Grenat, Bibi ou n'importe qui d'autre peut cumuler Contre-attaque, Rétromagie, Turbo, Demi MP, Aspi MP etc...
Tu peux aussi activer tout ça sur Beate, Cina, Franck ou Markus !!! Comment ?
vais aller au pieu.
si l'envie vous en prend, vous pouvez même mettre un H-espace en guise d'arme !
Mais ça sert pas à grand chose. En revanche, il peut être intéressant de mettre un Ruban en guise de protection sur les bras, et de garder un Gris-gris en guise d'accessoire !
une fois de plus, c'est tout en anglais, alors devinez par élimination !...
FAFF peut redescendre à 0AFF ou FA0F etc. Le match suivant, ça passe à FA00 ou 0AF0 etc. Il faut donc réutiliser le code pour "rebooster" vos cartes.
Pas de bol, aucun code sur les chocobos ne fonctionnent, ou alors les auteurs de la pages ont fait des erreurs... Tentez de remplacer les 8 par des 3, parfois, leur erreur est là.
Idem pour ceux censés vous faire traverser les murs (Walk throught walls)
MAIS, le code pour avoir 00'00'00 fonctionne ! ^^ Même si la possibilité de mettre une Excalibur II sur n'importe qui fait perdre l'intérêt d'arriver à Mémoria le + vite possible
Tantalas20, si tu arrêtais de créer plein de topics pour poser tes questions, et si tu lisais mon post attentivement, tu te rendrais compte que je t'ai répondu
, j'en ai mis plus long que demandé, mais c'est en prévision d'autres questions
quitte à parler du site, autant lâcher tout ce que j'ai pu en tirer.
ça prend 3 secondes de s'inscrire
Après, tu cliques sur le lien de confirmation qu'on t'a envoyé par mail, et tu pourras lire tous les codes que tu veux. 'faut apprendre à faire les choses par soi-même dans la vie, j't'ai déjà mâché tout le boulot !