CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur volant 360

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:13:38

pour ce qui est de la difference du crs et du GT2 c'est seulement la roue car le reste est identique, a part la couleur et l'acantara sur le porsche,moi perso j'ai opter l'acantara plutot que le plastique.

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:25:28

bonjour a tous excuser moi de m'immisser sur ce topic mais j'aurai une question concernant les volants xbox 360.
voila je souhaite offrir a mon frere un volant a retour de force avec pedalier avec embrayage , ayant un budget entre 150 et 200 euros auriez vous un produit a me conseiller (pas d'occasion merci )dans l'attente d'une réponse désolé de mon intrusion.

dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:18:16

désolé mais avec ton budget tu ne trouvera rien dans ces prix la,déjà en occasion tu ne trouverai pas alors en neuf,200 euro c'est le prix de mon pédalier ,mais c'est vrai qu'ils pourraient faire des pédalier a trois pédale chez microsoft ça serait toujours moins cher que chez fanatec.

dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:25:27

de toute façon il n'y a que fanatec qui fait ça ,des pédalier avec embrayage pour la bobox.Mais en prenant seulement le volant plus le pédalier de base tu en a déjà pour plus de 300 euro,volant(GT2 ou CRS)pour ceux actuellement disponible 249 euro,pédalier de base 50 euro plus 18 euro de frais de port euro frais de port compris et tu doit te taper de long moment d'attente pour la réception de ton colis.

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:42:04

merci beaucoup de votre réponse !!
quelle dommage qu il n'y ait pas de milieu de gamme .
je voulais lui donné mon g25 (car je joue sur g27) avec l'adaptateur XCM-F1 mais c'est injouable ce boitier est vraiment de l'escroquerie.
tampis en tous cas merci et bon jeu !!

Automobiles Automobiles
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 22:55:12

dady1205 Voir le profil de dady1205
Posté le 9 octobre 2011 à 14:13:38 Avertir un administrateur
pour ce qui est de la difference du crs et du GT2 c'est seulement la roue car le reste est identique, a part la couleur et l'acantara sur le porsche,moi perso j'ai opter l'acantara plutot que le plastique.

Y'a bien des différences entre les deux qui ont été confirmé au niveau de l'électronique,le csr est aussi plus silencieux que le gt2.

Morteboule Morteboule
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:42:15

Et quel est le meilleur entre le GT2, le CSR et celui ci?
http://www.youtube.com/watch?v=cb_vrGmn4Z4&feature=related
(Turbo S)
Merci !

keereekoo keereekoo
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:50:05

En fait le pwts ne se fait plus... c'était une série limité á10.000 exemplaires...

Je le possède avec le pedalier de mon g25 et c'est un vrai regal sur forza 3...

La gestion du ffb est vraiment très bien faite... elle laisse loin derriere le g25 et le g27...

Pour l'instant sur la demo de forza 4 c'est très agreable... et le jeu final avec les reglagles ingame devraient assoir la reputation de fanatec et de leurs volant...

Pour ma part pwts et gt2 sont similaires si on exceptele look...

Quand au csr... sans doute similaire... avec apparement moins de bruit...? Mais sachant que le pwts est silencieux on entend a peine le mini ventilo...

Perso, si je dois prendre un nouveau volant... cela se fera quand la 360 laissera sa place a sa grande soeur...

En tous cas...ce sont vraiment des volants qui vous font prendre un reel plaisir...

Bon jeu à vous.

dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 01:19:07

non non je t'assure le seule vrai nouveau volant que fanatec va sortir c'est le csr elite .le csr lui est gerer par deux courroies (identique au gamme GT3 RS et GT2) tandis que le elite est lui gérer par un moteur independant.Plus silencieux que le GT2 ????je ne sais pas ou tu est allez pêcher ca le GT2 n'est pas du tout bruyant mais ayant essayer les deux je peux te dire qu'il n'y a pas de différence a part que le retour de force est juste plus progressif que le GT2 d'ailleurs perso je n'aime pas trop ca donne un petit effet de flottement et j'ai trop souvent eu l'impression de braquer soit trop tôt soit trop tard idéal pour les petites classe ou les grosses berlines mais arriver a une classe de type course je préfère le GT2 par contre le elite c'est un autre monde.

Luciano118-218 Luciano118-218
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 02:14:45

Comment t'as fait pour tester le csr :question:

keereekoo keereekoo
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 06:24:40

Ben alors... desolé pour cette confusion au sujet du gt2... car je parlais du pwts et je pensais que le gt2 etait identique...

Je sais que le elite est le haut de gamme... et vu ce que le pwts propose... je me dis que le elite devrait etre bombesque...

Mais pour moi... cela merite d'attendre une nouvelle generation de consoles...

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 06:51:30

CSR Elite avec frein a main pour faire de la drift :bave:

dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 09:53:11

Un amis d'enfance travail dans le milieu, et comme tous les ans il est invité l'E3 a venir essayer des jeux et des accessoires et fanatec faisait partie des ses carton d'invitations, il m'invite a l'E3 tout les ans depuis des années maintenant et grâce a lui j'ai testé des trucs que vous imaginez même pas, par contre je n'est pas pu essayer le elite ni de jouer avec la kinect d'ailleurs personne ne pouvait essayer au kinect il n'y avait que deux gars qui ce reliais toute la journée .Un truc que j'ai remarqué après observé un gars non stop pendant 5 min au kinect et bien ca a l'air vraiment pas précis du tout le mec touchais un mur ou sortais de la piste tout les 500 mètres et touchais quelque chose a chaque virage et pourtant croyez-moi il avait l'air vraiment concentré.

oldschoolfr oldschoolfr
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 10:21:40

Salut à tous, je ne sais pas si ça à déjà été dit mais il y à bientot un trustmaster pas cher qui sort il à l'air pas trop mal faut voir j'ai un pote qui va le commander. Je donnerais un petit avis pour ceux que ça interesse.
pour ma part j'ai un ancien logitech et j'en suis content
bien et solide surtout.
petit lien pour le trust: http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Annonce-du-volant-Xbox-360-Thrustmaster-Ferrarri

dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:27:08

ce volant ferrari ne possede pas de retour de force il seulement equipé d'une resistance progressive(peut-etre par un gros ressort),et le tout sur 270°.

dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:54:00

le GT2 et LE 911 ne sont pas du tout identique sur le 911 le retour de force est beaucoup plus violent que le GT2 pour ma part le juste milieu est le GT2 qui lui ce trouve pile poil entre les deux.A savoir le 911 est génial mais retour de force un peut trop violent a mon goût et le crs est quand a lui un peut trop mou du slip la force est identique au GT2 mais la force est gérer trop progressivement et je trouve que cela lui donne un petit manque de précision, le crs je l'est essayer y a quelque mois a l'E3 et était encore en développement alors depuis il a sûrement bénéficié d'une bonne mise au point,mais pas d'illusion j'ai bien compris leurs delire,qu'il sera dans ce style de pilotage car si je me souviens bien ils parlais(fanatec) d'arriver a fabriquer un volant pour chaque style de joueur,d'ailleurs pour le GT3 je ne sais pas ,mais pour ce qui est du 911 TURBO S le GT2 ,le crs et enfin le crs elite sont 4 volant au style de conduite bien diffèrente, ce qui conforte ce que j'avais cru comprendre a ce moment la,mais de toute facon rassurez-vous avec leur possibilités de reglages et leurs mise a jour ses volant seront sans doute adaptable a tout styles de conduites..

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:15:55

C'est vrai qu'elle était choquante la tapisserie... quand même...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment