Forum BD - Mangas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  • Posté le 26 décembre 2009 à 14:21:13 Avertir un administrateur
  • :spoiler:

il aurait pu l'apprendre tout seul l'invocation de l'aigle , mais bon se qui est bizzare c'est qu'il me semblait qu'il avait le droit a qu'un pacte avec un type d'animal car bon kakashi il invoque que des chiens, jiraya et naruto des grenouille , alors que sasuke il invoque serpent et un aigle donc 2 type d'animals , pourquoi jiraya et kakashi pourrait pas eux aussi invoquer d'autres animaux , c'est un peu bizzare je trouve a moins que sasuke ne peut plus invoquer de serpent .

Sinon j'ai bien adoré le fait que sasuke utilise beaucoups de chakra mais en fait pour rien car danzo esquive tout ,je me demende si ça a pas un rapport avec les nombreux sharingan mais karin dit que c'est pas un genjutsu donc je sais pas trop comment il fait , par contre a la fin itachi je crois pas que ça soit le vrai ,soit c'est un genjutsu de sasuke , soit naruto qui a pris l'apparence d'itachi lol enfin je sais pas on verra bien .

fin :spoiler:
  • Lien permanent
  • ilovexbox360 Voir le profil de ilovexbox360
  • Posté le 26 décembre 2009 à 14:43:10 Avertir un administrateur
  • on va peut être chercher un peu loin itachi est peut être vivant et c'est tout
  • Lien permanent
  • fall_0ut_matt Voir le profil de fall_0ut_matt
  • Posté le 26 décembre 2009 à 14:52:15 Avertir un administrateur
  • MAIS OH PUTAIN OMFG!!! C'est quoi ce chapitre?! :ouch:

Si Itachi est vivant, j'en serai extrêmement content :fete:
  • Lien permanent
  • Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  • Posté le 26 décembre 2009 à 14:58:02 Avertir un administrateur
  • Itachi est mort, c'est surement un genjutsu, on voit a une page que Sasuke se transforme en pleins de corbeaux et juste apres on voit Itachi, et on sait que les corbeaux = genjutsu d'Itachi. Comme ce dernier a refilé de ses pouvoir a Sasuke bah Sasuke peut lui aussi les utiliser. :p)
  • Lien permanent
  • keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  • Posté le 26 décembre 2009 à 17:57:40 Avertir un administrateur
  • et si le pacte était avec les oiseaux simplement?
    Aigle et corbeau sont des oiseaux.
    :) je sais que c'est dure à comprendre que itachi est mort :(
  • Lien permanent
  • PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami
  • Posté le 26 décembre 2009 à 18:02:30 Avertir un administrateur
  • En fait il y a jamais eu de combat Itachi-Sasuke , c'est le tsukuyomi que Itachi a lancé a Sasuke depuis le debut :ok: :noel:
  • Lien permanent
  • Jojos091 Voir le profil de Jojos091
  • Posté le 26 décembre 2009 à 18:12:28 Avertir un administrateur
  • Peut-être qu'il est possible de rompre un pacte avec des animaux.

Après la trahison de Sasugay :noel: envers les serpents et Manda :mort: , les serpents ont peut-être rompu le contrat, ce qui aurait permis à Sasugay de faire un contrat avec les aigles...
  • Lien permanent
  • lord_goku Voir le profil de lord_goku
  • Posté le 26 décembre 2009 à 20:20:26 Avertir un administrateur
  • Si c'était un Genjutsu, pourquoi est-ce que Danzo avait l'air étonné en voyant Itachi alors que celui-ci est un ninja de haut niveau.
  • Lien permanent
  • Mouk_ Voir le profil de Mouk_
  • Posté le 26 décembre 2009 à 20:24:04 Avertir un administrateur
  • itachi est forcement mort sinon comment expliquer le ms de sasuke ? Et puis le corps a bien était récupéré par tobi ou alors c'est une véritable mascarade... Pas besoin de ce faire de film c'est juste un genjutsu de sasuke en honneur de son frère....
  • Lien permanent
  • Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  • Posté le 26 décembre 2009 à 20:26:06 Avertir un administrateur
  • Je pense qu'il y a pas de limite d'espèce d'animaux ou autre avec qui passer un pacte Sasuke peut donc apparemment invoquer les serpent et les oiseaux et il a dans un sens retrouvé sa capacité a voler dans les air via la nouvelle invocation puisque le sceaux maudit lui donnais des aile qu'il a perdu après son combat contre Itachi je sais ce détaille on s'en fout mais c'est super de voler :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums