Les forums de JeuxVideo.com

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic officiel de *** Claymore *** »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ilbi Voir le profil de ilbi
  • Posté le 4 mai 2012 à 09:42:59 Avertir un administrateur
  • Ça reste sacrement surprenant, d'ordinaire une fin de manga s'annonce quelques chapitres avant...

En espérant que le "claymore" continue sous un autre nom genre 20th century boys/21st century boys ou Beach Stars/The beach stars...
  • Rabiere Voir le profil de Rabiere
  • Posté le 4 mai 2012 à 21:16:11 Avertir un administrateur
  • Source pas suffisamment fiable ç mon goût encore confirmer 100% que ce soit la fin du manga... (j'ai trop l'habitude d'avoir vu apparaître des fausses annonces, notamment en termes de sortie de bouquin).

Et en effet c'est la première fois que j'entends parler d'une manga qui doit s'achever d'une manière aussi prématurée, où alors ça se sait depuis plusieurs mois mais le bruit ne s'est pas répandu :doute:
  • Julkorn Voir le profil de Julkorn
  • Posté le 4 mai 2012 à 22:01:59 Avertir un administrateur
  • Apparemment il y a un projet de loi au japon qui serait énormément préjudiciable pour les auteurs, et ce serait peut être pour ça que certains se dépèchent de finir leur série même en la baclant avant de tout se faire voler par des tiers : http://astronerdboy.blogspot.fr/2012/03/new-proposed-japanese-law-reason-ken.html

M'étonnerait pas que Gantz soit aussi à classer dans ce cas là vu comment tout est y également torché de façon soudainement baclée.
  • Gulden-draak1 Voir le profil de Gulden-draak1
  • Posté le 5 mai 2012 à 00:11:03 Avertir un administrateur
  • ou peut on télécharger les dernier scan svp?
  • Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
  • Posté le 13 mai 2012 à 16:53:49 Avertir un administrateur
  • Alléluia :content:
  • Posté le 13 mai 2012 à 23:24:27 Avertir un administrateur
  • Evidemment que que ça n'allait pas finir...

A l'avenir faites gaffe aux sources à partir desquelles vous prenez vos informations. Les types qui gèrent les sites sont probablement autant amateurs que nous, les mauvaises interprétations se manifestent alors très vites...

(enfin bon, je reste quand même soulagé je serais trop prétentieux en disant que je n'avais aucun doute de ce côté là)
  • Posté le 13 mai 2012 à 23:47:08 Avertir un administrateur
  • Le problème ne venait pas des sources mais du chapitre lui même qui se finissait par "claymore fin" suite a une erreur de l'éditeur. Et vu que l'éditeur a tarder a s'expliquer...
  • Posté le 14 mai 2012 à 21:19:04 Avertir un administrateur
  • Je ne vois pas en quoi c'était une erreur :doute: .
    Pour ma part j'ai vu cela comme une simple fin de chapitre. Tiens je ne savais même pas que c'était ça la source de toutes ces rumeurs :o))
  • Posté le 14 mai 2012 à 21:38:39 Avertir un administrateur
  • Si même le même le magazine annonce que c'est une erreur c'est que ça doit en être une :o))
    Les chapitres ne se finissent pas par un "Claymore fin" d'habitude il me semble.

Sujet : « Topic officiel de *** Claymore *** »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums