En dehors des pouvoirs c’est aussi une question de niveau, qui sait si y a pas une sorte d’exception chez les Quincy, qui aurai élever son niveaux a un point terrifiant.
Quand les personnages font des progrès ou simplement pour montrer la puissance du méchant, on met en général des ennemis "Faire-valoir" pour les mettre en valeur.
Mais les vrais ennemis de l'intrigue sont en général encore plus fort que tout ceux qu'ils on vu, peut-être qu'on va avoir un ennemis encore plus terrifiant qu'Aizen.
Lien permanent
DeuxAffranchis
Posté le
12 février 2012 à 04:50:28
OMG, j'avais pas vu la fin du chapitre
" une ombre suspecte apprait " ...Mais... ... C'est quoi ce cliff hanger de merde ?
Lien permanent
eustache_trompe
Posté le
12 février 2012 à 17:56:49
Les gars jviens de revoir le combat Gin VS Ichigo et c'était du bon quand même . Putain quelle perte, Gin, sans doute la pire perte de Bleach (surtout comparés à ces Vizards qui servent à rien, dont Hiyori qui a survécu en étant COUPEE en 2 ).
Sinon j'y pense, si les FB sont morts, ils doivent être à la SS non? Ils pourraient foutre le bordel là-bas sauf erreur de ma part
Lien permanent
MonsterPoint
Posté le
12 février 2012 à 17:59:11
C'est quand que ce "manga" se termine? J'avais entendu dire qu'il commençait une nouvelle saison. C'est vrai?
Lien permanent
ErzaFairyTail
Posté le
12 février 2012 à 18:06:48
Gin
Sinon bah là on entame le dernier arc de Bleach, je pense qu'on en a encore pour 8 9 ans
Lien permanent
sateel
Posté le
12 février 2012 à 18:32:49
Ichimaru Gin ..! LE perso le plus charismatique de Bleach
Lien permanent
mugiwara76000
Posté le
12 février 2012 à 21:22:25
Au fait pourquoi Bleach s'appelle Bleach
Lien permanent
DougWalker
Posté le
12 février 2012 à 21:25:50
Parce que Bleach ça veut dire un truc comme eau de javel donc l'auteur faisait sa lessive à ce moment là
Plus sérieusement parce que les shinigamis purifient les âmes enfin je l'ai toujours vu comme ça
Lien permanent
eustache_trompe
Posté le
12 février 2012 à 21:44:12
Non en fait c'est lié aux cheveux roux d'Ichigo : pour l'auteur, ça évoque un brun dont les cheveux seraient délavés et auraient viré au roux...