CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Android] rejoindre un serveur minecraft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xkillbex xkillbex
MP
Niveau 5
12 août 2012 à 16:07:26

Salut,tout le monde!

Alors voilà tout est dans le titre et sachez que c'est mon premier tuto alors soyez indulgents.
Eh oui j'ai trouvé comment rejoindre un serveur minecraft pe sur android et je sais que quelque(s) personne(s)ont déjà posté ce sujet mais je l'écris de nouveau.

Bon courage pour lire!!!

Je ne suis pas sur que ça marche et je crois qu'il faut jail... son android :

1- Tout d'abord télécharger pockettoolfree, minecraft Pocket Edition(avec la démo je ne sais pas si ça marche) et une application pour voir les ip des serveurs comme mcpe serveur liste.

2- Allez sur l'application mcpe serveur liste(ou une autre appli)copier l'ip d'un des serveurs puis allez sur pockettool, ouvrez toolkit, sur change my ip, coller/écrivez l'ip inscrit sur l'appli précedente.

3-Une fois ceci fait, appuyez sur "apply change" qui se trouve dans le menu contextuelle à gauche du bouton menu sur votre android( moi c'est le bouton en bas à gauche sur galaxy s1,2 ou 3. Ils vont vous marquer que ça va désinstaller,puis réinstaller.
Ensuite allez sur minecraft pe et faîtes "join game" et si le serveur est ouvert,il y aura le nom du serveur et son adresse ip.

Bon voilà le tuto sur "comment rejoindre un serveur minecraft pe".

Par contre pour créer un serveur, je pense qu'il faut attendre la maj.

Mettre un skin/pack de texture(je sais pas comment faire)

1- Pour mettre un skin/pack de texture,il faut aller dans pockettoolfree,puis dans toolkit et encore aller dans le menu contextuelle à gauche du bouton menu et appuyer sur manual et ça vous montre comment installer le skin ou pack de texture mais en anglais!
Même si je suis nul en anglais,je crois avoir compris qu'il faut télécharger un skin sur l'ordi puis brancher le câble de transfert pour relier l'android à l'ordi.

2-Il faut installer pleins de pilotes,logiciel... pour accéder aux fichiers de l'android sur l'ordinateur. Si vous avez réussi à accéder aux fichiers(alors là :bravo: )( cette partie là se fait que avec l'ordi )allez dans la racine /sd card/android/data/com.snowbound.pockettool.free puis mettez le skin téléchargé dans le dossier Skins( enfin je crois) et là c'est bon enfin je crois.

Et pour le pack de texture sur l'android dans le menu pockettoolfree allez dans link et cliquez sur le lien "Pocket Edition Texture Pack Central"(je suis pas sur puisque j'ai jamais fais la manoeuvre) téléchargé le pack de texture et refaites la même technique comme dans la partie précedente avec le skin et au lieu de le mettre dans le dossier Skins mettez le dans le dossier Textures.

Bon la partie final du "Je ne sais pas si ce tuto en entier marche"

Allez encore dans pockettoolfree dans son menu, cliquez sur "Install Downloaded Content" installez votre skin/texture par un long click puis appuyez sur "install"
Retournez dans le menu de pockettoolfree,allez dans toolkit,puis dans change skin/texture pack cliquez enfoncé sur le skin ensuite appuyez sur use et c'est pareil pour le pack de texture.

Ensuite allez encore sur le menu contextuelle et faites "apply change" confirmez la désinstalation puis l'instalation et allez sur minecraft pe(démo ou pas) et utilisez votre skin ou nouveau pack de texture.

Bon ça se peut que ça ne marche pas mais ceux qui ont essayé cette manoeuvre cela voudrait dire qu'ils ont lu ce pavé en entier et ça me fera énormement plaisir

PS:je vous rappelle que c'est mon premier sujet créer et désolé pour les fautes d'ortographe.

xkillbex xkillbex
MP
Niveau 5
12 août 2012 à 20:25:47

:up:

StefanDerrick_ StefanDerrick_
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 20:33:11

Android jailbreaké ? :ouch:

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:33:54

Peut-être rooté. :(

auredu45 auredu45
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 20:38:19

Et comment on fait pour IOS moi je mets l'ip sur Mcpe patcher et je lance minevraft et bah il se ferme pareil pour les mods help me please :snif2:

auredu45 auredu45
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 20:39:01

Dsl je viens de voir que jetait passer rang argent XD

Baba2011 Baba2011
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 21:16:48

Suis le tuto simplifié de axl aure

xkillbex xkillbex
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 01:30:51

Stefan=euh non je pense pas qu'on peut jail*&#ker son android et je sais que j'ai fais une faute désole.

Aure=non ne sais pas comment résoudre ton problème mon tutorat ç est sur android et personne n'a essayer de changer de skin avec ma methode?

StefanDerrick_ StefanDerrick_
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 09:28:16

Pour rejoindre pas besoin de root. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2012 à 00:23:24

Le truc pour le multi ça marche pas chez moi et je crois qu'il a oublié dire qu'il faut une version cr***** de minecraft pour les mods et autres skins

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2012 à 00:27:43

Et sur mcpe free j'ai la l'option d'appuyer sur patch ip ça fait magic okay puis j'appuies sur apply change je relance mcpe et quand je mets join server il cherche toujours

xkillbex xkillbex
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 14:04:11

yastoche68: si le serveur n'est pas ouvert ça ne risque pas de marcher ,et je crois qu'il faut avoir la même version que le créateur du serveur pour le rejoindre. Dès que tu as fait patch my ip fait ensuite apply change ce qui va désintaller puis réinstaller minecraft.
Et moi aussi j'ai une question si l’hôte a un android et l'hébergeur a un ios ils peuvent se rejoindrent?

désolé j'ai vu sur une vidéo qu'ils expliquent comment rejoindre un serveur minecraft pe mais il n'est pas très complet

xtremchamp1 xtremchamp1
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 15:00:57

quelqu'un aurait un serveur dispo pour tester ?

Sa cherche a l'infini et j'ai test une vingtaine de serveur je sais pas si ca marche donc :(

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:00:51

Même chose que mon VDD, si quelqu'un peut ouvrir un serveur, qu'il nous fasse signe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2012 à 20:15:48

J'ai la version 0.3.3 alpha de minecraft et peut-être que mon vdd a raison pour la compatibilité de IOS avec android sinon un serveur ouvert sur ma version ?

lolodj06 lolodj06
MP
Niveau 4
18 janvier 2013 à 13:46:08

Moi quand je rentre l'ip sa me fait 'magic okay' puis 'done patching'
Donc apres je fais .apply change' je rentre dans mcpe je vais dans le multi et sa me fais rien que faire.
Ps:dans patch mode il m'apparaît l'ip que je vien de rentre en. Mod
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment