Pouvez vous me dire quand est-ce que les armée de César attaquent ? je joue a ce jeu depuis fort longtemps et jamais je n´ai eu a subir aucunes attaques de lui...(sa me manque :-d)
Merci d´avance
Lien permanent
MichaelKael
Posté le
15 mars 2005 à 14:39:17
Ben y suffit de déplaire à César. Le mieux c´est d´être dans le rouge financièrement. Ca y supporte pas. Quand t´arrives à un niveau d´estime entre 0 et 10, son attaque est imminente. Au début, il envoie une petite armée. A la fin, l´armée est extrèmement puissante et rapplique tous les ans.
Lien permanent
SnakeShitOne
Posté le
15 mars 2005 à 16:51:58
Merci...j´ai essayé.
Malheureusement, je l´ai fait à un moment tout à fait mal choisit. J´ai subit une attaque de grande envergure de la part d´Hannibal et juste après, qui est-ce que je voit débarqué ?
Les Légions de César...
Résultat : Je n´ai plus qu´a tout recommencer.
Je m´y prendrez à deux fois avant de m´attirer les foudres de l´Empereur ! !!
Bonne journée.
Lien permanent
mariosit
Posté le
30 avril 2005 à 09:53:59
en mode ingenieur je me suis mis en mode le + dificile et g pa areter de defier cesar il sufit dun max dun max de tour defense et 6 corps javelin et ca passe alaise en tt K pr moi :D
Lien permanent
hgg3
Posté le
7 juin 2005 à 00:25:13
lorske vous faite dé grande étendu de mur, je c ke sa coute asser cher mais metter des tour un peu partout sur les mur, comme sa les javeline pourront aller saprovisionner, et auront une plus grande place pour exploré
Lien permanent
PHOENIXcdlaDAUB
Posté le
4 octobre 2008 à 18:44:38
y'a une autre façon de déclencher le courroux des Dieux (César), c'est de ne pas envoyer de renforts pour la défense d'une autre ville. Avec Valentia, j'ai laissé tomber Lugdunum aux mains de germains en n'envoyant pas ma légion, il était pas content le César ! C'est peu de le dire !>
Lien permanent
Iampopeye
Posté le
29 octobre 2009 à 15:59:23
fai gaffe il est baleze cesar, avec trois legionnaires il ma tué l'équivalent de 2 régiments de cavalerie et presque tout mon régiment de javelots
je te raconte pas la fois ou jai mi le niveau difficile, son armée prenait la place de la moitié de la carte...