CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi diversité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:10:00

Bonjours à tous,
Je viens créer un nouveau topic car je n'ais rien trouvé qui réponde a ma question. Je me demandais quels bonus permet d'accéder aux diversités. J'aimerais une réponse clair d'un connaisseur. Pour éviter les réponses débiles du genre "tout" je vais quand même précisé un peu ma question.
Es ce que ces bonus permettent d'accéder à la diversité ?
-Assassinat contesté (je crois que oui)
-Mort honorable (je crois que non car j'ai jamais eu diversité sur une mort honorable)
-In extrémiste
-Fois 2 et Série de victime (j'en doute fort mais je demande quand même)
-Et surtout les évasions ! Et se que sa ne marche qu'une fois ? Ou toutes marchent (Evasion multiple/hors de vu/dissimulé/brutal)?
Car compter à partie à combien on est de bonus si on est pas sur que tels ou tels bonus marchent sa le fait pas trop :/.

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:12:34

Tous les bonus marchent :ok:

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:18:06

Tu penses sérieusement que Fois2 et Série de victime marchent ?! Et Mort honorable je n'ais JAMAIS fait diversité avec et pourtant je suis casi prestige 3 donc j'en doute.

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:24:50

Salut, assassinat contesté et mort honorable je ne pense pas(petit doute pour le contesté mais on a toujours d'autres bonus avec donc difficile de savoir).
In extrémiste : oui
Score x2 : non
Série de victime : je pense que oui, mais pas sûr car j'ai déjà eu des bonus de diversité avec une série
Evasion : toutes marchent

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:26:11

Mort honorable il me semble que si, mais je peux me tromper, Hv0nnus :d) Série et X2 ne fonctionnent évidemment pas, c'est évident :(

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:27:30

Assassinat contesté + Mort Honorable marchent pas, vu qu'il faut rien faire de particuliers pour les avoir, et me demande pas, j'en suis sur !
Evasion comptent toutes !
Et bonus de victimes, nan, sauf si je comprends pas ce mot, mais je pense que c'est le "kill streak"

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:49:46

Pas bête ton résonnement Kankurosan mais par exemple en faisant Ruse ou Intécepté on obtient quand même des bonus diversités. Mort hono marche pas je pense mais contesté je crois bien que si quand même.
OK pour évasion.

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:50:13

Intercepté*

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:49:14

Le contesté marche, j'en mettrai ma main à couper les mecs. mort honorable j'ai des doutes.
les bonus de série ne marche pas SAUF pour le bonus piratage de l'animus il me semble ( 80% sur).
scoreX2 marche pas.
Sinon tout les bonus, même le assassinat aérien a ma grande surprise.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 09:22:09

Assassinat, assassinat aérien, assassinat contester et score fois 2 ne marche pas il me semble, les autres oui, mais j ai des doutes pour le bonus de serie :ok:

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 09:24:58

Je suis sur et certain que le contesté marche pas, j'ai testé moi-même, pareil que la mort honorable :-d
Assassinat aérien ne comptait pas ds ACB, je vois pas pk il compterait mtnt :-)))

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:10:28

Kankurosan. Dans une partie j'ai commencer avec un discret et j'ai choper la diversité maximal avec le contesté. DOnc si il fonctionne. et j'ai eu la grande diversité sur un assassinat aérien en discret sur la même partie

solidfox04000 solidfox04000
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:24:31

dadadadada, je te confirme que le piratage compte comme un bonus, car j'ai eu le trophee de la double diversité a florence avec un piratage de l'animus

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:34:11

Le piratage marche, ça, c'est sur !
dadadadada, es-tu sûr que l'Assassinat était en Discret, et pas en Téméraire ?

Enfin, en Deathmatch Simple, il n'y a que 16 bonus possibles pour la Diversité Maxi, et l'Assassinat Contesté n'en fait pas partie...
Après, limite, OSEF, il y a 100% de chances de l'avoir dans une partie :-d

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 15:13:06

assassinat contesté fait partie des bonus qui compte pour la diversité, c'est sûr.
bizarrement, assassinat contesté, non.

la liste des bonus se trouve en :
base de données de l'animus >bonus.
là, il y a assassinat et approche ; bonus d'équipe, ; bonus de fin de session ; bonus de fin de jeu.
dans les bonus de session ou de fin de jeu, il y a des bonus qui comptent pour la diversité.

dans bonus de fin de session, il y a premier sang, voleur, sauveur, vengeance, etc...

presque tout compte. sauf mort honorable (prendre 100 points c'est déjà bien, il aurait été étonnant de prendre un bonus pour être mort, d'autant que cela ouvre des droits à la série d'échecs...)

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 17:26:04

je reprends : assassinat contesté fait partie des bonus qui comptent. bizarrement, mort honorable, non. (désolé du mix involontaire)

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 19:09:23

Donc en gros tout marche sauf Fois 2, Mort honorable et Série de victime. Je vais quand même faire quelques testes mais c'est un peu galère.

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:38:51

Bon j'ai fait quelques tests vous pourrez maintenant devenir des putains de bosses de la diversité :
-Assassinat contesté et aérien ne marchent pas (je pensais que oui mais finallement après les tests c'est sur que non)
-Mort honorable et Fois 2 ne marchent pas (pas étonnant)
-Mais étrangement Bonus de série marche ! Par contre c'est 1 bonus pour tout les séries de victimes (pirratage de l'animus est en plus du bonus de série).
Pas encore tout a fait fini car j'ai des sérieux doutes sur les évasions.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:58:09

sérieusement, quel interet? o.o quand on varie un minimum, on obtient les diversité/grande diversité sans meme y penser (pour moi en tout cas)
le seul intéret que je verrais, c'est pour le x2, mais bon, quel interet de jouer si c'est pour faire des calculs?

Zerodcuo Zerodcuo
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 10:48:08

De mémoire c'est pas mal expliqué dans les menus détaillant les bonus dans le menu multi.

Et attention, je crois me souvenir qu'Aerial Kill ne comptait PAS dans la variété, c'est Acrobatic Kill qui y compte.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 20.90€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment