CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les coffres et leurs clés, c'est ici :)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NoobTV NoobTV
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 09:47:32

Donc tout d'abord, Les Shadow Chests, c'est quoi ? C'est un coffre qui se trouve au noveau de L'underworld, dedans il se trouve des objet rare, tel que le Flamelash et le Sunfury, ainsi que des pièces d'ors, et d'autres objets rare ( à confirmer ).

Comment ouvrir les Shadow Chest ?
Il vous faut une Shadow key, qui elle se trouve dans les Gold Chest du Donjon, donc obligatoirement tué le Skeletron pour pouvoir passé par les gold chest ( Il me semble qu'il ne faut des clés que pour les gold chest DU donjon pas des autres gold chest éparpiller sur la map, à confirmer ).

Comment ouvrir les Gold Chest ?
Il vous faut une Gold Key, qui elle peut se trouver par 4 moyen différents, les voici :d)
1. Elle peut se trouver dans les Chests Simple du Donjon
2. En tuant un Slime du Donjon ( La clé tombe à 100% de chance quand vous en tuez )
3. En tuant un monstre du Donjon ( Squlette Maudit, Mage, etc.. ) il y a 1 chance sur 75 qu'une clé tombe
4. Et enfin en cassant les pots d'un Donjon, vous avez 1 chance sur 45 qu'une clé sorte du pot

Voilà, vous savez maintenant comment ouvrir tous les types de Coffres, bon jeu! :)

NoobTV NoobTV
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 09:55:48

Qui se trouve au niveau* :honte:

Je rajouterais que la Dark Lance se trouve dans les Shadow Chests ( confirmer :oui: )

Tibow-57 Tibow-57
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 10:25:06

Ma question : peut-on récupérer les coffres qui ferment à clef pour les utiliser pour nos maisons, en multi par exemple ??

NoobTV NoobTV
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:28:02

Euh je crois que quand on a déverrouillé un coffre on peut l'emmener chez soi, mais une fois qu'il est déverrouille il l'est pour toujours, me semble, à confirmer aussi ^^

-MKR -MKR
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:28:22

Non j'crois pas mais le marchand vendun coffre "Safe" , ça doit avoir une utilité de ce style. :)

Drissou95 Drissou95
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:36:25

( Il me semble qu'il ne faut des clés que pour les gold chest DU donjon pas des autres gold chest éparpiller sur la map, à confirmer ).
:d) Je confirme, ayant testé moi-même. :ok:

Euh je crois que quand on a déverrouillé un coffre on peut l'emmener chez soi, mais une fois qu'il est déverrouille il l'est pour toujours, me semble, à confirmer aussi ^^
:d) Une fois le coffre dévérouillé, il devient un coffre en or "normal" et pas vérouillé, donc on peut l'amener chez soi, mais ce sera un coffre pas vérouillé. :(
(J'ai moi-même testé aussi. :oui: )

NoobTV :d) Tu connais pas les chances d'avoir des Shadow Key ? :(
Parce que j'en ai trouvé aucune dans le donjon. :(

NoobTV NoobTV
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:40:55

Euh, sorry je connais pas du tout les chances qu'une shadow key soit dans un coffre :-(
Explore plus ton donjon a mon avis, chaque donjon doit contenir au minimum 1 ou 2 key :oui:

Drissou95 Drissou95
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:41:54

Le problème, c'est que je l'ai complètement exploré. :(
On ne peut avoir les clés qu'au donjon ? :(

-MKR -MKR
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:42:47

Oui je pense qu'il y en a qu'une par donjon , cherche la bien bien !

GenryusaiSensei GenryusaiSensei
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 10:50:03

J'en ai trouvé 2 dans 1 donjon sur une map small, il fauyt avoir de la chance c'est tout :p)

tyvaldo tyvaldo
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 17:39:47

Je viens de fouillé entierrement mon donjon j'ai réussi a trouver 10 clé en or mais pas un seul coffre en or. Il faut faire une nouvelle map pour que les coffre soit là j'imagine ?

NoobTV NoobTV
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:42:30

T'as fait ça sur un map antérieure à la version 1.0.6 ? Oui ? les clés tu les a trouvés ou ? Non ? Si t'as trouvé des clés tu dois forcément trouver des coffre en or avec des chaines dessus ( qui réprésente que le coffre est verrouillé

tyvaldo tyvaldo
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 18:19:17

Oui c'est une map antérieur a la 1.0.6 et j'ai trouvé des clé sur les squelettes et les slimes de donjon

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
11 août 2011 à 18:20:26

tyvaldo tu trouvera une shadow key dans une map de 1.0.6

RreaAKktiIONnzZ RreaAKktiIONnzZ
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 19:03:23

je suis aller dans un donjon de la 1.0.6, jai trouver plein de gold key et 5 shadows key puis je suis aller en enfer, jai trouver plein de tour en obsidienne mais AUCUN shadows shest.
Il i a qu'un shadows shest par underworld ou set moi qui les a tous louper?? Aider moi svp!

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
11 août 2011 à 19:05:54

il sont rares

NoobTV NoobTV
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:11:01

Perso moi je crée des nouveaux mondes ( des petits ), je vide mes poches dans mon principal je prends une shadow key ( juste une pas 5 ) puis je vais dans l'underworld du petit monde, puis je trouve entre 1 et 2 shadow chest :oui:

RreaAKktiIONnzZ RreaAKktiIONnzZ
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 19:15:08

Ok merci je vais faire pareille alor. :)

NoobTV NoobTV
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:17:04

Mais faut être patient, et de la chance, car faut entre 10 et 20 minutes pour en trouver en allant continuellement dans la même direction

RreaAKktiIONnzZ RreaAKktiIONnzZ
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 19:23:32

bhen moi je suis aller o bout de la map.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment