CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la maison du style 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yui2 Yui2
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 14:52:41

salut alors voilà je suis une grosse joueuse de la maison du style :coeur: et donc j'aimerai savoir si certain on quelque info :question: sur la maison du style .
savez - vous si on pourra mettre des bracelets et des boucles d'oreille merci d'avance pour vos réponse :merci:

astri27 astri27
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:54:14

Mais j'ai créer un sujet sur nouveautés pour sa! :-(

Gaminglive_2011 Gaminglive_2011
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 18:01:39

On ne sais partiquement rien ! Mais ca peut etre un bon forum quand on en saura un peu plus ;) Mais apparement on peu habiller les hommes, maquiller, vendre des sacs, leur faire des coupes de cheveux .. pleins de nouveautés en tout cas j'espre qu'elle seront vrai. :D

Yui2 Yui2
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 10:59:13

comme je vais au paris manga :cool: au paris manga et qu'il a un stand nitendo je pense que je vais tenter de trouver des info la-bas

astri27 astri27
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 11:31:52

ok et t'y va quand?

astri27 astri27
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 11:33:19

j'ai vu sur des sites anglais que on hérite le magasin de vétements de notre soeur, il y aura des relations d'amour!

Yui2 Yui2
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 11:47:35

j v la semaine prochaine
et c'est quoi ton site anglais

ensuite je relance un sujets qui un gros problème :
quand va sortir le jeux la maison du style 2 et sur quelle support la 3ds c'est sûr mais la ds ou la wii ??

astri27 astri27
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 14:01:20

en tout ca je sais qu'il sort le 24 novembre 2011 au Japon après en France je ne sais pas!

astri27 astri27
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 14:46:26

yui2 à tu trouver des informations au parismanga?

Yui2 Yui2
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 13:48:47

triste nouvelle je n'ai as pu aller au paris manga ( mon père était malade ) mais demain je vais au paris game week avec ma mère

astri27 astri27
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 14:11:17

ah zut mais essaye de trouver des infos :ok: car moi je sais plus trop quoi chercher pour le jeu

astri27 astri27
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 22:05:53

coucou tout le monde alors j'ai un lien qui devra interéssé tout le monde:
http://www.famitsu.com/news/201110/14051949.html

C'est un site japonais qui à beaucoup d'images et d'info sur Girls mode.

Yui2 Yui2
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 11:50:20

j'ai tradui le lien en haut donc voila
Les trois points qui forment la vie merveilleuse?
00

Passez une vie merveilleuse ▲, Kanaeyou Platinum Business Award rêve du Grand Prix!

Logiciel pour la Nintendo DS · Jeux TECMO KOEI pour Nintendo 3DS "FabStyle (Style Fab)» (sorti Novembre 24, 2011), les dernières informations de l'arrivée. Pour configurer une vie merveilleuse, "la mode", "travail", "Love" introduit un élément de!

■ brossage sens attrayant! Mode, maquillage relooking de
Coiffures et la couleur des cheveux de plus de 40 ans, make-up, libres de choisir une tentative de couleur coordonnée à contacter. Celui que j'aime le jeu et il devrait avoir le sens de joueur polie élégante.
01

02

Il suffit de toucher l'icône de l'écran ci-dessous ▲, sont facilement habillé.
03

04

06

05

▲ Plus de 40 différentes coiffures. Il est également riches en couleurs.
07

08

▲ Le mode de couleur à utiliser les avancées!

■ Le magasin a battu rival! Produire boutique de vêtements
Le héros, directeur recrue de produire une boutique de vêtements. L'hospitalité du cœur, en essayant de monter de niveau plus en plus de commerces. Survivez à la concurrence avec les magasins rivaux, But, numéro un populaire!

Prévu) arrivée de la dernière information. Pour configurer une vie merveilleuse, "la mode", "travail", "Love" introduit un élément de!

■ brossage sens attrayant! Mode, maquillage relooking de
Coiffures et la couleur des cheveux de plus de 40 ans, make-up, libres de choisir la tentative de couleur coordonnée à contacter. Celui que j'aime le jeu et il devrait avoir le sens de joueur polie élégante.
01

02

Il suffit de toucher l'icône de l'écran ci-dessous ▲, sont facilement habillé.
03

04

06

05

▲ Plus de 40 différentes coiffures. Il est également riches en couleurs.
07

08

▲ Le mode de couleur à utiliser les avancées!

■ Le magasin a battu rival! Produire boutique de vêtements
Le héros, directeur recrue de produire une boutique de vêtements. L'hospitalité du cœur, en essayant de monter de niveau plus en plus de commerces. Survivez à la concurrence avec les magasins rivaux, But, numéro un populaire!
09

Dix

11
17

18

▲ seule version Nintendo 3DS, la figure de style coordonné d'un héros, comme il est apparu pendant le match.
19

20

21

▲ la coordination et le style de cheveux, il m'a aussi fait l'éloge.

Parfois, vous êtes donné un ▲ robe, euh, même des mariages! ? Emballé avec une expansion spectaculaire!

■ personnages mineurs nous présenter!
17_

18_

Arisa Hamai (exprimé par: Kaori Shoji 宇 芽)
Aka Ali. Héros sœur. Qui ont deux cerveaux et la nostalgie de beauté pour la présence de l'entreprise. Possibilité d'aller à l'étranger, a donné le héros de son magasin.

Naomi Yamashita (voix: Yuka Komatsu)
Naomi alias. Dans les camarades de classe académie de fréquenter le héros, comme appartenant à l'entreprise familiale. Amour personnalité agressive, mais venant rival du héros, ami aimable fille quelque part.
20__

19__

Mako (voix: mangrove Sommets)
Makosaron propriétaire salon de beauté. Il a gagné un concours de beauté du Grand bras Ttarashiku bien sûr. Attention à ne pas l'emmener à la Mako!

Bobby (voix: Maya Grace)
Bar "Bar Bar" Jazz musiciens faute. Jouer du piano et de chant du monde flottant de sa propre transcendance, de fasciner le public.
(C) Tecmo Koei Games Tous droits réservés. ※ version écran est en développement pour Nintendo 3DS.
※ Nintendo 3DS images 3D ne peut être vu par le même organisme. Les photos sont à l'écran d'affichage 2D.

astri27 astri27
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 14:26:50

Voilà un lien sur d'autre marque dont une autre ancienne Marble Lily

http://uk.ign.com/videos/2011/09/12/girls-mode-gameplay

laurette92 laurette92
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:10:23

Bouuuuhh ma dsi est trop neuve mes parent veulent pas macheter une ds troi. D :snif2:

Yui2 Yui2
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 15:34:31

J'ai trop de chance normalement le 15 aout ou après ma mère m’achètera la 3dsXL alors je suis so :ange:

Miss94510 Miss94510
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 14:22:58

moi j'aurais la 3ds (sa serre a rien la 3 ds xl ) mais si j'aurais un bon bulletin l'année prochaine( vous croiyer quoi que je suis une fille gatée comme yui2 :ok: ) moi au moin je donne quelque chose a mes parent pour les faire plaisire il me fnt plaisire :oui:

TiteBlonde30 TiteBlonde30
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 09:16:08

+1 VDD.

BBey-GWADADA971 BBey-GWADADA971
MP
Niveau 5
14 août 2012 à 17:24:01

Apparemment aux usa il sort le 22 octobre donc a mon avis en France il sortira pas loin de cette date

alichi alichi
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 19:42:51

Ce qui est une bonne nouvelle!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 15.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment