CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La liste des forgerons et améliorations

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
indalcio indalcio
MP
Niveau 11
11 octobre 2011 à 20:09:15

Ouai pour le trou j'ai re-essayer plusieurs fois, et je suis mort a chaque fois, la 1ère fois que je l'avais fait j'ai réussi du 1er coup, coup de bol enfaîte je m'aperçois.

Arf, chiant pour le forgeron en pierre... c'est mort pour moi, car le chat blanc a disparu quand j'ai rompu la promesse d'engagement que j'avais avec lui.

merrie merrie
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 20:47:27

pour la titanite, il y a un vendeur en haut de la tour de sen, lorsque l'on se ballade sur les pylônes, tu as le choix entre :sauté sur le geant qui alimente la tour en pierre, aller à droite pour taper du boss et à gauche ou il y a un vendeur. il vend titannite, gde titanite et titanite verte me semble

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
11 octobre 2011 à 22:06:37

ok c'est bien beau tout ça mais ça nous dis toujours pas quelle arme peuvent evoluer et ce qu'il faut pour ...

pareil que l'auteur, j'ai filé une braise spécial au 1er forgeron, j'ai des fragment de titanite, de titanite foudre, titanite demon .... mais quand je veux modifier mon équipement il me dit que aucune arme est prete a evoluer...

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
11 octobre 2011 à 22:18:48

Oui je sais pour le vendeur des 3 sorte de titanites.
mais moi me faudrait d'autres sorte, pour amélioré plus loin mes armes qui sont déjà +5 (Divine, Magic, Feu, foudre, etc)

et j'ai l’impression que ça va être galère (y a des lézards de pierres précieuse comme dans DeS, mais je les loupe 1 fois sur 2...)

SPOIL

y a aussi moyen de faire du troc avec le Npc serpent de Lige feu, mais je sais pas trop comment ça marche vue qu'il te dit pas ce que tu a en échange de ce que tu donne...

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 01:25:42

slt ou se trouve Le forgeron géant de anor londo svp ?
quand ont es devant la deese solaire..?

geostigma93 geostigma93
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 01:32:20

En fait je me rends compte que j'ai complètement zappé les catacombes, je ne risquais pas de trouver le forgeron squelette ^^
Sinon vous savez comment on y accède ?

Autre question je ne trouve pas le vendeur dans la forteresse de Sen, quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin ?

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 02:18:55

??

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
12 octobre 2011 à 17:26:08

geostigma93, le vendeur de la forteresse de sen est tout en haut, il faut suter par dessus un pont cassé a l endroit ou le gros jette des boules de feu, c est plus facile d y allez si tu le kill.

geostigma93 geostigma93
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 19:38:09

Merci j'ai trouvé le marchand ^^
Du coup j'ai pu acheter de la Gr. Titanite pour améliorer mon Cimeterre ^^
par contre j'ai besoin d'un éclat titanite mais je ne sais pas où en trouver, une idée ?

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:19:30

moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les forgerons améliorent tout sauf les catalyseurs et les armures de mage ? :question:

heimdall84 heimdall84
MP
Niveau 2
13 octobre 2011 à 13:45:37

bonjour a tous. Savez vous comment fait on evoluer une arme magique plus 5 en arme enchantee. J ai les pierres qu il me faut mais aucune option n apparait chez les forgerons....merci d avance pour votre aide

Ravendil0 Ravendil0
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 14:05:26

Bonjour, pour ce qui est des braises je vous explique :

Il existe une braise pour chaque type d'amélioration (feu, foudre, occulte, etc ) et pour un type de braise il n'y a qu'un forgeron qui puisse l'utiliser, si vous essayé de donner la braise cristal au forgeron de la paroisse par exemple, il vous dira gentillement d'aller voir ailleurs.

sebastien1994jr sebastien1994jr
MP
Niveau 5
10 novembre 2011 à 18:46:13

salut
vous savez ou ce trouve le gros forgeron une personne la déja demander est il y a pas de reponsse

mauvius mauvius
MP
Niveau 8
10 novembre 2011 à 22:21:42

:spoiler:

si c'est celui de anor londo, il est à gauche du bâtiment ou il y a le boss..., quand tu arrives au dernier bâtiment, avec deux grand garde, et les petits dragons-gargouilles sur les côtés, ben il est à gauche. Mais la grille est fermée et tu dois faire un petit détour.

sebastien1994jr sebastien1994jr
MP
Niveau 5
10 novembre 2011 à 22:45:55

merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment