CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Index des Entraîneurs !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:12:05

Salut tout le monde ! (OMG j'dis tout le temps la même chose pour commencer un topic :honte: )
Je fais ce topic aujourd'hui pour citer tout les entraîneurs disponibles et donc éviter les sujets tels que "il est où l'entraîneur de shawn" "la mere de sue" et autres. Voici donc les critères :

M. Veteran => Disponible via l'histoire.

L'entraîneur de Hurley/Tsunami => Battez une première fois les Dark Emperors/Empereurs Noirs.

L'entraîneur de Shawn/Fubuki => Battez deux fois les Dark Emperors/Empereurs Noirs

L'entraîneur de Otaku => Battez toute les équipes de Inazuma Eleven 1 dans les différentes maps où se trouvent ces équipes
Je vous rappelle où elles sont :

Occulte/Occult: Dans la ville de Tori/Touko.

Wild/Nosei: Dans le parc où on joue contre les SP Fixers/Services Spéciaux, dans la ville de Tori/Touko.

Cybertech/Mikkage Sennou: Dans la grande pleine enneigée à Hokkaido dans la ville de Fubuki/Shawn (Au nord-est de la Map).
Otaku/Shuuyou Meito : Dans le café de l'équipe, dans le quartier des commerces (Nécessite d'avoir battu Cybertech pour débloquer la map).

Royal Academy/Teikoku: Dans le collège Teikoku/Royal Academy (Affrontable uniquement après avoir parlé aux 6 membres de la
Teikoku/Royal Academy que tu croiseras dans le scénario).

Shuriken/Sengoku Igajima: Kyoto (Ville de Kogure/Scotty) (Au sud de la Map).

Terria/Senbayama: Fukoka, (Ville de Tachimukai/Darren) près du terrain vague où ce dernier s'entraîne.

Kirkwood/Kidokawa: Forêt de l'Académie Alius, du côté opposé
de la rive.

Zeus/Zeus: Collège Raimon (Match obligatoire pour le scénario).

Umbrella: Dans son collège.

Inazuma KFT/KFC: Près du terrain de la rivière.

Street Sally's: Sur son terrain, le même que dans le 1 (Nécessite d'avoir battu Cybertech pour débloquer la Map).

La mère de Sue : Battre trois fois les Dark Emperors et battre AU MOINS trois équipes de M. Veteran, l'entraîneur de Shawn/Fubuki et l'entraîneur de Hurley/Tsunami en rang S.

Voilà, je crois que c'est tout concernant les matchs après avoir fini le jeu. :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 avril 2012 à 13:18:15

Ah ! dare bravo :bravo: j'ignrais qu'il y avait autant d'entraineurs...

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:19:58

J'ai battut toutes les équipe de IE 1 et j'ai pas la mère de sue. :hs:

Noru-DALT Noru-DALT
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 13:26:35

Pas besoin de battre les Empereurs Noirs 3 fois pour la mère de Sue. Du moment que l'on joue 3 matches à Alpin et Mary Times on la débloque.
Quand à l'entraineur d'Otaku, il faut la clé du hangar (qu'on récupèrera plus tard par Wi-Fi) -battre les équipes d'IE1 ne fait que les rendre disponibles auprès de M. Vétéran.

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 14:14:38

J'ai battu toutes les équipes de IE1 Je les ai même rebattu en match amical en S mais je ne l'ai toujours pas débloquer ><

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:37:00

Pas d'accord pour Otaku. On n'a pas leur entraîneur

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:54:42

Pourtant je l'ai, sans la clé du hangar ... Bizarre.
Je reverrai ça les gars :ok:

leclair-jaune leclair-jaune
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 21:42:29

desole m'ai j'ai battu trois fois les empereurs noirs et j'ai battu trois equipes en rang s des trois autres entraineurs et j'ai toujours pas la mere de sue help me please

Torch157 Torch157
MP
Niveau 1
13 avril 2012 à 19:31:48

Il faut jouer plusieur fois contre les equipes de l entraineur de Shawn et la preuve je lai et j fini tout les match de la mere de sue an rang S

Russ-Man Russ-Man
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:37:33

ZeUs est pas à ramon

Torch157 Torch157
MP
Niveau 1
14 avril 2012 à 20:05:00

Zeus est dans l histoire du chapitre 9

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:08:18

et pour Otaku?C'est comment? Parce que je confirme, c'est pas en battant Ie1

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 avril 2012 à 22:09:49

Otaku est dans le hangar a droite des commerce (je precise la cle pour entrer est a obtenir par wi-fi)

WebMaster093 WebMaster093
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:24:18

Bon topic Darkhlight. Seulement,comme Masashi l'a dit,on débloque l'entraineur d'Otaku avec la clé du hangar que l'on obtiens par wifi.

WebMaster093 WebMaster093
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:27:05
  • Je voulais dire Masahashi.
Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:44:23

pika3d est en train de préparer une version mais pour l'entraîneur de Tsunami :ok:

Oui, désormais je le sais, et d'ailleurs je l'ai, ses matchs sont sensas :noel: Les niveaux sont pas exceptionnels pour autant (pour le moment entre 40 et 55 :ok: )

_Mark19_ _Mark19_
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 09:28:01

je ne comprend pas j ai finis tout les match de l entraineur de shawn et j ai fini tout ceux de l entraineur Tsunami rang S avec quelques un de M vétéran j ai battus 2 fois les empereur noir et je n ai pas la mère de sur comment faire ...

Floswords3 Floswords3
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 15:32:39

L'entraineur Alpin ne dit rien, juste que je ne peux pas rentrer dans son bâtiment...
Et où est Mme Hartland?

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:41:44

normalement Floswords L'entraîneur t'appelle et te dis qu'on peut jouer des matches avec lui

phenixsombre1 phenixsombre1
MP
Niveau 1
04 mai 2012 à 22:21:11

juste une question comment on fait pour avoir l'entraineur d'otaku parce que quand je fais connexion wi-fi sa marche pas sinon :snif2: mais sinon enfaite pour l'entraineur shawn faut juste battre 2fois les empereur noir apres il t'apelle la mere de sue je crois que ses 2 fois ou 3 fois :play: mes aider moi svp pour l'entraineur d'otaku

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment