après le site je l´ai vu... et y´a rien a dire. Déja j´aime pas pleymo ( et son chanteur pire que tout), en plus je me rend compte que ce gars est un p*tain de plagieur...
Lien permanent
aphex905
Posté le
17 juillet 2005 à 15:20:09
" N´hésitez pas à faire passer ce lien ca ne sera jamais de trop. "
> t´inquiète que si je croise un fan de pleymo je saurai lui exposer mon point de vue ^^.
Lien permanent
silvertongue
Posté le
17 juillet 2005 à 15:34:12
En fait je remarque que la plupart de ces plagiat sont des plagiats de plan et position de personnage. S´il en avait parlé aux personnes concernées, il aurait eu sa petit autorisation et basta. Rien de grave. Par contre quand on demande pas l´autorisation, ça devient plus grave.
De meme, genre les persos qu´il copie pratiquement, ou bien les décors, ça c´est impardonnable et personne ne lui aurait donné une autorisation pour ce genre de truc.
Lien permanent
Arbal
Posté le
17 juillet 2005 à 21:43:46
miyavi2 ---> mais que diable, où donc as tu été éduqué? et par qui surtout!!
. .et comme Robert l´a dit, ça se sernt que tu n´as meme pas regardé de quoi il était question.
Lien permanent
rikkuman4
Posté le
17 juillet 2005 à 22:04:40
Il crain ce mec, pas foutu de faire c´est croqui lui même faut toujour allé pioché chez le voisin
Lien permanent
jeremi65
Posté le
17 juillet 2005 à 22:08:41
vraiment nul le mec pfffffffff
Lien permanent
robert_tripoux
Posté le
17 juillet 2005 à 22:11:14
en tout cas on peut pas dire qu´il ait de mauvaises inspirations
Lien permanent
DeFdJaM
Posté le
17 juillet 2005 à 22:14:11
il a copié son style chez Katsuhiro Otomo ou quoi Apres il se prend pour un artiste
Lien permanent
jeremi56
Posté le
17 juillet 2005 à 22:37:46
pffffff quel tricheur
Lien permanent
Clintwestwood
Posté le
17 juillet 2005 à 23:25:54
Effectivement....ça aurait été juste des fan arts il n´y aurait pas eu de problème mais là.
Sans tenir compte de ses " inspirations" c´est beau à regarder mais c´est tout,ce n´est pas très malin de sa part.