Et , pour la centième fois , j´aimerais bien qu´on m´explique en quoi cet état de fait m´empèche de faire quoi que ce soit...
Si c´est pour ressortir les mêmes arguments foireux à chauqe page , tu ferais bien te ne pas intervenir...
Lien permanent
kael1
Posté le
18 juin 2003 à 12:07:04
put1 tu m´a porté la poisse je viens de télécharger un ptit truc et là boum un put1 de virus, failli tout me niké ce con.
Lien permanent
Tristanbayard
Posté le
18 juin 2003 à 12:08:45
Tu vois , kael , je te l´avais dit , c´est pas bien de télécharger...^^
C´est la punition divine . ..^^
Lien permanent
TElombre
Posté le
18 juin 2003 à 12:54:48
Bref, je me suis permis d´effacer les deux messages de Rikkuman, non pas par mauvaise intension mais je trouve que l´on chipote pour rien, c´est simple, Tristan fait ce qu´il y a de bien a faire. D´hors et déjà, il a fait son choix, on le respecte car il a quand même de bonne intention. De même pour Tristan qui semble maintenant avoir respécté vos choix. Donc ne venont pas à nous insulter pour avoir le droit de téléchargement ou pas. ^_-
~ C-h-a-c-u-n- -s-o-n- -c-h-o-i-x. ~
Lien permanent
hemisch
Posté le
18 juin 2003 à 13:32:20
mais je respecte tout a fait son point de vue c´est dailleur parmi nous le plus honnete je suis bien daccord dsl tristan de tavoir traiter dabruti mais ca ma enervé parce que le passge d´un de mes message que tu as citez ne disai pas du tout cela!
bon encore une fois dsl c vré que jeme suis un peu emporté ^_^
Lien permanent
TElombre
Posté le
18 juin 2003 à 13:49:19
^_^
Lien permanent
Rikkuman
Posté le
18 juin 2003 à 14:08:12
ouais tout le monde senporte pour"----" je dirai rien pour pa dir un conerie mes bon sinon tu as efaser mes 2 mess je c pas c les quel mes tu a surment raison
Lien permanent
rikkuman4
Posté le
21 septembre 2003 à 12:19:35
c pas pour dir mes c qui qui ma banni c toi telombre fi c pas grave de toute fason c pas la fin du monde
Lien permanent
Deviljul99
Posté le
21 septembre 2003 à 12:25:57
télécharge Bougiepop Phantom
Lien permanent
Kei_kun
Posté le
21 septembre 2003 à 13:55:22
mais acheter les au lieu de les telecharger bandes de bourris > _<