Forum BD - Mangas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  • Posté le 1er janvier 2010 à 22:05:26 Avertir un administrateur
  • Oui et j'assume. :noel:
  • Lien permanent
  • AlphonseAllais Voir le profil de AlphonseAllais
  • Posté le 1er janvier 2010 à 22:06:05 Avertir un administrateur
  • Le rire a beau être universel, l'humour n'en reste pas moins personnel. Tu as tout à fait le droit de ne pas t'étouffer à la lecture de cette théorie fantaisiste.
    Ceci, personne ne te l'enlève.
    En revanche, tu te dois aussi de comprendre que certains en rigolent bien volontiers.
    Rien de plus rien de moins.
    Après, les leçons moralistes sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, nous nous en passerons. Comme je me passerai de donner des cours d'éthique sur ces forums, où un minimum de liberté d'expression est tout de même autorisé.
  • Lien permanent
  • kanon59 Voir le profil de kanon59
  • Posté le 1er janvier 2010 à 23:29:05 Avertir un administrateur
  • Quand un truc me plait pas je le dis, temps pis si sa offusque certaines personnes.
    Donc le foutage de gueule d'un fanboy, qui vient pas étaler sa théorie foireuse ici, c'est du HS et sa n'a rien a faire la.

J'ai pas le pouvoir de dégager ce genre de post mais j'ai tout à fait le droit d'user de ma liberté d'expression pour dire ce que j'en pense.
  • Lien permanent
  • Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  • Posté le 1er janvier 2010 à 23:51:30 Avertir un administrateur
  • # MattFrench
    # Posté le 1er janvier 2010 à 13:18:55

excellentes . Après qu'il y en ai qui aime bien je ne suis pas contre , mais quand je vois Naruto premier tu top vente Japonais et Français ca me fait peur

:d) Pour être au tope des vente c'est que c'est un bon manga mais que toi tu n'aimes pas et si t'aime pas ben regarde pas c'est aussi simple mais crache pas sur ceux qui aime bien

Quand je vois des mangas comme Kekkaishi qui fait un bide en France alors que le mangas est 100 fois mieux (et j'exagère même pas).Mais bon Samuel , je suis sur que tu ne connais pas Kekkaishi , ni bien d'autres mangas qui enfonce Naruto sous terre .

:d) Sa a rien avoir question de gout comme d'habitude
  • Lien permanent
  • Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  • Posté le 2 janvier 2010 à 00:30:03 Avertir un administrateur
  • C'est assez marrant MattFrench parce que quelqu'un me diésais la même chose a propos de One pièce ou il trouvais qu'il a pas sa place a top des vente alors que moi je pense qu'il la mérite car j'adore one pièce mais chacun pense ce qu'il veut
  • Lien permanent
  • Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  • Posté le 2 janvier 2010 à 01:19:34 Avertir un administrateur
  • Non pas de chapitre.
  • Lien permanent
  • AlphonseAllais Voir le profil de AlphonseAllais
  • Posté le 2 janvier 2010 à 03:40:51 Avertir un administrateur
  • Différence il y a entre dire ce que l'on pense, et donner des leçons de morale.
    La première est d'usage, la seconde est à éviter, pour la bonne marche des forums.
  • Lien permanent
  • GrosseZaza Voir le profil de GrosseZaza
  • Posté le 2 janvier 2010 à 04:18:59 Avertir un administrateur
  • d'accord avec president-clown pour dire que c'est bien français cette façon de se branler le cerveau. On a pas la culture second degré des anglo-saxons.

les américains sur leurs forums sont toujours en train de rire des trucs dont ils sont pourtant fans.
    les fanboys français veulent absolument se convaincre que s'ils aiment quelque chose c'est parce qu'il y a haute teneur intellectuelle à l'intérieur.
    Voila pourquoi c'est surtout en france qu'on trouve des pavés de sur-interprétation de ce genre.
  • Lien permanent

Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums