Forum BD - Mangas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic officiel de Bleach »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Castrator Voir le profil de Castrator
  • Posté le 22 décembre 2009 à 11:50:42 Avertir un administrateur
  • J'avoue que je vois mal Tarlousen crever, mais si c'est le cas j'm'en porte pas plus mal au contraire, sa enlevera un déchet du mangas qui ne servait à rien :( sa justice de merde il sait ou il peut se la carrer le Tarlousen, m'avait bien bassiner avec ca :malade:
  • Lien permanent
  • Takeshin Voir le profil de Takeshin
  • Posté le 22 décembre 2009 à 12:04:15 Avertir un administrateur
  • "lis les autre argument..."

J'voulais te répondre sur le forum BKT, mais finalement...

Non, il n'y a rien qui prouve que Tousen ne soit pas mort. Bien sûr qu'il commence à ne plus rien voir et redevenir aveugle, vu qu'il est en train de passer l'arme à gauche.

"Le "vide des ténèbres" est une figure de style utiliser par kubo pour dire que Tosen est redevenu aveugle"

Interprétation digne d'un prof de français sous absinthe. Le vide des ténèbres, c'est la mort. C'est pas parce que Kubo se focalise sur la vision que ça veut dire que Tousen n'a perdu que ça avec le coup de sabre.

"ca régénération instantané"

Psst, la régénération instantanée, elle fonctionne tant que les organes internes ne sont pas sérieusement endommagés. Si un coup qui te tranche le cerveau en deux ne l'endommage pas sérieusement, je sais pas ce qu'il te faut.

"Il est possible que seul la partis du cerveau qui contrôlé la vu sois touché"

Ben tiens... Sinon, y a aussi d'autres rigolos qui doutent de la mort d'Ulquiorra, c'est à peu près du même genre, et je n'ai pas su que choisir entre rigoler ou avoir pitié.
  • Lien permanent
  • HotoBob Voir le profil de HotoBob
  • Posté le 22 décembre 2009 à 12:16:19 Avertir un administrateur
  • Et ainsi il :d) retourne :g) ... Au vide des ténèbres...

il a déjà été mort ?

Pour comment il a survécu c'est seulement des supposition a la con pour fermer la gueule au personne qui trouverais ma théorie complètement idiote car on ne peut pas survivre avec une lame dans la tête.
  • Lien permanent
  • Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor
  • Posté le 22 décembre 2009 à 12:59:33 Avertir un administrateur
  • ... Débat en mousse comme d'hab' ...

De toute façon La mouche est soit morte, soit vivante, y'a pas trop le choix. (Quoi que Kubo pourrait très en faire un zom ... :peur: )

Après tes arguments HotoBob sont un peu surdéveloppés pour justifier ta thèse. Moi je dis délire d'interprétation. On dirait que t'as tout analysé de fond en comble, mais c'est Bleach là.
    Si Tousen est mort il est mort, parce que bon, un coup de Kazeshini dans le crâne ça pardonne pas.

S'il est vivant ça pue l'arnaque et l'explication bidon, c'est tout.

Pour le coup les arguments de Takeshin sont peut être plus plausible.

Je n'attaque personne, je ne veux pas être méchant. :hap:

C'est peut être ce Bob qui me chiffonne ... :noel:
  • Lien permanent
  • Mutaito Voir le profil de Mutaito
  • Posté le 22 décembre 2009 à 13:12:18 Avertir un administrateur
  • Qui vous dit qu'il a un cerveau le tarlousen ?
    Avec laggle qu'il avait, j'ai pas l'impression qu'il avait encore quelque chose d'humain... :malade:
  • Lien permanent
  • monzetsu Voir le profil de monzetsu
  • Posté le 22 décembre 2009 à 13:51:28 Avertir un administrateur
  • en plus les mouche on peu étre un cervaux dans le bide ou autre par , c'est pas quelque chose de vrai comment on pourais savoir ^^
  • Lien permanent
  • Sehjlau Voir le profil de Sehjlau
  • Posté le 22 décembre 2009 à 14:45:34 Avertir un administrateur
  • deja il a recu une attaque mortel rien qu'avec l'épée dans le crane alors avec la libération de kazeshini , le crane est déchiqueté en deux gros morceaux stou :(.

c'est comme ulqui il pouvait se régénerer mais pas ses organes vitaux.

et puis bon tousen,concretement qui peut aimer un personnage comme ca?

il est froid,se la pete comme pas possible,fait le soumis pour etre avec Aizen(ok tu peux etre reconnassant d'etre devenu plus puissant mais pas besoin de le vénérer comme un malade :rire: )on l'a vu a peine dans le manga,sa justice avait un bon mystère avant ces derniers scans ou tout a été reduit a ce que tosen soit un fou de vengeance alors que cette voie qu'il avait choisi devait faire moins couler le sang :( donc vla la folie de tarlouzen.

on aurait pu voir beaucoup mieux,et avecces scans tout ce qu'on a envie c'est passer a autre chose tellement ce personnage est bidesque.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2009 à 14:48:01 Avertir un administrateur
  • "il a déjà été mort ?"

/sigh
    Il venait des ténèbres parce qu'il était aveugle, il retourne aux ténèbres parce qu'il meurt. Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre là-dedans.
  • Lien permanent
  • dbaf77 Voir le profil de dbaf77
  • Posté le 22 décembre 2009 à 15:24:53 Avertir un administrateur
  • Moi je suis content que cette grosse mouche soit morte. Il se pétait comme c'est pas possible... Et puis il était temps qu'il dégage, on avait tout vu: shikai, bankai, masque, resureccìon, technique spéciale (los nuevos aspectos)... Il me saoulait avec sa justice comme c'est pas possible. Maintenant, on va avoir droit au combat Shinji/Aizen, ça promet d'être intéressant. Au fait, j'ai remarqué un truc: je crois que tous les membres de la 5e division qui sont haut-gradés sont des experts en sortilèges: Shin et Aizen avec leur shikai qui contrôle les sens, et Hinamori qui est très forte en Kido...

V'la mon pavay :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2009 à 18:13:32 Avertir un administrateur
  • "V'la mon pavay"

Quel pavé, dis donc, mes yeux saignent :sarcastic:
  • Lien permanent

Sujet : « Topic officiel de Bleach »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message