Forum L'amerzone sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : L'amerzone

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Help! Plantage WindowsXP. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Yetet Voir le profil de Yetet
  • Posté le 19 novembre 2004 à 00:32:04 Avertir un administrateur
  • Yahouuuu!!!
    Il n´est pas dans mes habitudes de passer si tard sur un forum, mais dans ce cas précis, cela m´est pardonable.
    J´ai tenté une dernière partie vers 22h et le jeu n´a pas planté une seule fois. Je suis d´ailleurs parvenu à la fin du jeu ,   c´est à ce moment-là que l´on a envie de verser une petite larme de joie.
    Mis à part le premier chapitre du jeu dans leqeul j´ai énormément galéré pour trouver le code à 3 chiffres du haut du phare(je ne savais pas où chercher, j´ai d´ailleurs dû demander à quelqu´un qui l´avait terminé comment il l´avait trouvé), le reste s´enchaîne relativement vite et on peut compter(sans soluce)environ 3h(à partir de la fin du 2ème chapitre)pour finir le jeu(et encore, pour quelqu´un qui l´a déjà terminé une fois, cela pourrait lui prendre seulement une heure et demi, tant les chemins ne sont pas fort diversifiés dans la jungle).
    Je m´attendais à beaucoup plus compliqué en matière d´énigmes, à des labyrinthes dans la jungle amerzonienne, hors, ce ne fût pas vraiment le cas. Mais il est tout de même fort accrochant. Le scénario est bien fait pour un premier jeu vidéo d´aventure par Sokal et son équipe. Je l´ai fini .  
    Maintenant, je vais passer à la suite de l´oeuvre de Benoît Sokal.
    @+.
  • Lien permanent
  • jouxjoux Voir le profil de jouxjoux
  • Posté le 1er décembre 2004 à 10:20:36 Avertir un administrateur
  • Yetet.... je suis contente pour toi! alors en fin de compte c´était encore une blaque d´un anti-virus! en effet pour jouer et souvent même pour installer des jeux il est conseilléde toujours désactiver les anti-virus! Vous nêtes pas sur le NET pour jouer, alors l´anti-virus peut dormir un moment! à part ceux et celles qui ont leur bécane connectée jour et nuit!
    Par contre moi je n´ai pas encore cherché plus loin....
    Bonne continuation avec les Sybéria... c´est très ,  très beau!
  • Lien permanent
  • jane03 Voir le profil de jane03
  • Posté le 26 décembre 2004 à 13:42:04 Avertir un administrateur
  • dès que j´ ouvre le portail du phare je suis bloqué aidez moi s´ il vous plaît
  • Lien permanent
  • benleg1 Voir le profil de benleg1
  • Posté le 26 décembre 2004 à 16:27:00 Avertir un administrateur
  • jane03 >   Désactive l´hyper threading comme indiqué plus haut
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2004 à 18:53:02 Avertir un administrateur
  • je ne suis pas très caler niveau ordi je ne sais pas ce que sais que ce que tu à marquer
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2004 à 19:33:26 Avertir un administrateur
  • peut tu me donner le chemin exacte pour désactiver l´ hyper machin
  • Lien permanent
  • sebjoueur Voir le profil de sebjoueur
  • Posté le 16 avril 2005 à 15:41:23 Avertir un administrateur
  • Salut, j´ai exactement le même problème je plante en ouvrant le portail du phare et je ne suis pas très douée en info ki peu mexpliker comment aller dans le setup. G windoxs Xp et pentuim 4Ht Merci davance
  • Lien permanent
  • biobio510 Voir le profil de biobio510
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:32:42 Avertir un administrateur
  • j ai moi aussi le mem pb de bug au début du niveau 4 (  et pas très douée moi non plus pour l´informatique) et je me demande comment il faut faire pour:
    désactiver les fonctions hyper threading de ton P4 dans le setup (   c´est par défaut).
    ?  ???
  • Lien permanent
  • worldharmony Voir le profil de worldharmony
  • Posté le 19 mai 2005 à 13:52:44 Avertir un administrateur
  • idem que tout le monde meme problème !  
    cependant j´ai essayé de désactiver le threadxxx (   je sais plus son nom )   enfin bref dans le processus du gestionnaire des taches je décoche un des 2 CPU .  ..mais ca ne change rien !   toujours le meme bug devant la porte du phare.
    quelqu´un peut il m´aider ?  
  • Lien permanent
  • worldharmony Voir le profil de worldharmony
  • Posté le 19 mai 2005 à 14:13:31 Avertir un administrateur
  • edit sur mon précedent message .  ..
    qd je vais dans le bios g un zoli écran tout bleu qui me parle de plein de truc (   en francais bien sur )   mais je n´est pas trouvé de ligne relative à l´HT...
    elle se trouve ou cette foutu ligne à désactiver ?  ??
  • Lien permanent

Sujet : « Help! Plantage WindowsXP. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums