CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un bug fifa 11 de retour en carrière ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greatzky greatzky
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 08:20:04

voilà, j'en étais à mon 7e match de championnat et au moment de continuer ma carrière, lorsque je vais ds gestion d'équipe, la moitié de ma team avait disparue !

A la place des joueurs manquants il y avait le chiffre 10 et un nombre du genre: -210091 comme note du général ?!!

J'ai pu remarqué ensuite que ce bug faisait freezé ma console ds tous les autres modes de jeu (online compris).

Donc, j'ai effacé toutes mes sauvegardes fifa 12 et retour à la normale.

J'avais déjà eu ce bug ds fifa 11. Je pense que ce problème vient du fait que lors de ma saison, j'avais un joueur blessé et quand on reçoit l'email nous avertissant d'une blessure, je n'ai pas fait "gestion d'équipe" et j'ai continué la simulation.

Bref, qqun a-t'il déjà eu ce soucis ? si oui comment éviter de recommencer toute une carrière ?

Antuxny21 Antuxny21
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 08:21:43

Simulé c'est le mal :desole:

greatzky greatzky
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 08:24:24

je simulais pas les matchs, uniquement que qd tu avances ds la semaine tu cliques sur continuer jusqu'au prochain match !

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 08:25:34

Ce bug arrive quand tu recommence ta partie, en modifiant la formation enregistrer avant.

Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 08:27:21

j'avais eu ce putain de bug a cause d'une carrière avec Milan ,et dans une autre carrière avec Napoli j'avais le meme type de bug aussi au tout début de ma deuxième saison là c'etait pire encore, a cause de transferts ou je ne sais quoi ma composition d'équipe apparaissait normalement mais en match je n'avais que mes défenseurs et mes deux ailiers :fou: dès que j'allais dans gestion d'équipe ca freezait ...

j'ai du aussi tout éffacer et retélécharger les effectifs par défauts .

malheureusement je pense qu'il n'y pas de solution pour continuer la carrière normalement quand ce bug apparait puisque la sauvegarde en elle même contient le bug :-(

greatzky greatzky
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 08:28:59

normalement avec la sauvegarde auto ça enregistre à chaque modification ? De plus même les anciennes sauvegarde qui datent d'avant la blessure du joueur étaient corrompues ?!!

Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 08:31:47

éfface tout et recommence de toute façon tu n'était qu'à ton 7ème match c'est pas bien grave... enfin oui c'est grave de payer un jeu autant et de risquer de foirer une carrière à cause d'un bug aussi mystique j'avoue :(

greatzky greatzky
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 08:33:38

je sais qu'à fifa 11 ce bug apparaissait aussi :malade:

il a fallu attendre une mise à jour plusieurs semaines plus tard ! C'est vraiment lourd de retrouver ce genre de connerie une année après sans que EA n'ai fait qq chose... Donc en attendant le mode carrière en suspens !

greatzky greatzky
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 08:36:04

même si c'est seulement le 7e matchs, y a les amicaux, les transferts, le centre de formation à développer... bref ça prend qd mm qques heures et tout recommencer :malade: j'espère que EA sortira vite une màj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment