ou Download - airplane - "Grab it here" et la on arrive vers des telechargements pour l´edition qui ne sont pas forcement dans les downloads.
Yawa
Posté le
16 août 2001 à 01:01:08
Personelement, jcomprend abvsolument rien
Reggie368
Posté le
16 août 2001 à 17:44:54
Personellement YAWA, je ne vois pas ce qu´il y a d´incompréhensible, SAMOURAÏ semble avoir compris, c´est peut-être parce que tu es canadien et que tu ne connais pas trop le français et c´est bien triste ! TU devrais demander de l´aide à quelqu´un qui pourrait te l´exliquer en anglais, tu comprendras peut-être mieux.. @+
Yawa
Posté le
17 août 2001 à 13:22:29
le problème, c´est que chez moi, tu me dit des choses qu´il n´y a meme pas dans le logiciel. alors, si tu veux m´aider, faudrait que tu vienne sur msn messenger et mexpliquer en meme temps que je le fasse.
Reggie368
Posté le
17 août 2001 à 18:10:15
OK, je vais essayer de te faire un tutorial avec image et texte, comme ça ce sera peut-être plus facile. Mais d´abord, vois si tu as le bon logiciel cad SLEdit 2.0. Si ça se trouve tu as le 2.16 c peut-être pour ça que tu comprends pas. Dans ce cas, demande à Samouraï, il t´expliquera sûrement, c un gars sympa. Allez @+
ça parait qu´on, mais où on a les fichiers zip des vaisseaux
kabut
Posté le
17 février 2008 à 12:01:09
Existe-t-il une nouvelle version car dans cette version, on ne peut piloter les Galahad (une autre version pour les Gammas apparaissant à la missions 14 ou 15) ?
Sujet : « CHANGER DE VAISSEAU GRACE A SLEDIT 2.0 »