CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle tête d'Ezio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BrossePourDent BrossePourDent
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 01:38:11

Je sais pas vous mais je le trouve assez moche, ok il a vieillit ça ne me dérange pas mais on dirais qu'ils ont changé de modèle facial.
Quand on vieillit on change pas de nez :(

Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 01:45:03

perso se que j'aime bien c'est qu'il garde toujours sa petite cicatrice fait par un petit caillou dans le 2

akaramba akaramba
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 02:03:16

pas grave tu le vera meme pas a quause de son capuchon :rire2:

_Waylander_ _Waylander_
MP
Niveau 5
06 décembre 2011 à 00:40:38

Je suis d'accord avec Brosse, ezio a changé, et c'est completement impossible de changer autant en veillissant ! surtout que dans les cinematiques d'entre deux sequence, il reprends sa tete d'ezio de brotherhood avec les cheveux plus gris, idem pour la cinematique de debut ou il se fait mettre a l'amende par les templar's ... c'est etrange on dirai qu'ubisoft a engagé un nouveau studio pour les arangements faciaux (je trouve aussi que desmond n'a plus la meme geule, et meme shaun n'as pas exactement le meme visage.
j'ai pas envie de m'atarder sur altair hein mais bon ... on va dire que comme assassin's creed 1 ne montrais pas vraiment le visage d'altair, on a jamais "vraiment" vu sa tronche ...

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 23
06 décembre 2011 à 02:38:12

moi je vien de terminer le 2 aujourd'hui, Ezio a 17 dans la premiere partie de assassins creed 2.

Et dans la troisieme partie, assassin creed revelation, il a 52 ans, jaime vraiment le fait de voir ce personnage changer et jai vraiment hate de faire ce revelation.

_Waylander_ _Waylander_
MP
Niveau 5
06 décembre 2011 à 04:53:24

dans revelation, c'est pas la mocheté qui me rerange, juste le manque de coherence du visage entre brotherhood et le dernier opus ... on pourrais presque dire qu'ils ont changé de modele pour le visage (l'acteur s'est fait la mal ? trop mal payé a son gout ? )

lanceurdebougie lanceurdebougie
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:06:08

en fait , vous ne l'avez peut etre pas remarqué, mais dans AC 1 et 2, altair ezio et desmond ont EXACTEMENT le même visage :(

Messy Messy
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:14:38

Non.

Dans AC1 cela se justifiait par le fait qu'il s'agissait de l'Animus 1.0, donc Desmond personnifiait son ancêtre Altair de telle sorte que c'était son visage qui remplaçait celui d'Altair.

Après dans le 2 on passe à l'Animus 2.0 et Desmond se différencie d'Ezio (les développeurs voulaient donner plus de personnalité à Ezio pour son côté italien et ça nécessitait d'avoir un visage qui lui était propre).

Et dans Revelations, puisqu'on est dans l'animus 2.0, Altair a son propre visage et non plus celui de Desmond :ok:

pimb pimb
MP
Niveau 13
07 décembre 2011 à 11:25:39

Sans doute qu'ils ne sont pas arrivés à un accord pour l'exploitation de l'image de Francisco Randez qui était le modèle d'Altaïr, Desmond et Ezio depuis AC 1...

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 décembre 2011 à 22:11:26

Pardon Messy mais je pense que tu dit des conneries.

Dans AC, AC2 et ACB; Desmond, Ezio et Altaïr ont le même visage basé sur Fransisco Randez :
http://images.wikia.com/assassinscreed/images/1/17/Francisco_randez.jpg

Regarde :
http://4ton.files.wordpress.com/2011/01/altair_closeup.jpg
http://cdn2.mixrmedia.com/wp-uploads/wirebot/blog/2011/06/desmond-miles.png
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/186/a/3/Ezio_Auditore_11_by_wolverine_x_23.jpg

Dans ACR ils ont tous le même visage, encore, mais il ne ressemble plus à celui de Fransisco.

tund3rg0d tund3rg0d
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 01:19:02

je suit dacor avec brosse a dent ezio a beaucoup changer en plus sa queu de cheval dans ses cheuveux a la fin de ACB ils laivait encore en voillent la bande annonce je pansai pas que çaitai ezio en plus ils a beaucoup viellie en 1 ans a la fin de brotherhood sa moustache aitai noir en 12 mois ca beaucoup changer :-)

_Waylander_ _Waylander_
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 03:04:00

Ouai c'est ca, ils ont changé de modele car l'ancien etait trop mal payé xD
ralala ils auraient pu prevenir au lieu de faire ca deriere le dos de tout le monde ...
c'ets comme ci pour dark knight le joker changait d'acteur aux deux tiers du film ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment