Bonjour.
Petit problème. Je viens d'arriver devant Bloumécia pour la 1st fois (Cd1) mais je ne suis pas encore entré car j'aimerais d'abords avoir Choco Blau Clair mais quand je vais là où il faut, j'ai seulement droit à des "Kwooa ?"
Ce qui est énervant. Je n'ai qu'un point de la foret Chocobo, cela a-t-il un rapport ?
Wk-
Posté le
18 février 2012 à 19:46:46
Bonjour voila j'avais repris FF IX il y a maintenant 5 ans et je me suis arreter nette et aujourd'hui je reprend et je ne me souviens plus comment up mes Chocobos de Couleur
Merci
Blukara
Posté le
8 mars 2012 à 19:38:16
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est nécessaire de trouver les chocographes afin de pouvoir déterrer les trésors?
[JV]Mascarade
Posté le
10 mars 2012 à 15:32:23
Yoooo
On uppe la couleur des chocobos, en trouvant des trésors grâce à certains chocographes !!!
Pro-Legend
Posté le
24 avril 2012 à 18:36:57
Salut a tous ! Ayant déjà fini se sublime jeu , j'ai pris la décision de le re-faire mais en fesant la quête secondaire les chocobos . Enfin bref ! J'ai presque fini la quête mais , ayant tout ( absolument tout ) fais , Grochoco dois normalement me proposer une partie de carte ! Mais a la place il me dit : "Rares sons ce qui refuse le paradis "