c´est facile tu achète le pot pour mettre l´acide dans la ferme a la madame dans un magasin et tu prends l´acide dans le cimetière (la chose verte!!!)
salut
Lien permanent
phoenix_of_gaia
Posté le
19 avril 2001 à 01:19:23
tu dois aller avec le mec a l´épée dans la barak du bas a southfarm puis tu parles avec le gros la il t´ouvre un passage et tu te debrouille ensuite
Lien permanent
DO_TINA
Posté le
20 mars 2005 à 20:54:18
SALUT TOUT LE MONDE !
JE SUIS COINCE A WINDCITY, JE NE SAIS PAS OU TROUVR LE PASSEPORT,J AI ETE ASOUTHFARM PARLER A TOUT LE MONDE,JE SUIS AVEC MAYA ET GRUBB RUNNER,.
J AI DES GRAINES ET UN ACIDES . EST CE QUE VOUS POUVEZ M AIDER
TINA
Lien permanent
chatbleu
Posté le
21 mars 2005 à 11:17:00
L´acide te sert pour prendre la tête de la statue dans la librairie. Tu le verse dessus et comme ça tu peux la prendre pour la mettre sur la statue, dans le cimetière à l´entrée des catacombes. Les graines te serviront tout au long du jeu : chaque fois que tu rencontres un oiseau donne-lui 1 tas de graines, il s´envole et tu retrouvera tous les oiseaux plus tard dans le jeu à la tour. Moi je suis coincée plus loin.
Lien permanent
DO_TINA
Posté le
22 mars 2005 à 22:00:40
SALUT CHATBLEU ET MERCI POUR L INFO , MAIS J AI REUSSIT A TROUVER AVANT D AVOIR TA REPONSE . ..
J AI REUSSIT A LIBERER CORGAN , AVOIR LE PASSPORT.J AI EMBARQUER DANS LE VAISSEAU,SEULEMENT J AI PERDU A MES COLLEGUES D EQUIPE ET JE NE SAIS OU LES TROUVER . PEUT ETRE QUE TU ES COINCEE AU MEME ENDROIT QUE MOI !
RACONTE . ... TINA
Lien permanent
DO_TINA
Posté le
24 mars 2005 à 13:44:08
AU FAITE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN AVAIT ETE REUSSIT ALLER DANS LES CATACOMBES, OU BATTRE LE MONSTRE DANS LA VILLE D ARMSTRONG CELUI QUI DEVANS LE TOMBO SI OUI MERCI D AVANCE
TINA
Lien permanent
chatbleu
Posté le
28 mars 2005 à 22:05:14
Moi je n´en suis pas encore là. Je suis coincée après avoir réussi toutes les premières étapes et lorsque je réussi à nouveau à entrer à Wind City, ( sans passer par la ferme). Azziz est censé donner une clef, mais je n´arrive pas à l´obtenir.
Lien permanent
superstukov
Posté le
3 avril 2005 à 17:49:13
nempeche azziz cest au debut
Lien permanent
leila2
Posté le
4 mars 2007 à 19:59:25
salut pour tes collegue ya corgan pa loin ya un gars ki a son épé il va te la donné apres tu lui passe a trvers la grille puis tu va parlé o garde apre tu sor de cette ville tu traverse le pont a droite tu trouvera run et a gauche ds un transport de je ne c pa ki il y a son maitre
Lien permanent
leila2
Posté le
4 mars 2007 à 20:01:59
pour tina moi chui allé mé meme en mettan les cercle il tu mé personnage en une seul foi il menleve plus de 300 poin mé gcré un pe plus tar kan mé nivo seron plu ho