Ça reste sacrement surprenant, d'ordinaire une fin de manga s'annonce quelques chapitres avant...
En espérant que le "claymore" continue sous un autre nom genre 20th century boys/21st century boys ou Beach Stars/The beach stars...
Rabiere
Posté le
4 mai 2012 à 21:16:11
Source pas suffisamment fiable ç mon goût encore confirmer 100% que ce soit la fin du manga... (j'ai trop l'habitude d'avoir vu apparaître des fausses annonces, notamment en termes de sortie de bouquin).
Et en effet c'est la première fois que j'entends parler d'une manga qui doit s'achever d'une manière aussi prématurée, où alors ça se sait depuis plusieurs mois mais le bruit ne s'est pas répandu
Claymore continue bien, c'est juste une erreur du magazine qui avait écrit "fin" à la fin du chapitre.
Dark_djidane
Posté le
13 mai 2012 à 16:53:49
Alléluia
Rabiere
Posté le
13 mai 2012 à 23:24:27
Evidemment que que ça n'allait pas finir...
A l'avenir faites gaffe aux sources à partir desquelles vous prenez vos informations. Les types qui gèrent les sites sont probablement autant amateurs que nous, les mauvaises interprétations se manifestent alors très vites...
(enfin bon, je reste quand même soulagé je serais trop prétentieux en disant que je n'avais aucun doute de ce côté là)
ilbi
Posté le
13 mai 2012 à 23:47:08
Le problème ne venait pas des sources mais du chapitre lui même qui se finissait par "claymore fin" suite a une erreur de l'éditeur. Et vu que l'éditeur a tarder a s'expliquer...
Rabiere
Posté le
14 mai 2012 à 21:19:04
Je ne vois pas en quoi c'était une erreur .
Pour ma part j'ai vu cela comme une simple fin de chapitre. Tiens je ne savais même pas que c'était ça la source de toutes ces rumeurs
ilbi
Posté le
14 mai 2012 à 21:38:39
Si même le même le magazine annonce que c'est une erreur c'est que ça doit en être une Les chapitres ne se finissent pas par un "Claymore fin" d'habitude il me semble.