@Cyremya :
J'ai fais 9h36m46s sans sauter les cinématiques ;)
( http://www.excalibur-2.c.la )
Par contre, comment passes-tu les cinématiques sur ePSXe ?
Merci d'avance
Lien permanent
Ciremya56
Posté le
11 décembre 2009 à 20:02:08
ba tu fais comme sur la PS1-PS2!!!! ^^
-pendant la cinématique, tu fais "echap",
-tu clique sur "file", puis "change disc",
-tu choisi de mettre un autre cd ou un autre iso de ff9 (ça dépend de ce que tu utilise ^^, soit les CDs ou isos ^^)
-tu attend juste que la cinématique redémarre et tu refais "echap"
-tu refais "change disc", et tu remet le CD ou l'iso du bon disque
9h36, pas mal ^^ moi j'ai fais 10h34 mais bon j'ai fais énormément de combats (31 je crois!!!).
regarde sur la page d'avant, et tu verras tout les détails de mon aventure, heures, gils, niveaux et combats effectués dans chaques zones! (page 169 du topics)
En espérant que je t'ai bien renseigné!!
Ciremya
PS, je vais surement faire un Speed run dans pas longtemps, attention à vos record!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Lien permanent
romainff
Posté le
12 décembre 2009 à 07:29:03
;)
Lien permanent
mugiwara-san
Posté le
13 décembre 2009 à 02:14:52
bonsoir moi je joue sur ps3 et j'aimerai tenter le challenge mais c'est possible de passer les cinematique sur ps3 ?
PS:avec le lissage c'est magnifique
Lien permanent
Ciremya56
Posté le
15 décembre 2009 à 09:39:27
je ne peux pas te répondre "mugiwara-san", essaye tout simplement et tu verra!!!
Je voulais demander à "ngicbaa" ou à "Bibi", quel sont les différences entre Exca 2 et un speed run? la seul chose c'est d'éviter "tout les combats" (non obligatoire) en faite...???et est ce qu'il y a des moments ou l'on peux vraiment gagner du temps??
Voila c'est peut-être des question bête mais bon j'aimerais bien titiller ton record "ngicbaa" ^^
Ciremya
Lien permanent
Ciremya56
Posté le
15 décembre 2009 à 14:19:36
Bon allez je viens de commencer mon speed run (sur émulateur, car je n'arrive pas à passer les cinématiques sur ma PS2).
Depuis 10h30 ce matin je suis dessus et la je ne suis seulement qu'à la foret maudite ^^ ( je veux des sections parfaites pour le début!!!!!)
J'ai recommencer au moins 10 fois les premier combat contre Bach, et quand ce n'était pas le combat, c'était le théâtre qui me cassais les c***** ^^
bref, j'ai réussi au bout de 3h00 à peu près à tout bien faire!!!
La je suis a 30m 34s a la la sauvegarde de la foret, donc je suis super content ^^ Allez je vous tiendrais au courant, si ça intéresse!?
Ciremya
Lien permanent
Damlug
Posté le
15 décembre 2009 à 18:55:25
Speed run ou e2 c'est la même chose, vu qu'il n'y a pas d'autre pré-requis que le chrono pour avoir l'épée.
Sinon jouer sur PC (en particulier directement sur les ISO, sans passer par le lecteur CD) fait gagner beaucoup de temps oui. On est arrivé à un point où le matos est aussi important que le gameplay. Se serait intéressant de voir si en mettant les ISO directement dans la ram du PC, on pourrait réduire à zéro tous les temps de chargement. Des petits programme permettent de faire ca.
Lien permanent
Ciremya56
Posté le
15 décembre 2009 à 19:10:18
oué mais bon il a de la marge pour axca 2 donc oila je voulais savoir il y avait d'autre choses à faire pour vraiment allez vite ^^ ba la j'ai évité tout les combats sauf ceux obligatoire.
Je suis Dali eu souterrains en 1h 14m 19s, donc c'est plutot bien parti ^^
Ciremya
PS: pas bete pour l'histoire des tps de chargement ^^
Lien permanent
Bibi907
Posté le
19 décembre 2009 à 00:21:48
Vu ton temps à la forêt (qui est excellent), tu aurais pu faire mieux pour les souterrains de Dali je dirais, surtout si t'es sur PC. Mais bon t'es quand même bien parti
Lien permanent
Ciremya56
Posté le
19 décembre 2009 à 11:29:08
Re tout le monde, bon je donne un peu de nouvelle de mon speed run, en 3 jour et demi à peu prés je n'est avancé que de 3h!!!
Sachant que je joue en moyenne 6h par jour donc 18h de jeu a peu près (je ne travail pas, je reprend dimanche le boulot ^^), je suis enfin rendu sur le continent extérieur!!!!!! Putin de route de gorgone de m*****, je crois que pour l'instant c'était le moment le plus chiant, des qu'il y avait un combats je recommençais tout donc assez innervant... avec l'évitement des soldats d'alexandrie... Car je devais recommencer le combat contre beate (donc remettre kweena à 1 hp... ^^)
Enfin bref tout ça pour dire que je suis en dessous de la passe condéa, (juste après en faite être sortie de la route) en 4h22m 22s, je suis plus tot satisfait car j'ai donc 24 minutes d'avance sur mon précédent temps d'exca 2 ^^