Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Sudden Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dur dur d'être un guerrier »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• rotabator
  • Posté le 1er novembre 2000 à 13:52:23 Avertir un administrateur
  • Ben oui, mois aussi je trouve qu´il manque surtout un "zoom" à Sudden, mais nul jeu n´est parfait...; mais apres quelques heures de decouverte, ben j´accroche!
  • Tyrion Voir le profil de Tyrion
  • Posté le 6 novembre 2000 à 20:34:04 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est exellent je l´adore.ptete que il est un peu difficile mais bon il faut ca pour que le jeu soit cool...
  • Huscab
  • Posté le 19 novembre 2000 à 21:42:44 Avertir un administrateur
  • Mais il est fabuleux, ce jeu!! Ecoute, c vrai, c pas facile, mais après 2 heures, tu le maitrise. Ok, y a pas de choix de difficulté, mais tu crois que les soldats au front peuvent choisir "mode mauviette" "mode facile" "mode moyen" "mode expert"?
  • hampram
  • Posté le 13 décembre 2000 à 12:18:13 Avertir un administrateur
  • Ha, ben si qqun a gagné le scénario "défend", ben qu´il me dise comment!
    (et je le croirait pas sans preuve!)

Le jeu est dur, mais faisable, pas cette map!
  • Hitler
  • Posté le 13 décembre 2000 à 13:34:12 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que le brouillard et un peu trop seréé sur les unités. Il en faut un mais moins fort parce que dans la vie on voit plus loin que 50 mètres. C´est vrai qu´il est durmais si tu réussissais toutes les missions du premier coup tu serais en train de crier à l´arnaque. Le seul vrai probleme pour moi est que le jeu n´est pas très réelle dans le sens où on est trop a jouer technique avec sniper, precautions, etc... On devrait pouvoir envoyer des immenses escadrilles et pouvoir sur certaines missions se la jouer plus bourrin (je pense au débarquement). Cela di il faut aussi de la stratégie. Un dernier truc: on ne sait pas faire de formations comme dans AOE2 et les troupes ne se protege donc pas entre elles (plus faibles derriere)
  • fabtulle Voir le profil de fabtulle
  • Posté le 6 mai 2007 à 10:41:52 Avertir un administrateur
  • extremement plus dur que le 2 je suis bloqué a toutes les campagnes impossible de les finir
  • RequinSam Voir le profil de RequinSam
  • Posté le 5 février 2010 à 22:39:48 Avertir un administrateur
  • lol
  • matrij Voir le profil de matrij
  • Posté le 28 mars 2010 à 18:56:55 Avertir un administrateur
  • le blem sé que les vieux jeu son plus dur que les news (bon ok pas tous)donc notre matière grise est moin mise a l épreuve
    et donc sé normal que l on puisse trouvé se jeu (et d autre comme age of empire ou anno 1602)plus difficile donc arrete de te plaidre et donc (sa menerve jme répèté XD )pour le prix si tu l achete dé sa sortie, fo vraimen le faire expré ou etre pété de tune,tu att 3 a 4 mois et les prix baisse et donc si té pas patient tan pis
    et donc pour les mission plus "ROCK" ou "EXPLOSIF" ya l editeur mais il é pas bidon selui la....
    fo vraimen si penché comme dans un bouquin XD
    parole de vétérans
  • matrij Voir le profil de matrij
  • Posté le 28 mars 2010 à 18:59:38 Avertir un administrateur
  • euh.... si parle du 1er j ai rien dit par rapport a l editeur de map
    je confond avec RW
    DSL
  • lajij-v3 Voir le profil de lajij-v3
  • Posté le 12 mai 2011 à 17:07:44 Avertir un administrateur
  • Cool face :hap:

Sujet : « Dur dur d'être un guerrier »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets