Ben j'ai vus que personne ne montrais ses villes sur ce forum donc... pour les survivant qui jouraient encore à Caesar 3, je crée ce topic où on peut mettre les screens de ses villes et se donner divers conseils à partir des screens.
Je suis arrivé difficilement à 10000 habitants et c'est encore instable, la nourriture n'est pas suffisamment abondante pourtant je produit comme jamais et j'importe... Le service m'a l'air bon mais si quelqu'un a une astuce là dessus. Après niveau commerce c'est pépère! L'argent rentre comme jamais, c'est sûr que la vente de marbre, d'armes et de meubles ça rapporte.
Si la disposition de ma ville en inspire quelques uns je m'en réjouis d'avance sinon certains pourrait me donner des conseils pour améliorer son fonctionnement ou du moins le rendre plus fluide.
A vous ;)
Lien permanent
cesar20
Posté le
31 octobre 2008 à 17:58:30
Bonjour Maniacus,
Très très bien tes screens !!! je pense savoir pourquoi tu rencontres de "problèmes" de stabilité...
Je t'invite à venir en parler sur ce forum ( http://caesar4.forum2jeux.com/index.forum section Caesar3), Eh oui, il y a encore des survivants qui jouent à caesar III.