CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les films les plus horribles/choquants

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:37:22

Putain mais :

Katse = + 1052

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:30:58

Katse au pouvoir ! :oui: :o))

gotbanned2times gotbanned2times
MP
Niveau 6
09 septembre 2007 à 09:51:54

il y a pas de guinea pig sur allociné c´est quoi ces mensonge ?. ...

drilan drilan
MP
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:47:54

saw III

choucoulou2 choucoulou2
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:58:45

finalement je prefere tar elendil que katse

katse katse
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:46:14

Comme d´habitude tu diverges de la conversation. Sûrement un manque d´argument qui te serait plus que bénéfique. Enfin bon je vais tâcher de te répondre. Et j´attend si possible une réponse quelconque sur ce que je vais te dire. Et non pas, une réponse parant sur un autre sujet, qui te permet la fuite.

"finalement je prefere tar elendil que katse"

:d) Premièrement aucun rapport. Tu le préfères à quoi? Si tu parles mdoération ça n´a rien à voir. On modère un forum différent. Deuxio je m´enfous que tu m´aimes ou pas, car moi je ne t´aime pas.

Et comme je l´ai dit, ce que tu penses de moi, je m´en fiche complètement. L´important pour moi, c´est l´image que je me suis fait de toi. Un pré-ado pubère qui se sent plus pissé quand il a vu un film dont il ne comprend même pas toutes les subtilités d´un film. Un mec, qui critique sans fondement et argument concret. Un mec qui compare des personnes seulement car celles-ci évoquent des avis négatifs à son encontre.

Bref un mec pathétique.

En attente d´une réponse argumenté se basant sur des bases tangibles.

choucoulou2 choucoulou2
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:22:18

Moi aussi je m´en cogne de ce que tu pense de moi je poste juste qu´il doit faire attention a salo car il n´a que 12 ans et toi tu viens me casser les burnes en disant que je suis mal placé pour dire ca :(
Tant qu´a tar elendil il est tout le temps sur son forum et il ennuie pas les autres.
Et les subtilités des films je les comprends tres bien prend pas ton cas pour une généralité peut etre que toi a mon age tu n´y comprenait rien a forrest gump c´est ton probleme pas le mien
et si je te demande d´argumenter pour un film tu me répondras t´es trop jeune pour comprendre preuve que tu sais pas argumenter :sarcastic:
D´ailleurs t´es en train de polluer ce topic tu y va dessus juste pour m´insulter meme pas lui conseiller des films horribles/choquants :hum:
Retourne jouer a la wii :-)))

katse katse
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:42:45

"Moi aussi je m´en cogne de ce que tu pense de moi je poste juste qu´il doit faire attention a salo car il n´a que 12 ans et toi tu viens me casser les burnes en disant que je suis mal placé pour dire ca "

:d) De un "je ne suis pas venu te casser les burnes", j´ai juste fait une réflexion. Après tu l´as prend comme tu veux.

"Tant qu´a tar elendil il est tout le temps sur son forum et il ennuie pas les autres."

:d) Mais bien sûr. :sarcastic:

Il est présent sur le forum Paranormal, Philosophie, Astronomie, Cinéma (source
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/52/index.html.gz )

Quand on ne sait pas on se tait. Merci.

"Et les subtilités des films je les comprends tres bien prend pas ton cas pour une généralité "

:d) Ah ok le kikoolol. C´est celui qui dit qui l´est, hein ? :sarcastic:
Très pitoyable je dois avouer.

" peut etre que toi a mon age tu n´y comprenait rien a forrest gump c´est ton probleme pas le mien "

:d) Ahem... Tu verras quand tu grandiras, tu es bien trop jeune pour comprendre. :hap:

"et si je te demande d´argumenter pour un film tu me répondras t´es trop jeune pour comprendre preuve que tu sais pas argumenter "

:d) Tu te bases sur quoi pour dire ça? Encore une fois tu parles pour rien dire. Tu te bases sur rien pour faire des remarques inutiles et puériles. Tu m´attaques sur un sujet que tu ne manies pas, alors je te demanderai de te taire.

"D´ailleurs t´es en train de polluer ce topic tu y va dessus juste pour m´insulter meme pas lui conseiller des films horribles/choquants"

:d) De 1, je ne suis pas là pour toi. Soigne tes cheville elles sont bien enflées.
De 2, la liste qui lui a été donné l´a satisfait. Je ne vais pas lui donner d´autres films ou répéter ce qu´ont dit les autres. Réfléchis un peu.

"Retourne jouer a la wii "

:d) Tu t´enfonces, tu t´enfonces... Pourquoi tu me dis ça ? Simplement par ce que je suis modérateur du forum Wii ? Non mais c´est quoi que ces idées débiles?! Tu te rends compte que ce que tu viens de dire est vraiment une connerie dénué de sens ?

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:50:52

gotbanned2times Posté le 09 septembre 2007 à 09:51:54 il y a pas de guinea pig sur allociné c´est quoi ces mensonge ?. ...

:d) Cherche sur Google. :ok: :)
C´est pas des films "classiques". C´est pas sorti en salle et indisponible a la vente en DVD (faut commander sur internet, prouver que l´on a plus de 18 ans... :sarcastic: ). :oui:
C´est très spécial comme films. Pas vraiment de scénario, juste du gore pour du gore. :ok: :fou:

Je te conseille "The flowers of flesh and blood". Le plus extreme a mon avis. :noel:

:bye:

choucoulou2 choucoulou2
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:55:42

c´est vrai que ca dure 45 minutes c´est pas vraiment un film juste un court metrage
katse t´es pitoyable faire des enormes pavés juste pour moi cela ne peut que me réjouir :sarcastic:
et a cause de toi ce topic va se transformer en reglement de comptes
pffff a 18 ans etre aussi idiot :honte:

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:51:23

Revolution-2006 Posté le 07 septembre 2007 à 17:05:02

Liste :

-Tesis

--------------------------------------------------
--------

Tesis? :( On a pas du voir le même... :o))
Le jeu de la torturée est si peu convaincant que ça enlève toute trace de répulsion. C´est ce que j´ai ressenti en tout cas. Le film en lui-même est déjà franchement pas terrible...

vir_gil vir_gil
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:38:43

katse versus Choucoulou :question:

vir_gil vir_gil
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:41:10

Moi a 13 ans je dissertais sur Laure Sainclair et Julia Channel :oui:
Kubrick attendra que je choisisse entre les deux :cool:
C´est plus pareil maintenant :non:

vir_gil vir_gil
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:46:58

Pour en revenir aux films choquants faut définir le choquant...
Se qui est ammorale ou immorale ou se qui est le plus gore

M-O-C M-O-C
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:06:47

Moi j´ai vu que :
-Saw 3
-Cabin Fever

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
09 novembre 2007 à 21:23:28

Battle Royale :d) Le scénario est bien violent en effet, mais pas le film.
Saw 1,2 et 3 :d) :lol: :lol: :lol:
Irréversible :d) Pas vu

Regarde plutot vers :
:d) August Underground Mordum
:d) Cannibal Holocaust
:d) Necromantik
:d) Funny Games
Salo ou les 120 Journées de Sodome
L"éléphant Vert
La série des Guinéa Pig
Orange Mécanique

Born-finalf Born-finalf
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:25:59

August Underground Mordum
Cannibal Holocaust
Necromantik
Funny Games
Salo ou les 120 Journées de Sodome
L"éléphant Vert
La série des Guinéa Pig

que des films de dingue sans interet, du pur sadisme cinématographique

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
09 novembre 2007 à 21:28:11

Tu les as vus au moins ?

Born-finalf Born-finalf
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:32:53

pas tous, mais inutile de le voir pour savoir que pendant au moins 90 minutes on va assister à ce que l´humain fait de plus répugnant

il y a des adpetes de ces films là, ils ont peut etre des questions à se poser non ?

Mouton-laineux Mouton-laineux
MP
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:38:28

Merde alors, je tape Guinea pig sur Gogol et il me sort des cochons d´indes...
Sinon, tout ces films m´ont l´air d´être assez talentueux dans leurs genre (je n´ai jamais vu, je suis curieux).
Est ce qu´ils éxistent en DVD ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment