il aurait pu l'apprendre tout seul l'invocation de l'aigle , mais bon se qui est bizzare c'est qu'il me semblait qu'il avait le droit a qu'un pacte avec un type d'animal car bon kakashi il invoque que des chiens, jiraya et naruto des grenouille , alors que sasuke il invoque serpent et un aigle donc 2 type d'animals , pourquoi jiraya et kakashi pourrait pas eux aussi invoquer d'autres animaux , c'est un peu bizzare je trouve a moins que sasuke ne peut plus invoquer de serpent .
Sinon j'ai bien adoré le fait que sasuke utilise beaucoups de chakra mais en fait pour rien car danzo esquive tout ,je me demende si ça a pas un rapport avec les nombreux sharingan mais karin dit que c'est pas un genjutsu donc je sais pas trop comment il fait , par contre a la fin itachi je crois pas que ça soit le vrai ,soit c'est un genjutsu de sasuke , soit naruto qui a pris l'apparence d'itachi lol enfin je sais pas on verra bien .
fin
Lien permanent
ilovexbox360
Posté le
26 décembre 2009 à 14:43:10
on va peut être chercher un peu loin itachi est peut être vivant et c'est tout
Lien permanent
fall_0ut_matt
Posté le
26 décembre 2009 à 14:52:15
MAIS OH PUTAIN OMFG!!! C'est quoi ce chapitre?!
Si Itachi est vivant, j'en serai extrêmement content
Lien permanent
Broly_77
Posté le
26 décembre 2009 à 14:58:02
Itachi est mort, c'est surement un genjutsu, on voit a une page que Sasuke se transforme en pleins de corbeaux et juste apres on voit Itachi, et on sait que les corbeaux = genjutsu d'Itachi. Comme ce dernier a refilé de ses pouvoir a Sasuke bah Sasuke peut lui aussi les utiliser.
Lien permanent
keitaro-urashim
Posté le
26 décembre 2009 à 17:57:40
et si le pacte était avec les oiseaux simplement?
Aigle et corbeau sont des oiseaux.
je sais que c'est dure à comprendre que itachi est mort
Lien permanent
PhoenixKami
Posté le
26 décembre 2009 à 18:02:30
En fait il y a jamais eu de combat Itachi-Sasuke , c'est le tsukuyomi que Itachi a lancé a Sasuke depuis le debut
Lien permanent
Jojos091
Posté le
26 décembre 2009 à 18:12:28
Peut-être qu'il est possible de rompre un pacte avec des animaux.
Après la trahison de Sasugay envers les serpents et Manda , les serpents ont peut-être rompu le contrat, ce qui aurait permis à Sasugay de faire un contrat avec les aigles...
Lien permanent
lord_goku
Posté le
26 décembre 2009 à 20:20:26
Si c'était un Genjutsu, pourquoi est-ce que Danzo avait l'air étonné en voyant Itachi alors que celui-ci est un ninja de haut niveau.
Lien permanent
Mouk_
Posté le
26 décembre 2009 à 20:24:04
itachi est forcement mort sinon comment expliquer le ms de sasuke ? Et puis le corps a bien était récupéré par tobi ou alors c'est une véritable mascarade... Pas besoin de ce faire de film c'est juste un genjutsu de sasuke en honneur de son frère....
Lien permanent
Samuel[JV]
Posté le
26 décembre 2009 à 20:26:06
Je pense qu'il y a pas de limite d'espèce d'animaux ou autre avec qui passer un pacte Sasuke peut donc apparemment invoquer les serpent et les oiseaux et il a dans un sens retrouvé sa capacité a voler dans les air via la nouvelle invocation puisque le sceaux maudit lui donnais des aile qu'il a perdu après son combat contre Itachi je sais ce détaille on s'en fout mais c'est super de voler