas mais envoie en réalité la balle vers Marth qui avait sauté au-dessus*

Marth : SYON ! *envoie la balle a Syon*

Chester : Une nouvelle passe vers Syon Blaze !

Syon : Je suis prêt ! RAAAAAAAAAAAAAAAH !! TEMPETE … DE FEU !! *le ballon devient enflammé et part cette fois ci vers les buts*

Cocon : Inutile ! FORET VIVANTE ! *des arbres bloquent le passage* Mais qu’est-ce que … *le ballon brise les arbres* AAAAAH !

Chester : ET C’EST L’EGALISATION DE RAIMOOOOON !!! 1-1 !!

  • coup de sifflet de l’arbitre*

Chester : Et c’est sur ce fantastique but de Syon Blaze que la première mi-temps s’achève !

Canon : C’était vraiment un super tir, Syon !

Syon : Merci Canon ! Bon … C’est l’heure de marquer un second but. Après la mi-temps, je compte sur toi. Nous avons toutes les cartes en main pour gagner !

Mark : Venez par-là les enfants, j’ai des conseils à vous donner. Alors écoutez, c’est très simple. Canon, je sais que tu la maîtrise, alors je vais te demander de l’utiliser cette mi-temps.

Canon : Kevin vous l’a dit ?!

Mark : Tu sais, rien ne m’échappe. Tu vas marquer un but avec cette technique. Syon, regarde bien les mouvements de Canon, et tu comprendras ce que je veux de toi. Allez, c’est parti !!

PROCHAINEMENT

C’est vraiment génial ! Notre premier match en tant que Neo Raimon ! Nous avons pu égaliser, enfin. Une frappe encore plus puissante que leur Frappe De Gaia ?! Vous le saurez dans le prochain chapitre : La Tempête du Dragon de Feu!

prochain chapitre a 17 heure 50

Chaos-break Chaos-break
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:37:20

prochain chapitre demain soir ou vendredi

:desole: du double post

Chaos-break Chaos-break
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:58:58

ca serai bien de mettre des commentaire

Chapitre 7 – La Tempête du Dragon de Feu !

Canon : Mais papy ! Je ne sais pas si je serai capable de l’utiliser …
Mark : Aie confiance en toi Canon ! Si tu n’as pas confiance en toi, tu ne pourras pas gagner ! Si tu crois en toi, tu pourras réaliser tous tes rêves !
Canon : Je… Merci, papy !
Mark : J’espère que Syon a compris où je voulais en venir …

Du côté du collège Chrysalide

Dvalin : Ecoutez, je veux que durant la seconde mi-temps, vous jouiez comme vous n’avez joué ! C’est l’heure de vérité ! Cocon, ne perds plus ton temps à utiliser des techniques peu coûteuses, mais utilise le maximum que tu peux !
Cocon : Oui, coach !
Dvalin : Venin, Infecté, vous savez quoi faire en attaque ! Leur gardien a un énorme poing faible dans son Météore Céleste, écoutez bien … *murmures*
Infecté : C’est vrai ! Pourquoi nous n’y avons pas pensé plus tôt ?!
Venin : C’est vrai coach ! Mais quand j’y pense, est-ce que nous devrions déjà le révéler ?
Dvalin : Si nous voulons gagner, nous y sommes forcés ! Allez, c’est parti !

Chester : L’engagement est désormais donné pour Neo Raimon ! Syon fais une passe à Canon, qui va désormais filer vers le but adverse !
Canon : Je crois que c’est l’heure de l’utiliser, pour la première fois ! *frappe en l’air puis lève la jambe* RAYON DU… DRAGOON !!! *le ballon part à toute vitesse*
Cocon : Hoho, ta technique à l’air impressionnante, voyons ce que tu diras de ça ! Forêt Déchaînée !! *des centaines d’arbres se mettent devant le but et bloquent le ballon* Trop facile.
Canon : Il … l’a bloqué !
Dvalin : Je le savais.
Cocon : Allez les gars, marquez un but, comme nous l’a indiqué le coach !
Infecté : Venin, on monte allez !
Erwan : Je ne vous laisserais pas aller vers le but !
Infecté : Ecorce fulgurante ! * son corps est entouré de bois et il percute Erwan* C’EST PARTI !!! FORET NOIRE ! *Tire dans le ballon qui s’assombrit*
William : METEORE CEL… Quoi ?! *le ballon file vers la droite* Oh non !
Chester : C’était un leurre destiné à endormir la méfiance de William ! Il ne peut plus rien faire, il a déjà entamé sa technique ! Il tente de l’annuler !
Venin : Trop tard ! Frappe Terrestre ! *le ballon part à toute vitesse dans le but*
Chester : ET C’EST CHRYSALIDE QUI REPRENDS A NOUVEAU L’AVANTAAAAAAAAGE !!
Canon : Ils ont … marqué ! Ça m’énerve !
Mark : Canon ! Il faut se déposséder des poids de son cœur pour avancer. Tout comme il faut savoir reculer pour mieux repartir !
Canon : Papy, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ! *pense : Savoir reculer pour mieux repartir … *
Mark : J’espère qu’ils y arriveront…
Dans les gradins, en même temps …
Elise : Killard, je ne vois pas pourquoi tu devrais venir regarder ce match.
Kyle : Je leur dois bien ça, tu sais. Ce n’est pas comme si je n’appréciais pas le football. Ray aimait aussi le football, tu sais Elise.
Elise : Tu sais, nous sommes loins de la finale.
Kyle : Pourquoi me parles-tu de la finale ?
Elise : Tu le sais autant que moi pourtant ! Neo Raimon ira en finale !
Kyle : Je l’espère, je l’espère.
Elise : Regarde, depuis quelques minutes, même si Chrysalide a marqué un second but, ils tiennent, et jusqu’à maintenant, ils ne s’en sont pas pris un de plus !
Chester : le match reprend donc, avec un engagement de Neo Raimon !
Lierre : Assez ! Vous êtes minables ! *prends le ballon* Infecté ! *passe la balle en avant*
Infecté : C’est parti, Insecte, Venin !
William : Lequel des trois va tirer !
Infecté : FORET NOIRE ! *tire vers le but*
William : Je ne peux pas savoir ! RAAAAH !! METEORE CELESTE ! *son poing devient un météore*
Infecté : Idiot. *le ballon part vers Insecte*
Insecte : Tête Terrestre ! *le ballon est entouré d’une aura verte*
Canon : ELLE NE RENTRERA PAS *fais écran avec son torse* Aaah ! *le ballon tombe à côté de lui*
Chester : C’est incroyable !! Canon Evans a fait écran de son propre corps, afin de protéger les buts !
Canon : J’ai compris ce que tu voulais dire p-papy ! Quand tu voulais dire qu’il fallait parfois reculer pour mieux avancer, tu voulais dire qu’il faudrait que nous reculions avec Syon, pour pouvoir mieux contre attaquer !
Mark : *sourit* Tu as bien compris, mon garçon.
Canon : Il faut qu’on y aille ! Allez, c’est parti Syon ! *lui passe la balle*
Syon : Il faut que nous unissions nos forces, car ce qui fait la puissance d’une équipe de football, ce n’est pas sa force individuelle, mais son don à travailler en équipe !
Ecorce : Vous ne passerez pas ! TRONCS GEEAANT ! *Syon passe au-dessus des troncs * COMMENT ?!
Syon : Canon !
Canon : C’est notre toute nouvelle frappe, la plus puissante et c’est NOTRE technique ! RAAAAAAAAAH ! TEMPETE … *envoie le ballon en l’air*
Syon : *tourne dans les airs* DU DRAGON DE FEU !!! *le ballon file vers les buts, avec un dragon rouge crachant des flammes*
Cocon : Inutile ! Forêt Déchaînée ! *les arbres se mettent à bloquer la balle* Vous voyez ?! *les arbres commencent à craqueler* Quoi ?! *le ballon rentre dans les cages sans que le gardien ne puisse rien faire*
Chester : NEO RAIMON QUI EGALISE UNE NOUVELLE FOIS !!! LE GARDIEN DU COLLEGE CHRYSALIDE N’A RIEN PU FAIRE CONTRE LA NOUVELLE FRAPPE DEVASTATRICE DE NEO RAIMON : LA TEMPETE DU DRAGON DE FEU !!!
Canon : On y est arrivé, Syon !
Syon : Ouais ! Et ce n’est pas fini !
Infecté : Sale Raimons … Il va falloir trouver une nouvelle stratégie !
Venin : Je…Je ne sais pas ! Nous avons déjà tout épuisé !
Infecté : Nous devons gagner !

  • coup de sifflet*

Chester : Un nouvel engagement de la part du collège Chrysalide, avec Infecté et Venin qui prennent leur position.
Infecté : Tu es sûr de vouloir qu’on le fasse ?
Venin : Plutôt deux fois qu’une ! *une grande aura verte brille autour de lui et Infecté* C’est l’heure de goûter a notre technique la plus puissante, que même le Coach Dvalin nous a dit d’utiliser qu’en cas d’extrême urgence !
Dvalin : Mais … Le contrecoup de cette technique est redoutable … Si ils doivent l’utiliser, ils ne pourront plus jouer ensuite …
Venin : ALLEZ !!! FRAPPE DES BOIS DIVINS !! *Les deux frappent le ballon, qui est entouré d’une aura verte*
Erwan : Arrêtez le ballon les gars ! Il ne faut pas qu’ils marquent à nouveau ! *se met devant le ballon* Aaah ! *le ballon continue*
Syon : Vite ! *saute aussi vers le ballon* Encore les gars !

  • Presque tous les joueurs de Raimon s’interposent*

Zak : NOUS DEVONS ARRETER CE BALLON ! *s’interpose* Pic Enneigé ! *un pic enneigé apparaît et bloque le ballon* Haa … Ha … Ha … Je … Je n’en peux plus !
William : Za…Zak ! C’était génial !
Zak : M-Merci ! *reprend son souffle* Cody !
Cody : *réceptionne le ballon* Si nous pouvons encore leur tenir tête… *passe le ballon a Erwan*
Erwan : C’est parce que nos cœurs battent à l’unisson … *passe le ballon a Harty*
Harty : Que nous nous battons pour représenter les nôtres … *passe le ballon à Marth*
Marth : Tant que nous les aurons derrière nous, nous ne pouvons pas perdre ! Canon, Syon !
Canon : HAAAAAAAAAAA !!! TEMPETE …
Syon : DU DRAGON DE FEU *le ballon part vers les buts*
Canon : Dans cette frappe sont concentrés tous nos efforts !
Cocon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *est projeté dans les cages*
Chester : NEO RAIMON QUI MARQUE UN BUT FULGURANT A NOUVEAU SUITE A UN JEU DE PASSE FANTASTIIQUE !!!

  • Trois coup de sifflet de l’arbitre*

Chester : ET C’EST LA FIN DU MAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH !!! CE MATCH S’ACHEVE AVEC UN SCORE DE 3-2 POUR L’EQUIPE DE NEO RAIMOOOOOOOOOOON !!!! *reprend son souffle* Moi aussi j’aurai bien besoin d’une petite pause …
Canon : On … On a réussi les gars ! On a gagné notre premier match !
Erwan : Génial !
Syon : En route vers le Football Area !
Dvalin : Incroyable, ils ont réussi … *sourit* C’était à prévoir, vu celui qui les guides… Non, ils ont gagné par leur propre force. Les enfants ! Vous avez été sensas !
Infecté : M. Quagmire, je doute qu’on a été très fort, étant donné que nous avons perdu.
Dvalin : Oh mais tu sais, l’important n’est pas de gagner, mais donner le meilleur de soi. Désormais, nous allons nous entraîner, et ce, jusqu’à l’année prochaine, où nous remporterons le tournoi Football Area, compris ?!
Toute l’équipe : OUAIS !!
Canon : Regarde Syon, même s’ils ont perdu, ils ont toujours envie de jouer au Football !
Syon : Ca fais plaisir à voir, réellement !

Dans les gradins avec Kyle et Elise …

Elise : Je dois m’absenter Killard …
Kyle : Mais pourtant tu dois …
Elise : Je te fais confiance.

  • Kyle replonge dans ses souvenirs*

Kyle : Hmmm … *un homme capuchonné arrive*
??? : Killard, il n’est plus temps de se cacher, tu sais.
Kyle : Je le sais très bien, M.
??? : Oh tu sais, tu peux m’appeler par autre chose que mon nom de code.
Kyle : Très bien, Matthew.
Matthew : J’aimerai que tu surveilles une équipe pour moi, qui m’a l’air très intéressante.
Kyle : Laquelle ?
Matthew : L’équipe de Neo Raimon. J’aimerai que tu mettes à leur service tes connaissances Killard.
Kyle : Mais comment je vais les contacter ?
Matthew : Pour cette mission, ton nom sera Kyle Dark, petit-fils de Ray Dark.
Kyle : Mais Ray Dark, ce n’était pas la Royal Académie d’il y a 80ans ?!
Matthew : Effectivement. Tiens, dans ce dossier, sont recueillis tout ce que tu dois savoir sur ton personnage, Killard.
Kyle : Elise doit être mise au courant ?
Matthew : Surtout pas. Je ne lui fais pas confiance.
Kyle : Bon, j’imagine qu’après cela, on sera quittes ?
Matthew : Allons, ne parlons plus du passé, nous sommes amis à présent. C’est normal de se rendre des services, non ? *rit*
Kyle : Tu ris, mais tu es affublé par les remords.
Matthew : C’est vrai. Parmi cette équipe, j’aimerai que tu surveilles un garçon en particulier, il m’intéresse beaucoup : Canon Evans. Elise débarque, je dois y aller Killard ! *part en tenant fermement sa capuche*
Elise : Il s’agissait de Matevs ?
Kyle : N-Non …

  • Kyle revient à lui*

Elise : Killard ! Le match est terminé, allons-nous en.
Kyle : Entendu, Elise.

PROCHAINEMENT
Nous avons battu le collège Chrysalide, avec des grands efforts, mais les qualifications ne font que commencer ! Notre prochain adversaire vient de se décider ! Comment ?! Kyle n’est pas un membre de la famille Dark ?! Vous le saurez dans le prochain chapitre : Dark Killard !

Chaos-break Chaos-break
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 23:05:58

:up: commenctaire?

Prochain chapitre demain

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:09:08

19/20 chapitre beaucoup trop chargé

Chaos-break Chaos-break
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 21:27:39

ok fox, je le dirrai vite a l'auteur

sangoku_blaze sangoku_blaze
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 21:31:39

flemme de lire cette énorme pavée :gne:

Chaos-break Chaos-break
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 13:18:16

t'a la flèmme mis c'est vraiment trop bien :bave:

Russ-Man Russ-Man
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:19:17

14 sur 20 jaime pas l'histoire du tout.

Chaos-break Chaos-break
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 21:37:11

russ :d) l'histoire n'est pas a moi :non: elle appartient a darklight

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment