CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : federer et nadal impossible a battre ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xelliott xelliott
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:30:28

@WhiskyCoca69 Mdr tu l'as dit quel service.. Se manger du 219 215 de moyenne dans un set, ça fait mal, très mal, surtout que derrière il met quasiment tout le temps une demi volée imparable..

lulu1728 lulu1728
MP
Niveau 4
12 mai 2011 à 16:19:07

En légende :

Federer j'ai pas trop de soucis, soit je fais les points en 3/4 coups soit je le fais exploser avec alternance de coups précis et coups puissants, courts, décroisés, longs, croisés etc... Federer est un bon bot d'entrainement je trouve :

RG : 1/4 -> 6/0 - 6/1 - 6/0
WIM : 1/2 -> 6/7 - 6/1 - 6/0 - 6/3 (il a très bien servit ce cochon lors du premier set)

Nadal il est un peu plus difficile a jouer, au début il faut être patient et accepter de se prendre de sacrée mine, mais a force de faire l'essui glace, au bout d'un moment il craque et raccourci, donc la suivant votre niveau, décroisé le long de la ligne ou croisé court en contre pied ca passe tout seul... Je monte peu a la volée avec lui car il passe bien ou me mets en grande difficulté.

RG : Finale 6/4 - 6/2 - 6/2
WIM : Finale 3/6 - 6/1 - 6/1 - 6/1 (J'ai abusé du service volée au premier set ca ne m'a pas réussi !)

DJOKO, bah lui il est chiant ! Je le bats en demi a RG en 5 sets, j'ai eu très chaud et j'ai pas encore trouvé la solution a part m'accrocher.

RG : Demi 6/7 - 5/7 - 7/6 - 6/4 - 14/12

Si ca peux en aider certains....

julien6923 julien6923
MP
Niveau 1
14 mai 2011 à 18:30:03

nadal et federer je les gagne tjr en grand chelem en demis et final , le plu dur a battre pour moi c djokovic ! la 1ere fois kan j'ai joué au grand chelem en demi face a murray , je ne savais pa ke ca passai automatiquement en mode difficile ou pro ! j'avais chere du mal a jouer, puis petit a petit je me suis entrainé a faire des coup croisé , monté au filet , les contrer tres vite , et j'ai pu enfin reussir a les battre et etre numero 1 mondial ^^

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:09:23

moi j'ai un méthode très très efficasse contre n'importe q'elle joueur vous la voulez?

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 20:38:55

lololino27
Posté le 14 mai 2011 à 19:09:23
moi j'ai un méthode très très efficasse contre n'importe q'elle joueur vous la voulez?
Lien permanent

Ouais, je la connais c'est celle où tu joue aucun point et tu
commence à jouer à 6-0 5-0 :fou:

Oui dit même si j'ai pas de difficulté à battre tout les joueurs du jeu en Expert :-d

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:58:34

GTAM rien avoir, je parle de tactique.

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:05:24

ben pour ceux qui ont la ps3, ya le bouton de déplacement R1, et qd on presse rond carré, ou croix pour monter au filet, la balle est plus profonde, on est tous d'accord.Alors ma méthode c'est d'utiliser le lift donc rond et R1, déjà vous allez trouvez un lift monstrueux, et qd vous jouez cour la balle déporte complétement mais alors complétement l'adversaire, et ya plus cas frappez cour complétement ouvert, bon y faut savoir gerer son placement, et c'est peut être abstrait comme sa en parlant mais sa fonctionne térriblement, avec cet méthode j'ai battu lutz 3-0.3-0, ceux qui connaisse le online save de qui je parle.

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:13:15

gtam, ta déjà jouer au niveau injouable?lol, moi sa met arriver une fois nadal mais mit 2 foois 6-0 alors que je le dominer 6-1, 6-4, ds les 2 premiers set, sa arrive une fois tout les 500 match mais le jour ou sa t'arrivera tu véra c'est juste horrible,de voir comme l'ia controle tout...lol, pour l'histoire je domine trnquillement le niveau expert.

buonanotte80 buonanotte80
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:25:27

Federer ne m'a jamais battue que ce soit en pro ou expert ce matin finale de monte carlo victoire 6-1 6-0 vs fed en expert

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 mai 2011 à 16:39:54

Federer est très faible dans ce jeu. Je l'ai battu 3 fois en grand chelem (1/2 à RG, 1/4 à Dublin et US Open) sur des scores sans appel où il ne m'a jamais breaké une seule fois.

Nadal par contre, c'est l'horreur, et Djokovic pas mieux :-(

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:51:20

Se faire battre par Federer en mode normal :ouch: :rire:

Désolé mais c'est juste hallucinant... En pro je lui met 3/0 3/0, limite il gagne aucun point quoi

Federer est probablement un des joueurs les plus pourri du jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment