Oui, mais j'ai pas vraiment un manga qui me vient en tete avec tes critères, jette un oeil à "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" que je trouve vraiment sympa mais y a pas vraiment d'humour. Niveau plus fantastique/SF, regarde toujours Gantz ou Parasite éventuellement.
J'ai pas lu the last order par contre donc je peux pas t'aider pour cela
Lien permanent
Gouloudrouioul
Posté le
26 septembre 2009 à 00:21:41
Merci beaucoup, je vais voir tout ça !
Pour l'humour c'était une blague, comme tout mon premier paragraphe . Ma demande commence en fait réellement à "plus sérieusement" .
Merci encore
Lien permanent
vityaz11
Posté le
26 septembre 2009 à 00:41:27
Bah parfait alors. (Bon ok j'avoue j'ai lu ta demande à l'arrache mais si ça colle, tant mieux xD )
Lien permanent
Gouloudrouioul
Posté le
26 septembre 2009 à 00:51:30
Jusqu'à ce que la mort nous sépare a l'air vraiment pas mal. J'adore le style graphique en tout cas. Je crois que je tiens ma nouvelle collection !
Lien permanent
Kosmy
Posté le
16 octobre 2009 à 21:01:03
Salut, je pense que c'est cic que je dois le demander donc je me lance.
Je cherche une série calme et sérieuse, dans le genre "tranches-de-vie". Le genre de série où il ne se passe rien d'extraodinaire, où l'on voit les personnages évoluer et grandir au quotidien, mais sans oublier les bons et les mauvais côtés de la vie.
Je cherche absolument un manga et non un animé (mais si le manga possède une adaptiton animée ça me va) et si possible évitez de me conseiller des one-shot ou séries très courtes (j'ai du mal à réllement accrocher).
Merci
Lien permanent
ZettaiRyouiki
Posté le
16 octobre 2009 à 21:04:57
NHK, ça devrait convenir, malgré le côté "malsain" pour certains sur quelques thèmes, mais PUR WIN, sinon.
Lien permanent
vityaz11
Posté le
16 octobre 2009 à 21:13:20
Suzuka, School Rumble, GTO, Sayonara Monsieur Désespoir?
Sinon pour le côté calme jette un oeil à Mushishi mais c'est pas de la tranche de vie.