en fait en adaptant le manga en français dybex la transcris dans le sens européen et il ont du inversé les planches de dessins pour que se soit cohérent c´est pour cela que le psychogun qui au départ était dans le bras gauche se retrouve dans le bras droit en version française
pour loav je fus réelement déçu de voir une tel liberté pour réadapté l´histoire original
il aurait pu faire une nouvelle histoire mais non ils ont préféré reprendre les meme perso dans de nouveaux role
Lien permanent
vader-maroth
Posté le
5 octobre 2004 à 12:15:32
Oah delire pour l´exlpication merci..
ouais l´oav il fo le prendre comme quleque chose de completement a part c vrai...
c choquant mais on s´y fait....
Lien permanent
xander61
Posté le
5 octobre 2004 à 14:27:22
plus vif que le serpent c´est cobra
homme ou machine nul n´imagine qu´elle est son secret nul ne le sait
Lien permanent
xander61
Posté le
5 octobre 2004 à 20:19:53
et bien il n´y apas bcp de monde aimant cette serie mythique icic!!!!
Lien permanent
ecbz
Posté le
5 janvier 2005 à 23:33:56
moi j´adore ! !!! la vision d´epoque de ce que serais le futur m´impressionnera tjrs, les dessins sont sublimes, l´histoire originale, cobra et la plupart des persos rencontré ( ennemis ou alliés) sont charismatiques et attachants et puis cobra qu´est ce qu´il assure, tjrs sur de lui, enclin a draguer et, j´adore ^^ il me rappele nicky larson qui fait partie de mes series préférées aussi
Lien permanent
Moogly25
Posté le
5 janvier 2005 à 23:36:14
J´ai l´intégrale en animé et j´adore
Lien permanent
ecbz
Posté le
5 janvier 2005 à 23:37:40
j´l´ai aussi en animé , et apres ce que ´jviens de lire sur ce topic, j´aimerais bien aussi l´integral en manga :))
Lien permanent
rhed308
Posté le
24 février 2005 à 19:12:08
les épisodes de rugball
ROYAL!!!!!!!!!
autant en animé qu´en manga ( c le seul que j´ai)
Lien permanent
xander61
Posté le
10 avril 2005 à 17:49:15
a votre avis dominique est elle vraiment morte dans le tome 7 du manga ou est elle tjrs en vie et il s´agit de la fille que l´on voie dans le vol 11 quand cobra perd la mémoire
Lien permanent
xander61
Posté le
20 juin 2005 à 22:55:53
allez un petit pour cette série et ce manga mémorable