CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nito facile...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mason666 Mason666
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 08:55:34

Salut... J'ai vu pas mal de topics qui disaient que Nito était vraiment dur a battre mais putain c'est pas possible je trouve aucun boss dur dans Dark Souls alors que dans Demon's Souls j'avais du mal. J'ai juste bien augmenter mon perso dans celui la ?

J'ai vaincu Nito au second essaie, le temps "d’élaborer" une stratégie ( qui consister juste a frapper que Nito, j'aurais du le faire tout de suite :noel: ) et au second essaie il ne m'a pas enlever beaucoup de vie et j'ai été étonner de le tuer aussi facilement..

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 juillet 2012 à 09:14:10

Bravo, tu dois etre trop fort.

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:26:13

Pareil que mon VDD.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
02 juillet 2012 à 10:05:18

Nito est un boss impressionnant quand on ne le connaît pas.
La musique, les squelettes, ses cris, tout ces éléments créent une ambiance superbement oppressante qui peut déstabiliser les joueurs les plus aguerris et qui ne se le serait pas spoilé.

Mais honnêtement, une fois connu, il est certainement l'un des boss les plus faibles, qui nous propose un combat parmi les moins intéressants du jeu. Cette joute se résume à avoir un bouclier correct et assez de fioles d'Estus pour encaisser ses ondes de choc entre deux phases de bourrinage sur son corps. Franchement ? Nul.

Mason666 Mason666
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 10:12:14

En effet la musique m'a bien oppresser au début, on peut dire que ça surprend bien, même si on s'y attend un peu.

Ouais c'est un peu comme le papillon. Enfin quelqu'un qui répond...

Croce t'a pris quel perso ?

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:23:38

:d) Mason666

""je trouve aucun boss dur dans Dark Souls alors que dans Demon's Souls j'avais du mal.""

C'est un peu pareil malheureusement. Dans Demon's Souls, contre le Flamelurker ou les meneaters c'était galère. Dans Dark Sous, la plupart des boss du jeu je les ai battu en un seul essai, et rares sont ceux où j'ai dû m'y reprendre (surtout Ornstein et Smough en NG+ en terminant par Ornstein et SANS coop ni solaire, ça par contre c'était bien dur et épique :bave: ).

Il m'est même arrivé (nerveusement à force de redouter des combats difficiles qui en fait se soldaient par une déception) de rire après avoir battu certains boss, comme les gargouilles, le dragon béant, et même le boss de fin (enfin pour la première partie, en NG+ ça se corse un peu).

Mais bon, le challenge est là quand même, pas à la hauteur de Demon's Souls certes, mais il est suffisant (en espérant une suite plus proche de Demon's Souls que de Dark Souls par contre...).

Mason666 Mason666
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 10:34:26

Smough c'est bien les deux qui sont a Anor Londo ? Je l'ai battu en deux fois. J'ai plus aimer la première que la deuxième vu que je ne connaissais pas encore les attaques. Je passais mon temps a courir pour voir quelles attaques ils utilisaient :noel: J'ai vu qu'il fallait que je tus d'abord le tueur de dragon, c'était le plus rapide. Je l'ai tuer, il me rester presque plus de vie alors je me cache pour reprendre de la vie et bam le gros me tus en un coup :noel:

Merde mais bon a ma deuxième tentative je savais quelles attaques il utilisaient. D'ailleurs après le tueur de dragon tuer, le gros est vraiment nul. J'ai pris mon épée pour ne pas être toucher, je rester près de ses jambes et il m'a toucher une fois jusqu'a ce que je le tue ^^

Mais je voulais te demander d'ailleurs, les boss augmente quand tu passe en NG ?

Et me spoil pas le dernier boss, j'y suis pas encore :noel:
Le dragon béant, ouais lui c'était le pire de tous j'crois. Suffit de rester derrière sa dernière jambe, de l'attaquer et il te touche pas cet abruti :noel:

Ouais donc c'est bien ce que je pensais, Dark Souls est moins dur que Demon's Souls. Dommage en effet parce que je préfère un bon gros challenge. Bon je suis plus trop loin du boss de fin, j'espère qu'il serra quand même un peu dur mais vu ce que tu dis il a pas l'air très très dur :noel:

J'arrête j'ai déjà trop parler bonne chance pour lire :noel:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:39:24

:d) Mason666

Pour Ornstein et Smough, j'ai bien précisé en NG+ et en TERMINANT par Ornstein (ce qui est déjà bien plus dur que de finir par le "gros" comme tu dis lol).

En NG+, oui la difficulté augmente, d'environ 50 % (puissance des attaques, etc...) ce qui fait que la seconde partie est théoriquement plus dure que la première (théoriquement parce que en dehors des boss, le fait de connaître le jeu par cœur simplifie la tâche, pour les boss par contre, ce n'est pas une question de connaître ou pas, ils sont réellement plus difficiles, ils font beaucoup plus mal).

Mason666 Mason666
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 10:48:04

^^ Ouais, je sais pas lequel c'est entre Ornstein et Smough alors je dis le gros, ça va bien avec lui :noel: Je crois que Ornstein est le tueur de dragon, nan ? Smough a un nom de gros alors ça doit être lui :noel:

Ah c'est bien ça. J'ignorais que la difficulté augmenter un NG, je suis presser d'aller le faire du coup :noel:
Et le dragon béant est toujours aussi facile en NG ? Suffit de se glisser entre les pattes ? :noel:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:54:07

Malheureusement oui, le dragon béant reste un boss moisi, quelque soit le nombre de NG... :nonnon:

Et sinon oui, Ornstein est bien le tueur de dragon (tu essayeras de finir en un contre un avec lui en NG+, je peux te garantir que tu vas comprendre ta douleur. :hap:

vomicleon vomicleon
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 12:21:33

Le dragon béant moisi? Suis-je le seul ou ce même boss saute directement là ou vous êtes même lorsque l'on bouge pour l'esquiver (<< les sauts à tête chercheuses >>) et qu'il le réalise parfois jusqu'à ce qu'il vous touche.
-Je veux bien que l'on trouve des boss plus facile que d'autre mais tout le monde ne l'ait subi de la même façon.

Mason666 Mason666
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 13:18:50

Ah ouais je m'en doutais.. Enfin y aura quand même la dose en boss difficile, j'espère :hap:

OK, je note ton pseudo, dès que j'affronte les deux, je tue le gros et je garde le maigre ( :hap: ) en tête a tête :hap: Je te dirais par la suite le résultat. Mais je pense pas avoir trop de difficulté, surtout contre un autre chevalier. Avec mon chevalier, qui va bien augmenter avant de le rencontrer, ça devrait le faire.

Franchement je suis presser d'y être quand y a un défi comme ça :p)

Au faite, je sais pas si t'es encore là mais j'ai... Merde j'ai oublier le nom de l'armure ! :rire: Putain enfin c'est celle avec la dent de dragon, je sais pas si tu vois mais c'est a Anor Londo, derrière une cheminé, je me suis dis, c'est trop classique il ne peut pas y avoir quelque chose derrière et bah tu parle :hap:

Enfin c'est pour le bouclier, déjà il me fallait pas mal d'endurance vu que le poids total est de 96... Donc je suis malheureusement obliger de porter l'anneau qui donne plus de charge, franchement je pourrais rien faire sans, ça m'a bien aider pour porter l'armure sans up toute l'endurance. Fin je m'éternise trop et tu va t'emmerder a me lire la :hap: Bref j'ai eu assez de charge et du coup j'étais presser de mettre le bouclier... "Vous n'avez pas assez de force" .. Tain j'avais monter l'endurance j'avais envie de l'avoir moi. Fin bref tu sais jusqu'à combien il faut monter la force pour avoir ce bouclier ?

Mason666 Mason666
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 13:20:19

Cleon, quand le dragon sauter, soit je faisait des roulades a gauche/droite soit je parer avec le bouclier, il m'a jamais mis a terre en tout cas.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:37:33

:d) Mason666

Je ne sais pas, je n'ai pas fait de build force pour mon perso...

Quant à Ornstein... comment dire, lorsque tu auras tué Smough, Ornstein va... changer... et tu risques d'être surpris. :sournois:

Ah oui : et ne joue pas en coop ou bien n'invoque pas le chevalier solaire, sinon ça ruine toute la difficulté du combat... :(

:d) Vomicleon

Je n'ai jamais vu qui que ce soit oser dire que le dragon béant était un boss difficile. Franchement, je vois pas en quoi il pourrait l'être... :doute:

Je veux bien faire un effort d'imagination, mais là, on est au même niveau que la phalange dans Demon's Souls : aucune difficulté.

Quernal Quernal
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:06:20

Chaud t'es mort une fois contre Nito? Il est tellement weakos ce boss que la toute première fois que je l'ai vu c'était du first try et sans me rendre compte qu'il y avait 3 pourritures de squelettes qui m'astiquaient les fesses. Franchement une stratégie...

vomicleon vomicleon
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 14:30:49

Je peux comprendre que tu penses qu'il est facile mais je t'assure que contre moi il n'a pas arrêté de sauter jusqu'à ce que je loupe une roulade et mort en un coup. La fois ou je l'ai tué, il n'a pas fait un seul saut, je n'ai pas dit qu'il était dur juste pénible.

Mason666 Mason666
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:59:48

Dark ok merci quand même je verrais jusqu'où je dois aller^^

AH ok il change^^ Eh bah j'ai eu de la chance la première. T'inquiète j'ai jamais jouer en coop ni invoquer de guerrier solaire, je préfère largement le défi sinon a quoi relever le tiens. Bref je ne tricherais pas :noel: Je suis presser d'y être :noel:

Quernal ouais j'suis une belle merde :hap:

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:00:26

si on a une arme divine oui il est facile, il suffit de tuer les 3 squelettes et ensuite enchainer sur nito, mais sans arme divine les 3 squelettes deviennent une plaie

The_Exelence The_Exelence
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:15:45

Nito ? Je l'ai tué la 1ère fois sans prendre une seule fiole, il est tellement nul( moins que Virevent quand même ) :noel:

Les seuls boss vraiment dur du jeu, c'est Ornstein et Smough, le nombre de fois où j'ai recommencer le combat :ouch2:
C'est le seul combat de boss ou j'ai invoqué Solaire :-(

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:47:07

:d) The_Exelence

Tu trouves tous les boss du jeu facile, mais tu es obligé d'avoir recours à Solaire pour Ornstein et Smough ? :ouch2:

J'espère pour toi que tu étais en NG+ et que tu a fini par Ornstein, parce que si c'était ta première partie et que tu as fini par Smough, n'essaie même pas le NG+... :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment