CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:17:46

Dans Lost Canvas, tous les chevaliers d'or ont vraiment la classe.

Albafica des poissons, son histoire m'a fait pleurer le pauvre :snif: En plus il est classe.

ALdébaran dans Lost canvas, il vraiment beau gosse (je trouve qu'il ressemble au Shodai Hokage de Naruto mais avec des cheveux blanc). Ils l'ont bien massacré les spectres quand même...mais il est quand même sorti victorieux. Je l'aimais bien (c'était le modèle de Dohko aussi)

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:21:11

Manigoldo, le gars hyper sur de lui mais qui est rigolo quand même...cachant une enfance plus que malheureusement...

El Cid du capricorne, le gars le plus froid et exigeant du sanctuaire. Lorsque ces élèves sont morts devant lui, ça ma quand même pincer le coeur... :snif: Il avait pour unique ami, Sisyphe du Sagittaire, qui avait caractère doux et différent.

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 01:02:40

il est claire que saga/kanon du gémeaux et shaka de la vierge sont au dessus des autres.Aprés il est difficile de dire qui est le plus fort car sur certaines partie on croit que c'est le gémeaux et d'autres c'est la vierge.Voici une addresse mail qui je l'espere pourra t'aider!! http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saga_des_G%C3%A9meaux

Banana-SpIit Banana-SpIit
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 09:27:14

Sahiro => Shion est promu à peu près en même temps que Dohko, sauf que lui était très fort dès le début. :)

Je trouve les chevaliers d'or de Lost Canvas plus profond et intéressant que ceux de la 1ere série.
Ils sont plus équilibrés et là il est plus difficile de dire "un tel est plus fort qu'un tel" (bien qu'il y en ai quand même qui sorte du lot), mais globalement ils ont tous la classe.
Mon préféré reste Cardia.

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:30:05

+100 mon VDD

Ils ont tous une histoire aussi, c'est cool !

Banana-SpIit Banana-SpIit
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 09:40:01

Ouais maintenant que l'histoire est finie on a des chapitres Gaiden pour en apprendre plus sur les persos, je me demande si on aura ça sous forme de tomes. :bave:

parchi parchi
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:02:11

Je reviens ,sur ce que vous avez débattu:
Saga fais ses 2 attaques contre shaka et aucun des 2 ne le tue .
Shaka est pour moi le plus fort ,ils disent dans le mangas que 2 chevalier d or de la meme puissance peux amener un combat de milles jours ,(de meme puissance ,j en vois aucunaussi puissant que Shaka).
Il a eu le 8 eme sens en premier ,il a pu suivre Athena (cela veux dire qu ils sont divins tout les 2).
Ensuite il a le plus grand cosmos ,il peux paralyser un homme a des années lumieres(voire contre ikki dans l ile )
Il na pas été battu par ikki ,cela est prouvé mille fois ,il a juste été envoyer dans une autre dimension avec ikki ,et il pouvait revenir seul ,mais a voulu ramener ikki avec lui donc il a demandé de l aide à Mu.
Enfin plusieurs chevaliers d or le disent aussi (saga ,aiolia ,dhoko ..)ils ont tous dit qu il était le plus redouté .

roolio2012 roolio2012
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 15:12:44

DE TTE les façon ils se font tous later par seiya donc je vois pas pourquoi vous debatez.
C'est encore plus vrai si il met l armure divine.
Meme a poile il arrive a mettre une droite a appolon alors bon.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
22 mars 2012 à 15:15:22

Parchi
Combat aiola vs shakka= match nul :-)

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 19:04:09

Le plus fort c aldebaran. C'est dit dans l'anime et c pour cela que les chevaliers d'asgard l'attaque en traitre pour s'en debarrasser. D'ailleur il blessera serieusement sont agresseur et son jumeaux fut oblige d'intervenir

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 00:48:55

Le problème avec Aldébaran c'est qu'il se fait toujours attaquer en traître: Asgard contre Syd

(Aldébaran pouvait facilement le battre) mais attaquer en traître par le jumeau "Bud" & Saison

Hadès attaqué en traître par Niobé et son fameux "Deep Fragrance" mais lance quand même

une dernière attaque rapidement avant de mourir et faut dire aussi que c'est grâce à lui que Mû

soit toujours en vie, quand celui ci passe dans la maison (du taureau) un bout de cosmos

d'Aldébaran était toujours sur place pour prévenir du danger... bref Aldébaran est un puissant

chevalier oui! Mais, on ne l'a pas vu sous son vrai jour (un vrai combat) n'en parlons pas de

celui avec Seiya parce qu'il s'est retenu :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 04:49:10

+999999 mon VDD

C'est l'un des Gold Saint sous-exploité au max :-(
Pour ce qui est d'Asgard, je trouve ça vraiment facile, il se fait prendre en traite et se fait cassé son casque en plusieurs morceau :ouch:
Je pense que c'était dans le but d'alimenter l'histoire d'Asgard mais bon faut pas abusé (pauvre Aldébaran :( )

Pour ce qui est de sa mort dans la partie Hadès, c'est vraiment dégueulasse pour lui. Le Sanctuaire est envahi de Spectre d'Hadès envoyé par Rhadamantys et il se fait prendre en traite alors qu'il admirait sa belle fleur :coeur: :snif:

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 05:52:34

ah ouais quand même :(

Comment il l'ont mal exploité quoi, c'est affreux. Le pauvre, l'auteur voulait le faire mourir mais là, c'est juste ABUSER !

Au moins dans SS LC, il est mort dignement et avait fait un combat sensationnelle contre Kagaho mais là, je suis vraiment déçu qu'ils l'ont fait tué en traître et comme sa. Genre on dirait pas un chevalier d'or quoi... :snif:

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 12:01:00

Mon Classement :

1. Shaka et Dohko
2. Saga et Aiolos
3. Mu et Aiolia
4. Camus, Shura, Milo, Aldébaran
5. Deathmask et Aphrodite

want45 want45
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:07:59

moi jaime beaucoup aldebaran mais il a été anéanti par un spectre basique. jai pas compris d'ailleurs.j'aime bien sa sagesse lorsqu'il laisse passé pégase car il a reussi a lui couper une corne

bifflecruel bifflecruel
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 14:38:28

c'est Shaka même si je préfère de loin Aiolia

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:55:12

ben pour repondre a d'apres moi ckileplufort, posé par un fan je presume, du manga, tout comme moi
je vais te repondre sans te repondre. je suis fan de saint seiya depuis son existence en france, ou a l'epoque, j'avais 14 ans, ce qui remonte a 1987 ou 1988. soit pres de 30 ans, et j'en ais 38 (ben oui je suis vieux, enfin d'apres les crityeres "jeune", vu que quand j'avais 20, un type de 38 ans c'etait un vieux), et je suis fan de cette magnifique serie depuis plus de 25 ans. entre nous soit dit en passant, je possede ausqsi tout les manga sortis a ce jour, et je collectionne les myth cloth dans une vitrine specialement concue sur mesure a cet effet. si je fais le calcul(je l'ais deja fais) j'en ais ppour au moins 60 euros de divers produits derivés. donc viens pas me parler de "fanboy". et pour repondre a ta question, dan sla mesure ou je suis des gemeaux, ben quand jéetais petit, je disais que, forcement, saga etait le plus fort, voila, ca repond a ta question??
sauf que voila, j'ais plus 12 ans, et j'ais compris que ce genre de question c'est stupide, car ça ne mene nul part, sinon sur le compte en banque de kurumada que, j'imagine, doit etre deja bien rempli.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:56:13

pardon, je voulais dire 6000 euros de produits derivés.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:59:50

voila ca a repondu a ta question shekil ?? tu dois etre fan aussi et pour cela, je te salue, entre fans. mais bon, a un moment, on grandit, et on arrete de se poser des questions aussi stupides. j'ignore ton age, mais si tu te poses encore cette question passé 20 ans. y'a un probleme, faut consulter. non je suis pas cynique et desabusé, mais des trucs pareils, ca me fait devenir....

PS>> (en fait si, je suis mega cynique et hyper desabusé, avec un humour noir que j'adore sortir aux diners de famille ou personnellement, je me fais chier, mais bon, faut bien s'amuser, et lire un saint seiya a table, ce serait malpoli^^)

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:15:33

avec vos conneries vous me donnez envie de lire lost canvas que je n'ai pas lu jusqu'ici acause du dessin que je trouve trop "japoniais" si vous me passez l'expression

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment